Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

Aucun SMS pour l'heure de l'intervention

Aucun SMS pour l'heure de l'intervention
Jamais le même fonctionnement d'entretien du poêle en 3 ans

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Monsieur Pasquier,

Nous avons vérifié et avons bien une confirmation d'envoi de SMS le 04/06/2022 à 17/02. Nous avons un numéro finissant en 16, pourriez-vous confirmer ou infirmer svp ? Cordialement,

Expérience mitigée

1er intervention technicien pas sympathique et seconde intervention l.interieur du poêle n a pas été aspiré

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience et avons intégré le nettoyage des appareillages dans nos process depuis longtemps au demeurant. Nous avons rappelé ces règles en interne et espérons vous revoir bientôt. Cordialement,

Moyen

Personnel très agréable mais manque de professionnalisme pièce remontée au mauvais endroit, Suite appel sont revenus rapidement mais après leur départ je trouve au sol une vis du poêle !! Donc pas top... à voir à la remise en service si le poêle se met en erreur. Je trouve cher le tarif pour la qualité du travail moyen

Par I.mac il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Madame. Nous vous remercions de votre message et de cette remontée d'informations. Dans le but d'améliorer constamment notre service, nous allons en discuter avec le technicien. Cordialement.

Aprehande le rdv

Les ramoneurs sont trop dans le reproche et pas assez dans les solutions. Ce sont des personnes professionnelles mais pas communicantes et agréables...

Par Laurence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Toutes nos prestations doivent être accompagnées des conseils pertinents. Si aucune solution ne vous a été apportées alors c'est contraire à notre objectif et nous en sommes sincèrement désolés. Nous ferons remonter l'information afin de faire évoluer certains comportements dans la bonne direction.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Tarif beaucoup trop élevé !

Tarif beaucoup trop élevé !
170 euros ttc pour 1h maxi de travail malgré un travail soigné
du ramoneur.
Le ramonage me coute plus cher que notre dépense de granules à l'année ( 26 à 30 sacs par an)
Alors que nous chauffons uniquement avec le poële pour une maison de plain pied de 96m2 (RT2012)

Par Paco il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très moyen suite ramonage et entretien poêle. Remontage ...

Très moyen suite ramonage et entretien poêle. Remontage fastidieux ( pièce du poêle remis au mauvais endroit sont revenus...et retrouvé une vis du poêle au sol après leur départ!!

Par I.mac il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Deux visites pour entretien et dépannage soit 100 € ...

Deux visites pour entretien et dépannage soit 100 € + 125 € et le poêle ne fonctionnait toujours pas très bien

Par Joseph il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Monsieur. Pour faire suite à votre message, l'entretien et le diagnostic après lui ont confirmé un problème de motoréducteur dont il faudra prévoir le changement. Cordialement,

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Pour une prestation à 163€, le technicien qui est intervenu ...

Pour une prestation à 163€, le technicien qui est intervenu n’a pas pris le temps de retirer les 2 sigles qui clignotaient au niveau du poêle à pellets ( le petit balai 🧹 et la clé ) c’est mon époux qui a dû faire la démarche au retour de son travail, cela lui a pris 10 minutes de son temps… Pas très professionnel tout ça . Je ne pense pas faire à nouveau appel à la centrale des ramoneurs

Par François D il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions de votre retour et prenons bien en compte votre remarque. Nous ferons le point avec le technicien pour que les éléments post-entretiens soient mieux pris en compte. Cordialement,

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Lorsque le ramoneur est passé, nous étions absents ...

Lorsque le ramoneur est passé, nous étions absents mon époux et venu lui ouvrir la porte d’entrée… Le ramonage a eu lieu, rien à dire. Par contre avant le ramonage il y avait deux symboles qui clignotaient la petite clé et le petit balai 🧹,sur le poêle à pellets . Il n’a même pas pris le temps de faire la démarche pour les retirer !!!! A 163€ la prestation, c’est mon époux qui a dû s’en occuper 😤. Donc, je suis plutôt mécontente 😡.

Par François il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

pas top, et encore je suis gentille!!

