Avis clients Leader Price

directeur du magasin de mazamet (81 ) au dessus des lois

vendredi 25 mars 2016 , ma voiture est garée sur le parking de leader price Mazamet ; je suis cliente de temps en temps . Je l'ai certes laissée assez longtemps et la direction a appelé la police ; ils sont venus et n'ont rien voulu faire car le véhicule était bien garé dans une case ; alors les employés vêtus de leur gilet rouge marqué LEADER PRICE ont pris des morceaux de bois et un trans-palette et ont déplacé la voiture en l'endommageant fortement par dessous . La police est formelle ,seule la fourrière peut déplacer un véhicule ; j'ai fait faire un devis par un garagiste sur le conseil de la police pour obtenir un remboursement amiable par le magasin mais celui-ci s'y refuse , alors il va falloir porter plainte

ATTITTUDE DU PERSONNEL DEPLORABLE

samedi 26 mars vers 8h30 je suis aller vers les courses au LP av felix faure dans le 3è, ou moment de règler avec ma carte bancaire le terminal de paiement ne fonctionnnait pas, le personnel présent a essayer plusieurs manipulations, impossible de passer par une autre caisse, alors j'ai laisser mes courses dans le magasin et je suis allé retirer au distributeur en face du magasin mais manque de chance le distributeur était indisponible, je suis revenu dans le magasin et j'ai dit au personnel que le distributeur de marchait pas, le personnel (une employée et le responsable du magasin ) m'ont dit de faire un chèque, donc j'ai laisser mes courses dans le magasin, j'ai juste pris avec moi un plastique ou il avait 3 baquettes et 2 petites caissettes en plastique souple de viennoiserie avec l'autorisation du personnel , j'habite a coté donc cela ne m'a pas déranger, quand je suis revenue dans le magasin j'ai règler par chèque et j'ai demandé a l'employée qui s'est occupé de ca depuis le début de cette histoire si c'était possible de me faire un geste commercial vu le dérangement que j'ai eu, elle a mal pris ma demande et elle s'est énervé car elle a élévé la voix en me répondant devant les clients présents QUE SI A CHAQUE FOIS QU UNE MACHINE TOMBE EN PANNE ,ELLE QU ELLE FAIT UN GESTE ALORS LE MAGASIN FERAIT FAILLITE, je lui ai répondu que leur panne m'a obligé a retourner chez moi pour règler , j'a demandé a parler au responsable du magasin, l'employée n'a pas été le chercher et m'a dit que c'etait elle la responsable du magasin, alors que moi je sais bien que c'est le monsieur qui est venu faire les manipulations sur le terminal de paiement au moment ou il y a eu ce problème.
Donc je vous écrisl, car je trouve inadmissible la facon dont ont est traité dans ce magasin, et surtout l'attitude de cette dame qui n'avait rien de professionnel dans son attitude a gèrer la situation. j'ai été choqué par son attitue, car je travaille moi meme avec un public de clientèle je ne me serais jamais permis de parler au client en élevant la voix et devant les autres clients.
si j'avais une note de satisfaction a donner pour le magasin elle serait très mauvaise
Donc je demande je geste commercial face au dérangement que j'ai eu,
Que l'on traite le client autrement et surtout que cette EMPLOYEE QUI SE PRETEND RESPONSABLE DU MAGASIN SOIT RECADREE
car c'est nous qui le faisons vivre ces gens la !!!!!
J AI LAISSER UN MESSAGE TELEPHONIQUE AU SERVICE CONSOMMATEUR
J'attends que vos nouvelles

BONJOUR

SONTS TROIS JOURS QUE JE ESSAYE DE VOUS CONTACTER

MAIS A VOTRE NUMERO 0800350000 NE REPONDE PAS PERSONNES.

J AI EU UN SOUCI (PAS LA PREMEIRE FOIS) AVEC LE SUPERMARCHE' LEADER PRICE LP NICE COMBATTANTS DANS LA RUE DES COMBATTANTS DE AFRIQUE DU NORD A NICE 06000.

EN DATE 11 MAI 2016 J AI FAIS UN ACHAT ENREGISTREE AVEC TICKET DE CAISSE N. 000362

004/000107/ 11/05/2016 18:57:24

TOTAL COURSES EUROS 19.64

LA FILLE A LA CAISSE CHARGE UNE SALADE ESCAROLE AU PRIX DE 89 CENTIMES POUR SALADE LAITUE A EUROS 1.05

DEUX MELONS CHARETAIS AU PRIX OFFRE DE JOUR POUR EUROS 1.25 CHACUN ELLE COMPTABILIZE EUROS 1.45 X 2 : TOT. EUROS 2.90

J AI PRIS AUSSI DEUX BAGUETES EGALES NORMALES DE 250 GR A 39 CENTIMES

MAIS ELLE CONTABILIZE' UNE A CET PRIX ET L AUTRE A CENTIMES 0.79 EN MARCANT FLUTE 59M (C'EST ETE' UNE AUTRE BAGUETTE PEUT ETRE UN PEU PLUS LONGUE DE L AUTRE MAIS PRIS DU MEME CESTE PANIER)

J AI APPELE LE JOUR APRES ET M AN DIT DE PASSER AVEC TRANQUILITE QUAND J AI EU DE TEMPS.

