Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Vacances au top,cadre parfait lac,plage,volcans..nombreuses activités sur place et alentours,nos enf

Vacances au top,cadre parfait au coeur des volcans lac,plage,balades..nombreuses activités sur place et alentours,nos enfants étaient ravis pas le temps de s'ennuyer.camping très calme,animations et restauration au top.personnel très agréable.nous y retourneront une troisième année sans hésiter.

Par Jérôme.B il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très calme à taille humaine, des mobilhome neuf, l'ensemble du personnel très gentil et particulièrement à l'accueil ce qui devient rare !

Par Dreves N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Moyen

Moyen

Par Gregory il y a 1 an

Camping Pres Bas

Un peu déçu par le camping du Prés Bas. Habitué aux 5 étoiles Yellow Village en Bretagne avec location Premium (Les mouettes Carantec / L'océan Breton Plobannalec Lesconnil // Le Mané Gernehue à Baden), le camping du Pré Bas ne vaut pas 5 étoiles. Malgré un nombre d'infrastructures conséquent (piscines / Aire de jeux indoor / Aire de jeux extérieure, Restauration rapide) c'est surtout le fait que la plupart de ces infrastructures sont physiquement en dehors du camping. Obligé de passer sur le domaine "public" pour y accéder. Impossible pour nous de laisser y aller nos enfants de 8 et 6 ans tout seul. Le parc aquatique est très décevant, un seul vrai bassin trop petit (néanmoins l'eau y est assez chaude). Un unique toboggan. La pataugeoire pour les plus petit est correcte. Dommage que le Splashpad ne fonctionne pas en continue. En outre lors des animations Waterpolo l’utilisation pour une famille de la piscine est impossible. De plus, toutes les activités du Family center, sont accessibles pour des personnes extérieures au camping. Bref Cependant le camping du Près Bas est très propre, les emplacements sont bien délimités. Notre mobil home était très bien. Personnels comptants, accueillants et serviables. En conclusion, ce camping à tout pour être un grand 5 étoiles de la chaine Yellow Village mais avec quelques modifications. A l’heure actuelle nous ne comptons pas revenir ds ce camping et nous ne recommanderons pas ce camping pour une famille avec enfants en bas âge.

Par Michael il y a 1 an

Camping très agréable

Par Valy il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

15 jours de vacances au top.que ce soit le camping comme la région. camping idéalement situé. très propre et le personnel accueillant et souriant. Camping calme et familial

Par Daviau il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Yelloh Chambon

Très beau camping avec emplacement bien délimité Petit bémol sur la température des douches et de la piscine chauffée

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Magnifique séjour

Un deuxième séjour pour nous, après une première expérience l'an dernier nous avions été conquis par le site, le personnel +++ leur gentillesse et accessibilité, l'accueil, les infrastructures, tellement que nous avons emmenés toute la famille cette année :):) nous reviendrons c'est sûr

Par Céline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Séjour parfait

Très bonne semaine passée dans un environnement de qualité

Par Jean-Luc L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Beau camping

Beau camping mais douches à revoir (débit et eau chaude) et soirée nectiflette à éviter au restaurant. Sinon, personnel très sympathique et belle piscine agréable.

Par Lormel85 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

camping au top ,équipe d'animation au top , piscine au top, Kilian au top et équipe d'accueil au top, nous reviendrons l'année prochaine pour la 3ème fois en espérant avoir le soleil et plus de chaleur!

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon camping, très propre. L'accès direct au lac est un vrai plus. Les infrastructures pour les enfants sont parfaites et très agréables ,surtout en cas de mauvais temps.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Joli camping mais ne mérite pas 5 étoile et le tarif d'une semaine est beaucoup trop élevé par rapport au prestations

Par Vanessa il y a 1 an

Vacances en famille

Camping de taille moyenne très agréable proximité lac. Très bon accueil personnel très sympathique et professionnel.

Par Christophe il y a 1 an

Manque animations adultes.

Manque animations adultes.

Par Dautreppe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super camping ! L équipe est vraiment très sympathique ! Camping à dimension humaine et donc on peut se reposer.

Par PEYE il y a 1 an