Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par DROTS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Logement, ensemble du villagextra, mais un peu plus d intimité sur les terrasses serait appréciable.

Logement, ensemble du village, espace vert, acceuil....extra, mais un peu plus d intimité sur les terrasses serait appréciable. Supérette nickel et charmante caissiere contrairement au serveur du bar !!!!

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super camping, très propre, avec excellent accueil et super animations. Idéalement placé

Par Dug il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Très beau camping.

Camping très agréable à taille humaine au bord du lac. Très bien entretenu avec un personnel agréable. Le + l’accès au centre familial center (spa) pour les mobil home haut de gamme. De belles choses à découvrir dans la région.

Par Véro69890 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

parfait

Ce camping calme, agréable, parfaitement entretenu et doté d'un personnel attentif est une perle rare.

Par ZAB il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super vacance dans ce camping . Notre fils a 2 ans tout était bien adapté et le camping propose pleins d’activités. Les piscines sont super ainsi que les 2 aires de jeux . J’ai trouvé super que les voiture soient regroupés sur des parkings et non chacun sa voiture a son mobile home cela permet de garder le calme et la sécurité.

Par Popoliline038 il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping agréable et à proximité du lac et commerces pour faire de belles balades.

Par Duval il y a 1 an

Correct