JE SUIS PASSE LE LUNDI 30 MAI ET LA FILLE MEME AVEC LES CHEVEUX TINTEE BLONE, TRES ANTIPATIQUE, A REFUSE' DE MOI FAIRE LE REMBOURSE. J AI APRLE AVEC LA ENCHARGEE ET M AS DIT DE RETOURNER LE MATIN APRES PARCE QUE IL AURA LA CHEF DU FRUITS ET LEGUMES. CE SOIR SUI ETE PRET AFAIRE DES COURSES TRES IMPORTANTES MAIS A LE REFUSE DE MOI ECOUTER J AI QUITTE LE SUPERMARCHE ET J AI FAIS MES COURSE DANS UN AUTRE ESPACE.

JE N AI PAS LE TEMPS DE ALLER TOUS LES JOURS DANS CET SUPERMARCHE A PEDE DU TEMPS. JE SUIS LOIN ET JE VAIS SEULEMNT QUAND J AI DES RENDEZ VOUS CHEZ MON KINE' DANS LA ZONE. POURTANT JE SUIS UN TRES BON CLIENT.

LA JE MRESENT ARNAQUE' ET PAS RESPECTE'.

JE VOUS PRIE DE MOI CONTACTER.
MR. MAXIME

levure chimique

suite a mon dernier message je n'ai reçu aucune réponse!!! ???

leader price escroc et menteur

après m avoir cassée une dent en mangeant une andouillette de chez leader price qui contenait un caillou et en leur ayant apporté toutes les preuves , 8 mois après leader price refuse de m indemniser je porte l affaire devant la juridiction , ne perdait pas votre temps a contacter leur service consommateur, il se foute de vous ..

leader price de plan de campagne dans le 13

il me semble que dans un magasin les prix doivent être indiqués, à la pièce, au kilo ou à autre chose qu'importe mais ils doivent être notés.. chez Leader Price Plan de Campagne pas du tout.... au bout du 5° article sans prix et de la 5° fois que je dérangeais un employé j'ai décidé d'arrêter mes courses, des cacahuètes au vins en passant par l'hygiène et autres rayons c'était un jeu de piste dont on découvre le résultat en caisse ....j'ai demandé le responsable qui m'a gentiment expliqué que dans quelques jours les prix seraient marqués et que je pourrai revenir ..... il était donc tout à fait au courant que son magasin était en infraction et se donnait trois jours pour indiquer les prix de toute la marchandise..... inutile de dire que je suis déçue et surprise d'autant de désinvolture j'ai vraiment eu l'impression d'être une dinde plutot qu'une cliente... j'irai ailleurs ,mais bon la Loi c'est la Loi et les clients on les respecte MERCI

levure chimique

Bonjour bien reçu votre message merci, cordialement.
référence levure 1433817D
DATE 11.2017
CODE BARRE 3263851020314

NUISANCE SONORE DES GROUPES REFRIGERANTS ET EMANANTION IMPORTANTE DE CHALEUR

LEADER PRICE 92320 CHATILLON
Depuis l installation de cette petite superette avenue st Exupéry à CHATILLON 92320. De nombreux propriétaires et ou locataires subissent jours et nuits les bruits provenant des groupes de réfrigération de ce magasin , des émanations importantes de chaleur venant également de leur system de réfrigération et des véhicules d'approvisionnement .Le gérant étant averti de ces problèmes depuis septembre 2015 n a pas su pallié à ces désagréments portant atteinte à la tranquillité des habitants comme le stipule l' ARTICLE R 1334-31-32-33 de 2006 du ministère de la sante
MME URSO 9 avenue st Exupéry CHATILLON

MAGASIN DE LA CELLE SAINT CLOUD

Client chez vous depuis l'ouverture de votre magasin de La Celle Saint Cloud, nous dépensions en moyenne chez vous, nous et nos enfants (2 foyers) plus de 350 € par semaine.
Mais depuis quelques mois la tenue, la propreté, l'hygiène, le respect de la chaine du froid ne sont plus à la hauteur de votre image.
A deux reprises, nous avons été victimes d'intoxication alimentaire.
Nous en avons parlé à votre directeur de magasin, qui est une personne non responsable et ne semble pas concerné par les observations de sa clientèle.
Les directeurs précédents que nous avons connus étaient impliqués, car actifs et aux côtés de leurs équipes.
A ce propos nous tenons à vous dire que le personnel déplore cette situation et malgré tout continue à assurer du mieux qu'ils le peuvent leur travail.
Compte tenu du non changement de son comportement et de votre manque de réaction en tant que Responsable de vos magasins, nous avons décidé de changer d'enseigne.
Nous reviendrons vers vous lorsque vous aurez apporté un, changement notoire dans la gestion de ce magasin.
Nous allons maintenant chez votre concurrent LIDL.
En attendant une réponse de votre part, nous espérons une réaction EFFICACE et RAPIDE sur le terrain. Il faut des actes.
Que penserait Jean Pierre COFFE de cette situation ????
Sans changement, nous n'hésiterons pas à alerter l'hygiène et 60 millions de consommateurs.
Mr et Mme BERNE

