Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping décevant mais personnel adorable

Camping idéalement placé mais très bruyant et peu adapté aux campeurs car manque de sanitaires. Pas d'esprit "camping" car pas de point de rassemblement dans l'enceinte du camping.

Par Rault il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Des équipements et du personnel au top! Nous avons passé un excelle séjour en famille. Le camping est idéalement situé pour profiter de la région

Par Léo/Rose il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Peut être mieux une prochaine fois

Séjour moyen heureusement que la région est magnifique

Par 64e8c63aa0062 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Excellent sejour

Excellent sejour

Par Le T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très bien situé, nombreuses activités et visites à proximité. Petite déception par rapport aux 5 étoiles affichées par rapport à l’espace bien être, les animations et la taille du mobilhome

Par Karo il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bon camping bien soigné

Bon camping bien soigné, bonne infrastructure. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour en famille. Super personnel et animateurs! Petit bémol pour la demi pension mais uniquement pour le manque de variété dans le menu

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très bien situé, idéal pour des vacances en famille. Le personnel est très sympathique, les emplacements et bungalows très propres et bien séparés. Seul bémol, les tarifs ne sont pas affichés clairement!! Seuls des fourchettes de prix qui varient entre 21 et 61 euros par jour pour un emplacement......

Par Despres il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

superbe camping !

superbe camping !

Par Les C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un camping à la hauteur de mes attentes

Un camping à la hauteur de mes attentes : propre et calme. Les activités proposées sont diversifiées et les animateurs sont compétents et sympathiques. La literie est parfaite. Il manque un peu de rangement dans le mobil home. La piscine n'est pas très grande mais ce n'est pas un inconvénient car le lac est à 2 pas. Le restaurant est à améliorer notamment sur l'ambiance, l'accueil et la qualité de certains plats. Rapport qualité-prix est moyen. Le roof top est génial même si la carte des cocktails est limitée 😁.

Par Stephy il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un super camping familial !les enfants ont beaucoup apprécié le.club enfants et les animations.Le camping est animé mais reste très calme.Nous avons passé un très bon séjour.

Par Mélo il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Très bon séjour !

Très bon séjour avec nos 3 enfants (de 4 à 12 ans). L'équipe d'animation est vraiment top, Céline et son petit jeu quotidien apporte une demie heure très amusante quelle que soit la météo. Kilian pour le sport est toujours tellement agréable et disponible avec les adultes comme avec les enfants. L'équipe du mini club a également été très bien cette année encore. Et enfin Juliette et Nathan à la piscine toujours souriants et pleins de dynamisme pour les activités... Bref, même si certains jours la météo ne permet pas de grandes sorties, l'équipe du Pré Bas est là ! Nous avons aussi pu vérifier la réactivité et l'amabilité du service technique, rien à redire là non plus. Une super année au Pré Bas pour nous qui conduira sûrement à une nouvelle visite l'année prochaine ! Merci à tous !

Par Vero il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Décevant. bungalow trop rapprochés les uns des autres, il faut prendre sa douche en moins de 2mn si

Décevant. bungalows trop rapprochés les uns des autres, vieillissants, il faut prendre sa douche en moins de 2mn si on ne veut pas se rincer à l'eau froide. Linge de lit trop petits, impossible à faire tenir sur le matelas. espace aquatique très petit par rapport à la capacité du camping, mais la piscine est par contre bien chauffée. Attention, même si votre facture vous indique un accès au spa pour toutes les personnes de votre réservation, les enfants de moins de 16 ans sont exclus, nous l'avons appris sur place, c'est décevant ! Prévoyez votre anti moustique nous nous sommes fait dévorés, sans doute la proximité du lac. Animations soirées très basiques (au même niveau que l'accueil). Le site est joli, mais la camping ne vaut pas ses 5 étoiles.

Par Kriskool il y a 1 an

Camping très calme

Camping très calme avec un personnel très accueillant. Juste la partie restauration qui est ne me fait pas mettre les 5 étoiles pour cette année.

Par Genielion il y a 1 an

Camping Génial

Ce camping est fantastique. Nous avons tout aimé. Nous reviendrons c'est certain. Les enfants aussi on adoré.

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très jolie camping à taille humaine

Très jolie camping à taille humaine, calme et très bien situé. Beaucoup de propositions touristiques dans les animations pour découvrir la région. Plusieurs animations sympa. Malgré que les Mobil home soient assez serrés, la disposition et la végétation font qu'il n'y a pas de vis à vis et coupent le bruit, très bien pensé. Je recommande ce camping, déjà 2 années que nous y sejournons.

Par Cédric il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping bien aménagé ! Ombragé grâce aux arbres partout au niveau des emplacements non ne

Très beau camping bien aménagé ! Ombragé grâce aux arbres partout au niveau des emplacements non négligeables ! Sanitaires bien entretenus ! Espace piscine un peu trop petit , oui étions fort les uns sur les autres. Bien situé et au calme. Parfait pour des vacances reposantes.

Par Deborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Beaucoup de soucis de connexion internet, les espaces jeux et baignade sont en extérieur du camping. Le resto donne sur le lac et face au camping, on a droit à des planche en bois. Le bar du premier pas de protection donc pas su assister à beaucoup d animation car en plein vent et pluie. Dessus du camping car la pub video et plan du camping sur site fesait croire à quelque chose de plus grand et une piscine plus grande. Beau jeu d image par le scénariste Enfin deçu de ce camping, nous avons préféré le Fayolan

Par Duchesne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Super séjour

Super séjour

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un camping au top avec une équipe parfaite et des hébergements de des services vraiment très satis

Un camping au top avec une équipe parfaite et des hébergements et des services vraiment très satisfaisants. L’environnement est magnifique. Nous reviendrons encore !

Par Tenneson-Pagès C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023