Le roi de l'arnaque !!!

Des escrocs...voilà tout est dit ! Je ne retournerai jamais faire des achats dans cette enseigne. Pourtant j'étais me semble t'il une bonne cliente. J'y avais même envoyé mes parents pour renouveler leur literie. Mais compte tenu de leur attitude lors de mon dernier achat, c'est terminé, je n'irai plus. Pour info j'ai acheté des draps housses qui une fois ouverts se sont révélés complètement décolorés par le soleil (exposés trop longtemps en vitrine). J'ai rapporté ces draps défectueux...seule option possible proposée : un avoir valable 6 mois. Pas d'échange (plus de stock) et pas de remboursement ! J'ai pourtant insisté, en effet le problème n'était pas de mon fait mais bien de leur marchandise abîmée avant même d'être utilisée. Rien à faire, ils ne veulent pas en démordre. Il est pourtant illégal en France de ne pas procéder à un remboursement pour un vice caché !! J'hallucine. Le rois du matelas ou plutôt Le roi de l'arnaque !

Par Hairyhead LA Tête Poilue il y a 5 ans
Je suis dans une démarche similaire sur quel magasin c’était ? Si nous sommes nombreux pourquoi pas entamer une procédure de groupe?
Par Gretten elodie il y a 1 an

Le roi de l'arnaque

Par Hairyhead LA Tête Poilue il y a 5 ans
Par Gretten elodie il y a 1 an

Enseigne à fuir. un fois payé, c'est trop tard...

Enseigne à fuir. La stratégie commerciale est la même partout. On vous vend du rêve, et après quelques mois (6 mois, si vous avez de la chance 1 voire 2 ans) le matelas s'affaisse et les vendeurs trouvent les petites failles pour ne pas faire jouer la garantie. Vous avez le plastique, il y a une petite tâche, vous n'utilisez pas la bonne allaise, etc... C'est juste catactrosphique. Ou comment payer 5-600€ (voire plus) pour dormir 1 an voire 2.

Par Grecha il y a 5 ans

Probleme de livraison

j'ai acheté un lit électrique en 160 modele relax +2 matelas cosy et tete de lit pour 1800 euros en date du 11 Juillet 2018 .A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon lit soit disant ils ne recoivent pas les matelas ; j'ai envoyer 2 emails au responsable du magasin de Valence ...toujours pas de réponse......c'est intolérable ils encaissent et se moquent des clients

Par Wui26 il y a 5 ans

Refus catégorique d'échanger un oreiller à memoire ...

Refus catégorique d'échanger un oreiller à memoire de forme que nous avons jugé trop épais. C'était un cadeau et je me suis trompé dans le choix. Dans son emballage et sans l'avoir utilisé je me suis heurté à un mur... par contre on m'a offert 15% sur l'achat d'un second que j'ai refusé. Je veux bien me faire avoir une fois mais pas deux! Un magasin à fuir!!!

Par Bruno Guillaume il y a 5 ans
Bon finalement après avoir réclamé sur votre site et sur le leur, nous avons eu gain de cause. On nous l'a échangé. ..c'est cool mais il ne faut jamais baisser la garde!
Par Bruno Guillaume il y a 5 ans

Lit enfant cassé

Je commande un lit junior pour mon fils de 3ans, un cadeau pour noël ( on lui refait sa chambre au complet et bien-sûr des jouets). Le lit nous arrive avec pleins de planches cassé en 2. Le SAV nous demande photos et numéros des planches avec un delai de 3 semaines pour réceptionné les nouvelles planches ( bon la chambre pour noël c'est mort). Finalement 1mois plus tard on recoit 3 planches sur 4. Encore une fois faut les rappeler qu'il manque une planche dans le colis. On me confirme qu'il auront la planche en fin de semaine, mais finalement 15j plus tard toujours rien et aucune nouvelle de leurs part. Aujourd'hui on est sur un delai de 2mois et mon fils na toujours pas sa chambre. Complètement déçu du service.

