Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Beau camping

Camping agréable personnel à l’écoute ! Bien situé au bord du lac Chambon !! Randonnées à faire en partant du camping!

Par Boissy il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping ne méritant pas ses 5 étoiles. Mauvais Rapport qualité prix. Emplacement trop caché ( des haies tout le long de la terrasse). Piscine trop petite et bruyante.

Par Anne-So S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Vraiment déçu par ce camping mais en général les Yelloh! Sont une valeur sûre

Vraiment déçu par ce camping mais en général les Yelloh! Sont une valeur sûre

Par PERDRIAU il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Remarquable!

Un camping d’exception avec une super situation dans la région, un standing au top, des infrastructures incroyables, des emplacements grands, spacieux et bien délimités, des animations le soir époustouflantes (le spectacle de feu: effet Wahou garanti), un personnel soucieux du bien être de chaque client et pour finir: un camping hyper bien entretenu (propreté et souci du détail).

Par Angé il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bonne expérience dans ce camping à taille humaine donc calme, avec multiples activités proposés ou aux abords comme la pêche, l’équitation et la randonnée. Personnel très sympathique, accueillant et disponible. Piscine surveillée ce qui est un plus non négligeable.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Beau camping situé à la bordure de la ville et du lac. Beaucoup d'activités et de visites proposées.

Par AL37 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Marcel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Très bon Camping

Très bon Camping, propre. Personnel à l'écoute, disponible et très souriant!!!

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous avons passé un agréable séjour en tente, camping calme et bien ombragé. Très appréciable les petits portillons accès sur le lac. Tri sélectif et compost au top. Chiens acceptés se qui est rare dans les campings et qui ne perturbe pas les occupants. Les visites proposées avec guide de montagne sont a faire. Piscine un peu petite pour un 5 étoiles mais sinon rien à redire.

Par LIAIGRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Je recommande

Très beau camping sécurisé, à taille humaine, avec du personnel accueillant et disponible, beaucoup d'animations et d'activités au camping et autour du lac, mobile home confortable et bien équipé.

Par Rosalie il y a 1 an

Bien pour famille avec enfants

Par Vero il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très bon séjours

Nous somes revenu dans ce camping en toile de tente, nous sommes très content avec nos 4 enfants. Sanitaires, et tout les lieux propre et grands

Par Jen41 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Super séjour

Tout a été super. Le camping est vraiment joli et la vue sur le lac est au top. Les animations proposées sont très chouettes. Le moins de ce séjour reste la demi pension qui n'est pas vraiment adaptée aux enfants (sinon steack frites glace tous les soirs) et aux vegetariens ! Dommage ! Mais nous reviendrons quand même dans un yelloh village car c'est un gage de qualité !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Très beau camping

Nous changeons de région et de camping tous les ans, celui ci est parmi les plus beaux campings où nous avons séjourné, en terme de prestation et de propreté. Et il est très bien situé pour profiter de tous les sites de la région du sancy à visiter + le lac voisin. Le top !

Par Kawenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Allez y vous ne serez pas déçu !

Camping très bien situé, mobilhome de qualité, très propre. Tout le personnel de ce camping est sympathique et agréable.

Par Corbinien il y a 1 an

Superbe camping

Superbe camping à taille humaine, très bien situé, avec un personnel très disponible, accueillant et une équipe d’animation pour les enfants au top. Nous avons passé un magnifique séjour et espérons revenir l’année prochaine. Pour tous les amoureux de vacances nature.

Par Francois il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Top, un standing que je n'avais jamais connu auparavant. Mentions spéciales aux animateurs et aux surveillants piscines

Par Alexandre L. il y a 1 an

Très beau camping

Beau camping, proposant des infrastructures adaptées à tous. Personnel souriant, accueillant, très efficace, le tout dans un magnifique environnement 👍

Par Patty il y a 1 an