Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour très agréable, installations et prestations de qualité, accueil très sympathique et efficace

Par Catherinedu03 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bel endroit, très propre, très calme en journée Mais très bruyant les soirées et début de nuit par le non respect d'autrui d'autres vacanciers et peut être un manque de fermeté de la part de la direction.

Par BESSON il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour parfait .Lieu magnifique.Accueil,disponibilitéet gentillesse de toute l équipe.

Par Bernard il y a 1 an

Accueil et service impeccable

Par Chapin il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Tout est top, aussi bien la qualité et la propreté de l'hébergement que le professionnalisme et la gentillesse de tout un chacun.

Tout est top, aussi bien la qualité et la propreté de l'hébergement

Par Pierre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Magnifique camping

Très beau camping, bien entretenu et à taille humaine. Infrastructures et activités au top surtout pour les enfants. La localisation au bord du lac est géniale, à refaire sur une semaine ( nous sommes restés sur le temps d'un weekend prolongé).

Par Jess il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Séjour agréable et ressourçant

Séjour sympathique avec des amis. WE de l'ascension un peu frais... nous n'avons pas trop profité de la piscine. Jeux enfants au top. Personnel souriant et disponible. Nous reviendrons certainement

Par Isa33 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping exceptionnel

Camping exceptionnel, localisation idéale, équipements au top, mobil home très confortable, personnel charmant et animation réussie

Par Julia il y a 1 an

Expérience prouvée le 31/05/2023

Par Xavier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Prestation complète, prêt de draps et serviettes apprécié, les animations sont proposées aussi hors saison, la piscine et l'espace balnéo agréable.

Par Maryvan il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023