Par Gaëlle Robert Derocles il y a 6 ans

Désagréable

En visite du magasin de bruay,on compagnon et moi sommes aller faire un tour dans cette enseigne (parmi d'autres) afin d'avoir les meilleurs renseignements possibles sur différents produits par rapport à un budget un peu serré. J'ai du faire face à un arrogance plus que démonstrative de la part de la vendeuse qui m'as répéter à plusieurs reprises " si vous ne mettez pas le prix, vous allez revenir dans 6mois insatisfait". Après mes commentaire pour (tant bien que mal) essayer de le faire comprendre que je n'allais pas pouvoir augmenter mon budget en un claquement de doigts. J'ai préféré partir avant de devoir hausser le ton.

Je constate ne pas être la seule à me plaindre de cette enseigne après avoir lu la plupart des commentaires.

Ne serait il pas judicieux de revoir vos méthodes de travail, vos méthodes de ventes quoi !!!
Et surtout vos partenaires.

Un bon commercial ça se ressens de suite... Et la ce n'étais pas le cas !!!!

Pour finir je suis aller acheter mon matériel chez conforma, peut être a 5euros plus cher mais de super vendeurs et qui comprennent vos besoins !

En définitive.. Le roi du matelas c'est à éviter !! À moins que vous soyez milliardaire et que vous ne vous plaignez jamais...

De toute façon, quoi que l'on puisse mettre en avis, je constate que la personne qui prend en charge les réponses à toujours réponse à tout alors à quoi bon se plaindre, même avec des millions d'avis négatifs cette entreprise ne se remet en question !!!

AU SECOUUUUURS !!!!!

Par Kélly Petïtpas il y a 6 ans
comme je vous comprend, vous savez ça fait un an que je dors sur un de leur matelas avec d'énorme maux de dos, le problème est que je n'ai pas les moyens de m'en offrir un autre ( j'ai dépensé presque 600 € !!)
Par esthelg il y a 5 ans

Paris 15= VOLEUR

Roi de l arnaque
Achat effectué à Poitiers ( qui sont excellent et tres gentils) et livraison effectué par Paris 15.
1ère livraison sommier tâché et troué!! La responsable de la boutique paris 15 me prétexte la pluie alors que le produit etait emballé dans un plastique troué, non scellé et que le sommier n était plus protégé au niveau des angles!! Cette même dame le prétexte d abord que les angles ne sont jamais protégés puis que finalement se sont les livreurs qui ont dû arracher les cartons dans le camion (des 4 angles mais bien sûr!). Au téléphone aucun professionnalisme, une hystérique qui me "mais je m en fous ", "c est pas le magasin a mon père ici"
2e livraison le sommier arrive taché de feutre . Hallucinant !!
J apprends alors que le magasin est en liquidation , j étais déjà sur que le première sommier était un modèle d exposition mais alors c est confirmé d ailleurs c est quand je l évoque auprès de la responsable qu elle se met à Peter un plomb , son collègue à du carrément reprendre le combiné!!

Bref aucun geste commercial une amabilité inexistante . Paris 15 = A FUIR heureusement pour tt le monde ils ferment!
Résultat des courses je n ai toujours pas de sommier correct deux mois après l achat .

Ne parlons même pas des douleurs dorsales à cause du matelas ...

Par Marion Ette il y a 6 ans

Plus jamais le "roi de l'embrouille"

Deux matelas affaissé en 3 ans et le dernier pas d'échange, service après vente lamentable, société d'escrocs. J'ai acheté un matelas Simmons et fini le mal de dos. Le roi du matelas est une société d'escrocs, de voleurs qui vend des matelas de mer.... Ne donnez surtout pas votre argent a ces escrocs, je vais porter plainte contre eux...

