Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Personnel très à l'écoute

Personnel très à l'écoute

Par Nicolas &. il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Tout est sur place : épicerie, restaurant, bar, Piscine, piscine, jeux Cela facilite l'organisatio

Tout est sur place : épicerie, restaurant, bar, Piscine, jeux... Cela facilite l'organisation des vacances avec ses petits enfants .

Par Bousquet il y a 1 an

Très beau camping familial

Très beau camping familial

Par Lau il y a 1 an

Bon séjour

Séjour calme et reposant.beaucoup de sites à découvrir à proximité. Emplacements top. camping très vert avec de beaux arbres.Un espace balnéo excellent Bonne équipe sur place .très bon accueil.

Par Nogueira il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Excellent séjour je recommande

Par Mafy il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Merci pour votre accueil !

Merci pour votre accueil !

Par CAILLOT il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Au top tout simplement 👌

Au top tout simplement 👌

Par Thevenet il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Le camping est top, très bien situé. De nombreuses activités à faire en famille, balades, randonnées, etc. Idéal pour faire du sport et se détendre.

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Belle expérience !

Habituée des Yelloh Village, ce séjour fut une belle expérience ! Beau camping, bien situé et superbe mobilhome ! Je recommande 👍

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Bon équipement pour les petits , eau de la piscine chaude . Infrastructure sportives peu praticable ( terrain de foot pas tondu , terrain de basket plein de sable . Dommage lors de notre séjour d avoir eu 100 personnes présente pour un séminaire professionnel ,pas vraiment en lien avec l Ambiance d un camping familiale .

Par Molliat il y a 1 an

Très agréable camping

Par Kosmos3@ il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping 🏕️ à revenir et recommander

Camping 🏕️ bien situé. Les locaux (douches, toilettes etc...) sont bien entretenus, propres, avec un design moderne. Il y a des plantes qui apporte cette touche de nature et les emplacements tente ou mobil home sont très propre avec la vue sur la montagne, le champ des merles. C'est un camping que je recommanderais facilement et sans crainte

Par Odhe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très bien situé et offrant de bonnes prestations

Très bon camping de taille raisonable et parfaitement situé au bord du lac chambon. Situation idéale pour visiter la région et les randonnées. Nous y reviendrons sûrement dans quelques années.

Par Eddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

bon séjour

bon séjour

Par Fustier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Juin 2023

Rien à dire sinon parfait.

Par Famdo il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Beau camping, dommage pas pu peu d’animations le week-end, différence entre le prix a emporter de l’application Yelloh et la carte des frites… la caisse fait foi…

Par Lopez il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Super séjour au pré bas

Super séjour au pré bas. Camping très agréable et bien entretenu. Le mobil-home était confortable et propre. Dommage que la connexion wifi soit payante pour plus d'un appareil. Nous avons apprécié la proximité du lac, des nombreux restaurants et de la supérette. La piscine était très sympa également. Dommage que le bar rooftop soit fermé en cette saison, nous aurions aimé pouvoir en profiter.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023