Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Cadre splendide Activités randonnée merveilleuse Par tous les temps repos et sport avec de bonnes spécialités régionales

Par Emilie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Très chouettes vacances

Malgré une météo catastrophique, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Encore merci.

Par Magali il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping au top

Beaucoup d'animations, mini club.

Par Sylvie D. il y a 4 mois

Super camping !!!!

Par Larquet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

un week end réussi entre amis / 16 dans 3 gites avec tout le confort et les services - une très bell

un week end réussi entre amis /A 16 dans 3 gites avec tout le confort et les services - une très belle découverte et un très beau moment où nous avons profité des installations de qualité (piscine espace bien être salle de fitness) avec la gentillesse des personnels - Et le lieu magique connecté sur le Lac Chambon - Merci on reviendra c'est certain

Par REYNAUD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Le camping du pré bas est super. Il y a plein d activités à faire à côté et à pieds. Super séjour en famille.

Par Fiona il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

"Chez Mamie", un super gîte.

Gite très joliment décoré avec tout le confort et situé face au camping. Un super accueil de Marc et une très gentille attention de la part de Josette nous attendait dans le gîte.

Par Sandra S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Location gîte " chez mamie "

Très beau gîte, excellent accueil, gentillesse du personnel

Par Alex il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

La cabane Heleine, une chambre moderne très bien équipée, décorée avec goût un spa nordique chauffé dès l'arrivée qui nous a permis de nous délasser 2 fois dans le week-end. Prestation luxueuse. Petite attention très apprécié. Nous reviendrons.

Par Armelle E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Très bel endroit

Très bel endroit. Très bien entretenu. Propre et bien équipé. Le Lac est magnifique. Le personnel a l’écoute malgré la fermeture du Camping.

Par Tamar il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bien reçu comme a chaque fois et quelle que soit la periode de l année. Les hebergements sont de qualité et les prestations annexes aussi. Rien a dire. L entretien est nickel et en plus le tri des dechets est mis en place (c est pas le cas partout). Quant au personnel accueillant et attentionné. Le tout dans un cadre verdoyant et riche en activités.

Par Karel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Vacances

Superbe vacances

Par Alex il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

When can we do it again?

An extraordinary moment with unique people! In a word: amazing! Emotions, sensations, a whole world at "le pré bas" campsite When can we do it again?

Par Lacucaracha il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Belles découvertes en Auvergne ...🤩

Je reviendrais ,avec plaisir . Agréable séjour en Auvergne .Une belle équipe, une ambiance conviviale familiale, super pour les enfants aussi 😊

Par Portal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Excellent !

Excellent !

Par Alexis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour court , mais très appréciable !!! avec un personnel aux petits soins !! A recommander !!!

Par RICHARD P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023