Par DBX il y a 6 ans

oh visco nul

Nous sommes allés acheté notre matelas en avril, mais celui-ci s'est trouvé beaucoup trop ferme, 10 jours plus tard j'ai demandé un échange (qui a été accepté) pour un matelas oh visco, dit mémoire de forme "vous verrez vous n'aurez plus mal au dos" depuis ce temps j'ai terriblement mal à la nuque ! ( je vais chez le rhumato et le kiné depuis) C'est très difficile de changer de matelas et de l'essayer 5 minutes, on m'a laissé choisir celui que je voulais sans vraiment me conseiller.
Je ne conseil pas cette marque, je cherche encore le mémoire de forme qui est inexistant puisque dur comme une planche
je me demande avec quel sommier était exposé le matelas car je ne retrouve pas du tout les même sensation chez moi ( j'ai aussi acheté mon sommier chez vous)
je dort mieux dans mon canapé, ce n'est vraiment pas normal... mais bon j'ai grillé mon jocker

Par esthelg il y a 6 ans
1 an après et toujours atrocement mal au dos ...
Par esthelg il y a 5 ans

4 mois pour avoir un dossier "en cours de traitement" [Résolu]

L'incompétence est de mise entre le SAV, la boutique "Le rois du Matelas" et le Siège social de la société !
Ma compagne et moi-même avons acheté un ensemble sommiers + matelas fin juin dernier.
Le sommier s'est cassé mi juillet.
Depuis mi-juillet nous avons passés des dizaines de coups de téléphone et envoyé plusieurs mail et rien n'a été fait.
"Nous vous rappelons très vite" est sans doute la phrase que j'ai entendu le plus souvent ces 4 derniers mois, plus qu'un "bonjour"...
J'ai appelé 2 jours de suite le siège social en étant assez impulsif et énervé au téléphone pour qu'enfin le SAV m'envoie une réponse...
Le dossier aura mit 4 mois parce que le SAV "n'avait pas la facture de mon produit"... est-ce une blague ?
Nous somme le 25 octobre, cela fait maintenant plus de 4 mois que nous dormons par terre et le dossier SAV de notre produit vient SEULEMENT d'être commencé à traité...
La suite pour de nouvelles aventures...

Par JulienLM il y a 6 ans
Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation du traitement de ma demande.
Le problème est qu'il aura fallu que j'appel directement le siège et que je sois impoli pour que vous compreniez que tout ceci n'est pas normal.
Pour être très franc avec vous, j'attends un geste commercial de votre part et pas dans 6 mois.
Par JulienLM il y a 6 ans
Bonjour JulienLM, Suite à votre appel de ce matin à notre siège sociale et comme nous vous l'avons annoncé lors de ce coup de téléphone, à réception de la pièce manquante, nous avons immédiatement traité votre dossier. Vous avez normalement sur votre boite mail le courrier d'acceptation de votre dossier.Merci de nous confirmer ici que vous l'avez bien reçu et veuillez encore accepter nos excuses pour le délai anormalement long du traitement de votre dossier.L'équipe Roi du Matelas.

A FUIR C'EST LE ROI DE L'EMBROUILLE

Acheté un matelas et deux ans plus tard après un mal de dos carabiné, le matelas est affaissé, échange d'un matelas et là un an et demis après de nouveau affaissé. Sur le dernier matelas, il y a quelques traces provoquées par le sommier acheté également chez "le roi du matelas" réponse du SAV au bout d'un mois. "Nous ne pouvons donner suite, le matelas est taché" je me demande qui est la tâche... Matelas de mer...SAV de mer.... Société de mer.... un bon conseil, évitez cette enseigne, ce sont tout simplement des arnaqueurs. Une vraie honte.

Pour DBX, cette société avait porté plante contre moi au TGI pour dénigrement sur le net, ils se sont couchés et ont abandonnés avant l'audience. J'ai toujours tout un dossier de preuves de leurs arnaques, si vous en avez besoin dites le moi.
Par Ducon G. il y a 6 ans
Merci beaucoup pour ces infos, mais j'ai confié l'affaire à mon avocat et l' ufc on verra la suite. En tout cas, merci. Je vais continuer à les démolir sur le net...
Par DBX il y a 6 ans

