Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping où nous avons passé de très belles vacances. Très bel endroit. Tout a été parfait. Bon restaurant. Au bord du lac chambon qui est magnifique.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Séjour agréable

Camping très agréable, bien situé. Beaucoup de choses à faire et à voir. Dommage que le soleil n’était pas au rdv.

Par Ron 5. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping de taille moyenne, on apprécie, ce n’est pas une usine à touristes Les prestations sont de bonnes qualités et le personnel est sympathique Le mobil home était très bien Le seul bémol fut le temps, dommage que nous n’ayons pas pu faire de belles randonnées car la région est très belle, on y mange très bien

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour tres agreable. Ce camping a reondu a toutes nos attentes pour nos vacances avec nos enfants .

Séjour tres agreable. Ce camping a repondu a toutes nos attentes pour nos vacances avec nos enfants .

Par Eric29 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Experience mitigée

Petit camping familial dans un beau cadre verdoyant Pas assez d'animations en soirée Demie pension à revoir

Par Etienne il y a 1 an

DECEVANT POUR UN 5 ETOILES

Mobil home récent mais pas pratique (notamment absence de rangement libres dans l'espace séjour) Réels spectacles du soir inexistant (sauf un spectacle de magie) Piscine et ses abords ridiculement petite compte tenu du nombre de campeurs Explosion des lieux de distraction dans tous les coins du camping.

Par Galain42 il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Je recommande fortement ce camping , bravo à toute l équipe ! Les camping est propre , calme, une pi

Je recommande fortement ce camping , bravo à toute l équipe ! Le camping est propre , calme, une piscine réservée aux adultes permet de se baigner tranquillement. Une autre piscine pour toute la famille permet de s amuser avec les enfants. Le restaurant mérite des étoiles tellement c est bon. Le personnel est très gentil et agréable. Les emplacements sont spacieux et intimes. Le lieu très bien entretenu. De plus le paysage au bord du lac est très beau , calme….. Vous avez compris notre coup de cœur !

Par Ader G. il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Emplacement très limité , coupe du monde , allez des ruisseaux mobile home 13 , très peu de place autour du mobile home, un chemin avec du passage, beaucoup de bruits extérieurs comme le passage des poubelles tout les matins a 7h30, le soir beaucoup de bruits sur le parking, le matin le camion frigorifique du SPAR, vraiment limite

Par EHRHARDT il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping familial très bien situé au cœur du puy de Sancy. Hébergement très bien équipé, nombreuses activités, commerces à proximité. Environnement très calme et apaisant du lac. Super vacances en famille.

Par Solene il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un superbe séjour!! C'est le 2ième été que je réserve dans un camping Yelloh Village et je réserverai l'été prochain dans une autre région le yeux fermés :-) Tout est au rdv, de la réservation, à la qualité des mobile-homes, en passant par la gentillesse et l'accueil du personnel et des animations proposées! Des campings familiaux où on se sent en sécurité et en totale sérénité! Merci :-)

Par Céline H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Super camping 😍😍😍

Super expérience. On ne s'ennuie pas même en mauvais temps. Personnel super proche, attentif et soucieux du bien être des vacanciers

Par Dehbia il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023