Personnel aimable mais pas très "pros". ils ont démontés 3 fois le poêle (une fois ils avaient mal remonté le côté, la 2eme fois ils n'avaient pas rebranchés le ventilateur et la 3eme fois ils ont oublié leur lampe torche dans le poêle!!!). Ils ont cassé une vis sur la plaque avant du poêle, ils n'ont rien dit et ont refermé avec les 3 vis restantes et ils n'ont pas remis les guides du plateau supérieur!! je ne parle même pas du fait qu'ils aient enlevé le thermostat arrière et ne l'ont pas remis correctement! Bref, pas sure de les rappeler pour l'année prochaine !

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Merci de votre retour. En effet nous comprenons votre mécontentement et nous faisons parvenir l'information à nos équipes afin de ne pas reproduire ce genre de mauvaises manipulations. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Prise de rendez-vous très rapide et efficace. Accueil ...

Prise de rendez-vous très rapide et efficace. Accueil excellent. Le technicien était à l'heure et serviable. Dommage que ce dernier lors du remontage de la porte ce dernier ce soit trompé de côté.

Par Sebastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Je ne peut pas vous donnez mon avis le travail n est ...

Je ne peut pas vous donnez mon avis le travail n est pas terminé

Par Jacqueline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Madame,

Nous suivons votre dossier activement pour régler votre problème dès que possible.

Cependant si vous estimez de pas pouvoir donner votre avis, alors ne le faites pas. Nous ne pourront faire évoluer nos services que sur une base de commentaires constructifs qui relatent une expérience client complète. Nous vous invitons donc à commenter si la prise en charge de votre problème s'est couronnée de succès.

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Mécontentement sur prise de rendez-vous

Technicien très aimable et pro. Toutefois, je vous ai arrangé en modifiant mon rendez-vous mais en indiquant que j'avais des contraintes et celles-ci n'ont pas été prise en compte par la commerciale !!! Résultat, j'ai été embêtée dans mon organisation...

Par Cindy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Super pro au niveau de l'intervention, par contre suite ...

Super pro au niveau de l'intervention, par contre suite à leur visite, le poêle affiche un défaut et j'attends encore qu'on me rappelle

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Merci pour votre message. Votre dossier est en cours de traitement.

Nous attendons un retour de votre part concernant le changement de vos joints. Une fois les joints changés, l’appareil devrait être dans les bonnes conditions pour diagnostiquer les messages d’erreur.

Bonne journée,

ras le bol de donner mon avis

ras le bol de donner mon avis

Par Jean louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Questionner nos client sur leur expérience est essentiel pour continuer de faire évoluer nos prestations. Dans ce cas précis, vous semblez juger le simple fait que nous nous intéressons à votre avis. Si cela fait plusieurs fois sur une courte période que vous recevez cette enquête de satisfaction, nous prendrons le temps de vous retirer de la liste la prochaine fois.

Dans tous les cas si vous ne souhaitez pas donner votre avis, rien ne vous y oblige. Supprimer un mail prend moins de temps que d'y répondre.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

j'ai des doutes sur la réalisation du ramonage du conduit, ...

j'ai des doutes sur la réalisation du ramonage du conduit, le technicien est il allé jusqu'en haut ? vu le coude existant je m'interroge

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous vous rassurons sur le fait que le ramonage a bien été réalisé. En effet il est courant pour nos techniciens d'effectuer un passage de cannes dans des coudes d'inclinaisons variées, ce n'est pas un frein pour un ramonage efficace.

Bonne journée,

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail fait correctement, mais partis sans communiquer ...

Travail fait correctement, mais partis sans communiquer l'accès aux compteurs

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Il ne nous est pas autorisé de vous transmettre les codes d'accès aux compteurs. Nos techniciens sont formés pour ça et la manipulation ne peut être effectuée par les utilisateurs pour des raisons de sécurité.

Agréable journée

Qualité du travail

Le ramoneur de l’année 2022 était bien meilleur et plus professionnel que les deux de cette année.

Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous sommes désolés d'avoir déçu vos attentes cette année. Sachez que nous formons continuellement nos techniciens et vos commentaires peuvent nous aider à faire avancer la qualité de nos prestations. N'hésitez pas à étayer votre commentaire pour mettre la lumière sur ce qui vous a concrètement déçu.

Bonne journée et à bientôt !