Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Le systèmes de douche avec les capteur est vraiment mauvais, mais assez sympa dans l'ensemble

Par Thomas il y a 1 an

Super

Par Cherrier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

cent pour cent (outre 50)

Mis à part le corner à emporter du 50 sans que le personnel soit en cause, séjour parfait malgré des conditions climatiques peu idéales. Accueil parfait et structure de belle qualité

Par RAYROLLES il y a 1 an

Bon séjour

Par Boussot il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

La piste de skate est bruyante. Les emplacements à proximité sont à éviter. Pour le reste c'est le r

La piste de skate est bruyante. Les emplacements à proximité sont à éviter. Pour le reste c'est le top.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Parfait

Parfait

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Agréable séjour en famille!

Très bon séjour. Personnel vraiment très agréable. Infrastructures neuves? Très propre. Plusieurs activités pour les enfants, accessible durant toutes les saisons. La situation au bord du lac permet de faire de belles balades en famille. MAIS le magasin SPAR est une vraie arnaque. Les prix sont ridiculement élevés !

Par Giovanni C il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Lac CHAMBON

Camping très agréable et très bien entretenu

Par CATELOY il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023