Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Camping propre

Camping propre, accueil plus, activités familiales bien. Petit moins soirée animation

Par Elodie il y a 1 an

super vacances

super endroit au mileu des montagnes, depaysement total camping tres calme

Par Jpp il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

trés belle vacances passez dans ce camping. Emplacement au top,super lac au pied du camping avec animations

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Vivement recommandé

Très bon séjour au Pré Bas. Accueil et personnel en général parfait. Un réel coins de tranquillité et de repos pour toutes la famille. La structure enfant super pour les jours de mauvais temps. Et un coin piscine détente adulte génial.

Par Famille A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super séjour au vert, mobil home au top, nos enfants ont adoré les activités et infrastructures, cadre alentour magnifique

Par Alice il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Excellent sejour, tres beau camping, propre et bien equipe, personnel sympathique

Par Pierrick il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping sympa à éviter par fortes chaleurs

Expérience correcte pour un joli camping propre et calme mais ternie par un bungalow qui se transformait en four la journée…

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour très agréable. . BUNGALOW très confortable et bien équipé. Espaces jeux super pour les enfants

Par Ewena il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Tout est parfait: accuei, cadre, piscine, restau. Belle surprise pour ce camping de qualité aux pieds des montagnes et du magnifique lac Chambon

Par Charlotte il y a 1 an

Cadre agréable

Cadre agréable

Par Kaczmarz il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon camping dans l'ensemble, je recommande !

Très bon camping dans l'ensemble, très bien situé, accès direct à la plage du lac, très calme et propre, très bien ombragé

Par Dams7964 il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Manque d'espace au niveau de la piscine. Piscine non chauffée. Manque d'animation pour les adultes le soir

Par Aud il y a 1 an

Super

Calme et familial très bon séjour

Par Lucille il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par DELEBARRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bonne expérience, Camping très sécurisé, calme, familiale, avec des infrastructures à disposition très confortable dans le logement et camping.

Par Aunis il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super séjour au camping, prestations et animations de qualité.Mentuon spéciale pour l'ensemble du pe

Super séjour au camping, prestations et animations de qualité.Mention spéciale pour l'ensemble du personnel, souriant accueillant et disponible. Merci encore !

Par Romain il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très propre au niveau des sanitaires. Il manque juste un petit nettoyage au niveau des

Camping très propre au niveau des sanitaires et de tout le camping. Il manque juste un petit nettoyage au niveau des escaliers des toboggans. La taille des emplacements est parfaite avec des haies de belle hauteur qui permet d'avoir de l ombre à tout moment de la journée . Véritable entretien des emplacements. Par contre, nous trouvons que les photos de l'espace sur le site ne représente pas le véritable espace aquatique.

Par Steph il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023