vendeur pas trop réglo

Nous avons commandé au magasin Roi du matelas de Semécourt le 9/10/2017 un matelas de 140X190 et un sommier à lattes qui va avec pour un montant de 783 € avec livraison gratuite ( nous habitons à 3 km du magasin ) mais en contre-partie une garantie supplémentaire de 69 €. Le vendeur nous a certifié une livraison vendredi 13/10 si possible le matin. Coup de fil hier, elle est reportée au samedi 14/10 mais il nous annonce qu'il s'est trompé sur la facture ayant compté un sommier à lattes de 90X190 au lieu de 140X190 et me réclame 30 € en plus.
Il ne veut pas faire un geste, argant que toutes erreurs est humaine, au bout de 4 ou 5 coups de fil, il m'a déclaré que le matelas serait livré avec un sommier de 90.
Vendredi, je passe à la permanence de l'Ufc Que Choisir de Metz avec les documents pour avoir leur avis.
Une chose est certaine, c'est la premiére et derniére fois que je mettrais les pieds dans cette ensqeigne.

Par Harris il y a 6 ans
Bonjour Harris,Nous nous excusons pour l'erreur commise sur votre bon de commande.Je vous confirme ce que l'on vient de se dire au téléphone. A savoir que nous vous informons que les consignes ont été passées au magasin afin que la livraison soit effectuée samedi conformément à vos attentes et bien entendu sans aucun impact sur votre facture.Nous vous souhaitons bonne réception de votre literie et de bonnes nuits.L'équipe Roi du Matelas

Attention

Un prix de livraison de 69 euro nous a été annoncé en magasin car nous étions hors zone mais une fois chez nous , nous avons remarqué que sur la facture il apparaissait une livraison à 35 euros alors que nous l'avons payé 69.....ceci explique peut-être le comportement du livreur à notre égard. .. si toutefois il en avait connaissance, ca je ne le sais pas. En tous cas jamais un professionnel ne m'a parlé avec aussi peu de respect c'est juste incroyable qu'un client soit traité comme ça. Le roi du matelas à Poitiers,plus jamais ! !!

Par Yopyop il y a 6 ans

Livraison execrable et service client lamentable

Comme beaucoup de personnes ici la livraison est lamentable ça a mis plus de 3-4semaines comme indiqué dans le site. Près de 3 semaines de plus. De plus à la livraison le livreur n'a pas voulu monter les matelas car il a prétexté une livraison à 1 euros alors que livraison confort avait été sélectionnée et payée. Donc il aurait dû monter les matelas dans la pièce désirée. La personne qui a réceptionné les matelas avait des douleurs aux pieds et à dû les monter soi même. Malgré 2 contacts au service client, aucune réponse pour le remboursement de la différence et d'un éventuel dédommagement du préjudice. A eviter

Par jardinou il y a 6 ans

ras le bol

J'ai commandé un matelas il y a un mois et 15 jours pour une livraison qui devait se faire entre 3 et 4 semaines ... j'attends tjrs qu'on me contacte pour fixer un jour de livraison mais malgré plusieurs emails sur leur site ainsi qu'à Mondial relay je n'ai tjrs pas de nouvelle ... ah si le suivi de livraison ayant disparu ils ont daignés me répondre que celui ci était de nouveau consultable ... je me pose des questions quant à une éventuelle livraison mais par contre le prélèvement de 300€ a été fait ilico presto au moment de la commande ... c'est du foutage de gueule !!! je déconseille à tout le monde a acheter chez eux

Par Sandrine21 il y a 6 ans
ça y est après x emails et msgs sur leur page FB j'ai ENFIN été appelée hier par une personne super pas aimable, ils ont dû avoir des retombées de mes plaintes et de "menace" comme quoi j'allais contacter ma protection juridique pour savoir si il existe un recours, ce que j'ai fait le rdv était pris mais ils ont eu la chance de m'appeler 30 mn avant. Le gars me dit lundi après midi, ok mais j'aurai du lui demander "quel lundi"
Ce n'est pas le roi du matelas mais mondial relay qui ne fait pas sont boulot, ils ont mon matelas depuis le 4 août
Perso j'avais pris la livraison au RDC (1€) mais j'ai envoyé un mail à mondial relay qu'ils me livre chez moi dans la pièce de mon choix comme geste commercial, j'économise 8€, apparemment c'est pris en compte car on m'a dit au tél que je bénéficiais d'une livraison exceptionnelle ... lol avec 20 jours de retard.
Par Sandrine21 il y a 6 ans
J'ai le même problème. J'ai commandé un matelas, le 05 juillet 2017 avec une livraison sous 3 semaines. Nous sommes le 26 août 2017, on m'assure que mon matelas me sera livré la semaine prochaine... Je suis en contact avec le magasin de la Madeleine ou aucun geste commercial ne peut m'être offert puisque j'ai passé commande en ligne et un service client en ligne peu réactif... par contre pour le prélèvement aucun soucis de réactivité.
Moins d'une semaine après les 500€ été prélevés et 7 semaines après j'attends encore mon matelas...
Par adersy il y a 6 ans

