Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping pensé et agence pour les enfants et leurs parents. Emplacement très agréable. Attention les lits bébé sont prévus sans matelas.

Par Charlene il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Verdure, tranquillité et belles prestations

Un sejour toujoirs top, avec de très belles prestations en plein écrin de verdure

Par Sophie il y a 1 an

Camping à éviter

Par AB il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Ne vaut pas un 5 étoiles. Animations pauvres. Peu de services proposés. Et surtt pas reçu le bun

Ne vaut pas un 5 etoiles. Animations pauvres. Peu de services proposés. Et surtt pas reçu le bungalow réservé.

Par Donnie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping agréablement situé au bord du lac Chambon avec une multitude d'activités variées à faire à partir de ce point. Personnel agréable, disponible, à votre écoute. Le seul bémol est la proximité du quartier Prémium avec les aires d'emplacements campings/caravanes ... Je regrette ce point qui entraîne des nuisances sonores non recherchées lorsqu'on opte pour une location Prémium.

Par KIEFER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Bon séjour dans votre camping Bon accueil Beau mobilhome Séjour trop calme .... sans nos petits enfants!!!!!

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Un camping génial

Un magnifique camping, bien entretenu et propre avec un cadre superbe. Des animateurs et personnels accueillant et à l'écoute, au top.

Par Aurélie. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super camping Séjour en caravane avec un bon emplacement, se qui se fait rare . Je recommande

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très agréable, propre. Le programme d'activités est adapté à chaque tranche d'âge. Animations le soir éloignées des emplacements pour être au calme.

Par Virginie il y a 1 an

Tout est top.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Piscine trop petite À chaque fois que nous avons voulu aller au bar, au premier étage fermé Il faudrait un bar pour le soir en rez-de-chaussée, avec plein de table et qui ne ferme pas à 22h Personnel du restaurant très limite pas tous certes néanmoins franchement pas agréable du tout Heureusement que Mamie lou est là pour relever le niveau avec le spa et la masseuse au top C’est presque la seule satisfaction de notre séjour ainsi que le sourire du personnel de l’accueil au top

Par Pouhin il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bon camping

Camping bien situé, propre, calme et agréable avec mobile home neuf Piscine et spa trop petit Toutes les structures enfants sont en dehors du camping, donc on ne peut pas laisser les enfants seuls. Animations pauvres, seulement 2 soirées spectacles en 10jours Bon camping mais ne valant pas les 5 étoiles, ne vous fier pas à cela.

Par Mily44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Emplacement spacieux. Camping très bien à proximité du triathlon très pratique. Depuis 5ans qu’on r

Emplacement spacieux. Camping très bien à proximité du triathlon très pratique. Depuis 5ans qu’on participe le camping c’est parfait.

Par Jean S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Déçue

Camping plus petit que ce à quoi on s'attendait en voyant le plan. Emplacement de mobil home minuscule, même pas de quoi mettre une table dans l'herbe. Mobil home fonctionnel et propre. Animations nombreuses mais pas super qualitatives, que ce soit pour les adultes ou pour les enfants. Belles infrastructures mais aucun respect des règles (des enfants dans le coin balnéo à longueur de temps par exemple...). Barman très désagréable au 50, mais coin food bien pratique. Supérette hors de prix. Globalement assez déçue pour un camping soit-disant 5 étoiles.

Par Aurore G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon accueil. Emplacement camping car ombragé et spacieux. Les services proposés au camping sont très bien

Par Dusson il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping de grandeur familiale Camping avec personnel accueillant et chaleureux Camping propre et au calme

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023