Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Super👍

Super séjour, je recommande vivement le Pré bas.

Par DEVID GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Rien à redire

Rien à redire

Par Geffroy il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Plutôt un 4 étoiles

Gros problème au niveau des douches : Pas de pression et très peu d'eau chaude (sanitaires propres) Animations faites plutôt pour les enfants, pas pour les ados et les adultes. Repas au restaurant répétitif toutes les semaines. Personnel très accueillant

Par Framau il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Le séjour à été agréable, le camping est sympathique le lac à proximité est pratique pour se balader de nombreuses randonnées pédestres sont possibles la possibilité de faire du vélo également le manque de quelques détails ne justifie pas les 5 étoiles.

Par Dominique il y a 1 an

Camping a taille humaine

Bon camping avec de beaux espaces et belle vue. Piscine un peu petite mais propre.

Par Le F. il y a 1 an

Très beaux camping

Très beaux camping

Par Kaczmarz il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très agréable camping avec une qualité de prestation que je n’avais encore jamais connu.

Par Ozouf il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Behar il y a 1 an

Tres beau camping convivial

Très envie d y retourner. Tres beau camping convivial, superbe plaine de jeux pour enfants et ados, basket, ping pong, foot. Randonnées organisées au depart du camping avec des guides de montagne au top.

Par S.Thomas il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon séjour dans l’ensemble. La seule piste d’amélioration serait le wi-fi gratuit pour tous.

Par Patrick il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping, une équipe exceptionnelle ! De supers activités ! Une région magnifique !

Par C.j. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Le camping pré bas est bien situé pour visiter l'auvergne mais sans plus .

Le camping pré bas est bien situé pour visiter l'auvergne mais sans plus .

Par Didier il y a 1 an

Vacances agréables

Camping très agréable au bord du lac, au calme. Activités multiples pour les enfants.

Par Ghislain il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping bien situé pour visiter l'Auvergne. Piscine un peu décevante pas très chaude et petite. jeux pour les enfants sympa. Pas vu de mascotte dommage. Activités nautiques très appréciées. Mobil home pas si propre que cela et espaces verts pas très entretenus. Animations quelques unes ont plu aux enfants.

Par Cécile il y a 1 an

On s’est régalé !

Très bonne expérience ! Une semaine en famille avec nos 2 garçons. On s’est régalé !

Par Nico il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping au bord du lac.

Très beau camping au bord du lac. Les emplacements sont grands et très bien délimités par des haies. Les sanitaires sont très propres et avec de la musique. La piscine est, à mon goût, trop petite mais le coin balneo est sympa. Les animations sont variées. Belle région également. Nous reviendrons sûrement dans quelques années.

Par Leroux E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023