Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

BONNES VACANCES

BONNES VACANCES

Par boehm.jp il y a 1 an

Bien les activités du

Bien les activités du

Par Bidault il y a 1 an

Super Séjour

Super séjour au pré bas. Le bungalow était très propre et fonctionnel (léger manque de place de rangement dans la cuisine). La piscine chauffée excellente. Et de grands espaces pour faire du sport.

Par Nico il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Comme d habitude excellent séjour.Repos, animations pour tous, ballasoirées Merci à toute l equipe

Comme d habitude excellent séjour.Repos, animations pour tous, ballades,soirées Merci à toute l equipe.A bientôt

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Très beau camping, bien agencé

Très beau camping, bien agencé

Par Christophe il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

En règle ga énérale nous avons passé un bon séjour, la mini disco à améliorer pour un 5 étoiles

En règle générale nous avons passé un bon séjour, la mini disco à améliorer pour un 5 étoiles

Par Jeanmi il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances, adapté aux familles, c'était top

Par Sylvie il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping calme situé dans un cadre magnifique. Beaucoup d'activités sont proposées.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un magnifique séjour dans un très bon camping. Personnel aux petits soins et très gentils.

Par Sylvie -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Globalement satisfaisant, mais perfectible

Séjour satisfaisant avec un tb accueil et un hébergement top, dans un environnement calme et très agréable (hormis la plage du lac surpeuplée). Cependant déception sur l'espace aquatique qui est sous dimensionné et mal agencé. De même les lieux de vie du camping (animations, restauration, loisirs) sont un peu trop éloignés les uns des autres. Bonnes intentions sur les animations, mais de niveau amateur.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Je conseille le camping

Je conseille le camping

Par Cordier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très agréable camping où tout le personnel est à la hauteur de la beauté de la région

Par Yoyotine il y a 1 an

Trop bien

Trop bien

Par FABIEN il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping agréable mais les services du commerce alimentaire et des bars sont à améliorer

Par Gasperin il y a 1 an

Excellent camping, personnel prevenant et agréable et animations enfants au top

Excellent camping, personnel prevenant et agréable et animations enfants au top

Par Mploq il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Vacances 2023

Cela fait 5x que nous allons au pré bas, le personnel est très très agréable la structure est complètement ce que nous recherchons (ni trop grand,ni trop petit) Le spa est juste génial et mamie lou est super, le lac a proximité c est un super atout. Bref nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci pour c est magnifique vacances

Par Rayer S. il y a 1 an