Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping idéal pour des vacances en famille !

Camping de bonne dimension, calme et bien situé. Idéal pour visiter la region. Personnel accueillant et disponible. Sanitaires propres et fonctionnelles. Animations diversifiées et parc sportif bien situé . Pour des vacances avec des ados : Salle de sport, lac, salle des ados... Le top !

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Top top top

Hyper content du séjour. C’était mieux qu’on ne le pouvait s’imaginer.

Par Victor il y a 1 an

Camping calme et arboré

Camping calme et arboré

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Excellent séjour dans un très bel environnement. Le personnel dans son ensemble contribue à la qualité des vacances. Merci à eux!

Par Tourgon il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Mitigé

Mitigé

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Correspond à nos attentes

Lieu très agréable et reposant. Personnel très agreable

Par Chapin il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping de haut standing, avec accès sur le lac chambon, situation idéale pour visiter Murol, puy de sancy, Mont Dore, St Nectaire. Le planning d'animation est complet et adapté à tous, le personnel est TOP.

Par Sand il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous avons passé un excellent séjour au Pré-Bas et reviendrons sans hésiter une troisième fois.

Par Vogt il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping sympathique dans une région magnifique, au bord du lac Chambon. Des vacances pleines de belles découvertes !!!

Par Vanhoolandt il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Personnel top, lieu et région et le prêt gratuit des vélos pour toute la famille sont un atout.

Par Ferro S. il y a 1 an

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Carole il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Une équipe très sympathique, un camping très propre et bien entretenu.

Une équipe très sympathique, un camping très propre et bien entretenu.

Par Olivier il y a 1 an

Excellent moment de détente

Excellent moment de détente. Nous avions besoin de décompresser et ce séjour à totalement répondu à nos attentes. Assurément, nous reviendrons.

Par Alain E. il y a 1 an

Super séjour !

Très bon séjour même s'il était court, on a bien profité et le camping était très bien. Je recommande, + le cadre est magnifique !

Par Clemetoth il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par GOURIOU J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Attribution de mobile home sans souci de l'environnent extérieur poubelle bac à verre, route d'accès , portillon bruyant

Par VIZIER J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023