Fuir. Aucun sens du commerce. Frôle l'arnaque.

Fort d'une garantie 200 nuits, nous avons acheté un matelas mousse à plus de 600€. La fermeté ne nous convenant pas, nous l'avons rapporté moins après avoir dormi une seule nuit. Qu'elle ne fut pas notre colère lorsque le vendeur, arguant d'un minuscule accroc, nous annonce qu'il ne reprend pas le matelas et refuse l'échange. Nous voilà donc délesté de 600€ et avec un matelas trop dur. Aucun geste commercial de notre vendeur. Un vrai scandale.

La garantie et le refus de l'appliquer sont en effet bien rodés. Le magasin de Poitiers devait me rappeler à nouveau. J'attends toujours car le siège refusé tout geste. Adieu le roi de l'arnaque !
Par Foss il y a 6 ans
votre réponse c'est toujours la même histoire de jeu de mots car sa dépend ce que vous appelez par abîmé ou avoir une tâche. moi mon cas je vous assure que j'avais pas de tache ni abîmer dallieur et pourtant on m'a refuser le changement car le vendeur est toujours rusé il trouve toujours une micro tache pour ne pas accepter le matelas et la fin il va te dire c'est normal que on est exigent car c'est un produit d'hygiène. ils sont formés pour l'arnaque .je vous déconseille ce magasin car même au niveau des prix sont très cher comparement a leurs concurrents
cordialement
Par shegio01 il y a 6 ans
Bonjour,Le service 200 Nuits vous permet de faire valoir gratuitement votre droit à l'erreur. En effet, comme il n'est pas évident d'être sûr que le confort du matelas vous convienne lors des essais effectués en magasin, nous vous offrons la possibilité de changer de produit. Cependant, un dormeur doit s'adapter au changement de literie tout comme la literie va travailler les premières nuits pour s'adapter aux dormeurs. C'est pour cela que nous avons fixé un délai de 30 nuits pour faire valoir ce droit. Une fois celui-ci écoulé vous pouvez faire valoir votre droit à un changement de confort. Cela se fait sans aucune condition si ce n'est de récupérer, pour l'échange, un matelas impeccable, c'est à dire dépourvu de tâches et/ou abîmer par l'usage normale des 30 nuits. L'équipe Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 6 ans
Pire ensuite, le magasin vous rappelle et vous annonce qu'il ne peut rien faire pour vous. Donc, À FUIR!!!
Par Foss il y a 6 ans
j'ai eu exactement le même problème au magasin roi du matelas a roubaix (usine) enfaite on a acheté un matelas et avec 200 nuit d'essai. bon on a essayé une nuit ça n'allait (trop dur le matelas) je retourne au magasin trop le vendeur m'a maintenant il faut attendre un mois minimum pour un échange au bout d'un mois je retourne avec le matelas,il regarde le matelas il me dit qu'il ya des tâches que c'est un produit d'hygiène. une vrai arnaque car ils jouent sur les mots au départ échange possible avec un mois d'essai ensuite pas d'échange sous prétexte que produit qui il ya des tâches malgré que il y on a pas voilà le roi de larnaque la seul chose que je peut faire si de vous conseiller d'aller conforama et de ne jamais acheté les produit du roi car avec le prix qu'il propose je peux avoir beaucoup mieux allieur
merci
Par shegio01 il y a 6 ans