Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bonnes prestations. Séjour en famille, 3 générations. Tous ont été enchantés

Par ANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Par Blo il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Bon séjour

Bon séjour Camping propre agréable et personnel sympathique par contre ,mobilhomme trop entassés et piscine trop petite pour un camping 5*

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Super

Super

Par Warnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping en bord de lac Grand emplacement Personnel très agréable Superbe région

Par Katar il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

très bon camping

très bon camping

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Randonnées Pédestres.

Randonnées, Guide fédéral de randonnée pédestre, j'ai particulièrement apprécié les randonnées du séjour, j'envisage même d'organiser un séjour rando avec le club.

Par Daniel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping au top ! Personnel très présent et accueillant ! Rien à redire c’était un week end parfait

Par Mel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping charmant, dans un cadre magnifique, personnel très sympathique.

Camping charmant, dans un cadre magnifique, personnel très sympathique.

Par Fredrik il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Une magnifique découverte dans un endroit d'exception. Des bungalows luxueux à des prix très attractifs. A recommander sans hésiter. Mais nous étions hors saison, dans le calme. Je ne sais pas comment cela se passe quand tout est plein.

Par Rey J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

EN GENERAL LES ETABLISSEMENTS YELLOH VILLAGE SONT CORRECTS MAIS L UTILISATION DES POINTS GRATUITS GAGNES A CHAQUE SEJOUR N EST PAS AUSSI CORRECTE

Par BOUCLY il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Ce camping est idéalement implanté pour profiter de nombreuses activités qu'elles soient aquatiques

Ce camping est idéalement implanté pour profiter de nombreuses activités, qu'elles soient aquatiques ou vouées à la découverte du magnifique environnement montagneux. Les nombreuses pistes ou chemins de randonnées à proximité immédiate sont vraiment un atout appréciable. Dépaysement garanti pour qui aime la nature.

Par Mrn19 il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping présentant une très bonne prestation dans un bel environnement à deux pas de chez nous. Parfait pour un week end prolongé

Par Raphael il y a 1 an

Très bon camping à conseiller

Très bon camping à conseiller

Par Mainand il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

bon séjour.

camping très agréable en juin. personnel attentif et cadre exceptionnel.

Par Patlesarmate il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023