Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Super camping très bon séjour

Super camping très bon séjour

Par Nathy il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous sommes très satisfaits et recommandons ce camping, surtout pour les sportifs et le cadre très agréable.

Par Caragheorghi il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Hélène il y a 1 an

Inoubliable !

Inoubliable !

Par Sanvoisin il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Jamais déçu Au pré bas Pas le temps de s ennuyer Cadre exceptionnel Personnel accueillant et chaleureux

Par Chris il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping dans un cadre naturel!

Très beau camping dans un cadre naturel. Très bien entretenu, propre avec de super infrastructures de jeux pour les enfants !

Par Vince il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Satisfaits

Satisfaits

Par Blanvillain il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon accueil super infrastructure Bungalow à la hauteur de nos attentes Nous reviendrons

Par Malika L. il y a 1 an

tous simplement parfait

tous simplement parfait

Par Sarray il y a 1 an

Toujours aussi bien reçu dans ce camping avec des prestations haud de gammes

Toujours aussi bien reçu dans ce camping avec des prestations haud de gammes

Par Baptiste il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Personnel agréable, serviable et efficace. Excellent séjour pour toute la famille (de 2 ans et demi à 66 ans), de multiples possibilités pour s'occuper même par temps maussade. Zone espace sportif très bien aménager au bords du lac, et mobil home de belle qualité avec des prestations++

Par Ghislaine il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour de 7 nuits au bord du lac Chambon.

Camping très bien situé. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'écoute du personnel, la grande propreté des sanitaires, l'emplacement gazonné et tondu, l'accueil des personnels du bar, du restaurant et de l'épicerie. Excellent séjour malgré la météo.

Par Jean-Pierre C. il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Reposant dépaysant, très bel environnement

Village arboré au calme, très propre mobilehome premium Taos, très agréable. Négatif, réserver le spa car petit, oreiller trop haut et matelas trop dur. Sinon tout très bien.

Par Bellocq C. il y a 1 an

Séjour en famille.

Séjour en famille. Dommage qu’il n’y ai pas de vestiaire à la piscine. Le family center ouvert tard(16h)

Par LorN il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Avis très positif, nous retournerons volontiers dans un yelloh village.

Avis très positif, nous retournerons volontiers dans un yelloh village.

Par Jennyfer B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023