alerte ville hyeres

Ville a hyeres var 83400 se magasin ne reflète pas la marque leader price en contestant que la plupart des prix des produit ne sont pas afficher. Le magasin et les caddies sont très sale . La mise en rayon est faite lorsque il y a beaucoup de monde .La moitie des produit y est un jour sur deux! Inadmissible! Mais ce n'est qu'en y allant sois même que vous verrai l'état de ce magasin.

LEADER PRICE: A FUIR !!!!

JE SUIS UN CLIENT REGULIER DU LEADER PRICE SITUE AU 73 AVENUE GAMBETTA PARIS 2OE
IL Y A UNE NOUVELLE RESPONSABLE AVEC UN ACCENT SLAVE QUI SE CONDUIT D'UNE MANIERE TRES GROSSIERE. QUAND JE SUIS SORTI DU MAGASIN, ELLE M'A SUIVI CHEZ LE FRUITIER ET M'A DEMANDE SUR UN TON PEREMPTOIRE, DE LUI MONTRER MON TICKET DE CAISSE. CHOSE QUE J'AI FAIT. ELLE NE S'EST MEME PAS EXCUSER APRES.
SE FAIRE TRAITER DE VOLEUR EN PUBLIC ALORS QUE L'ON EST UN CLIENT REGULIER EST UNE HONTE !!!!
JE NE REVIENDRAIS PLUS DANS CE MAGASIN ! IL NE VOUS RESPECTE PAS...
DAVID

SERVICE CONSOMMATEUR INEXISTANT

J'ai transmis ma question concernant le produit Fine ligne mini tranches aux 9 céreales au gérant du magasin, aucune réponse.
J'ai écrit au servce consommateur DLP route de Presles en Brie 77220 Gretz Armainvilliers pour toujours le même problème : pas de réponse
Pourquoi ce produit est il si chere pour une quantité moindre par rapport au Krisprols aux céréales aussi vous êtes le double en prix avec un emballage mensonger représentant des tranches 2 fois plus grandes qu'a l'interieur ... Sans réponse finalement il vaut mieux que j'aille acheter des Krisprolls au centre Leclerc et que je laisse tomber Leader Price ... Bravo pour votre service consommateur = 0

ou va t on!!!!!!!!!!!!!

faut il venir faire ses courses avec son chauffage ?????? samedi 23:01:16 pas de chauffage magasin leader price a marconne 62140 et ce n est pas la premiere fois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Accident de course

En allant faire mes courses à leader privé Bayonne, me suis pris sur la figure une flacon assez lourd de produit d'entretien. .Ce qui m'à fait très mal étant donné la hauteur. Les flacons étaient en suspend sur la gondole et bien sûr ça a basculer sur moi.Rien de grave mais pour le principe j'ai était le directeur du magasin, qui m'à accueilli froidement et qui n'à rien eu affaire de ce qui m'était arriver. Plutôt méprisant il ne s'est même pas excusé du fait que la gondole était trop chargé.
Je viens dans ce magasin depuis des années et vraiment ce nouveau directeur n'est pas très sympathique

LEADER PRICE 100% REMBOURSE

JE SUIS MOI MEME EN LITIGE AVEC HIGHT CO DATA ET LEADER PRICE
A SAVOIR : MON FILS N'A PAS ETE REMBOURSE DE LA VAGUE 1 ET 2 DE MAI ET JUIN D'UN MONTANT DE 77.86 EUROS ET D'UNE TIERS PERSONNE DONT JE FAIS SES REMBOURSEMENTS DE 20.55 EUROS (VAGUE 2) SOIT DISANT POUR PREUVES INVALIDES ALORS QUE J'AI RETRANSCRIS LES MEMES CODES BARRES ET COLLE LES MEMES PREUVES QUE SUR MES COLLECTEURS ET POUR LESQUELS J'AI ETE PAYE.

EN PLUS CERISE SUR LE GATEAU HIGHT CO DATA AFFIRME NE PAS AVOIR RECU NOS PARTICIPATIONS POUR LA VAGUE 1 D'OCTOBRE .

TOUT CELA REPRESENTE UNE SOMME AVOISINANT LES 160 EUROS. J'ESTIME QUE C'EST DE LA PURE ARNAQUE COMME JE L'AI DEJA SIGNALE SUR LE FORUM

LE 22 DECEMBRE 2015 J'AI TRANSMIS CE DOSSIER A LA DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS DU PAS DE CALAIS MAIS COMME LE SIEGE SOCIAL DE LEADER PRICE EST A PARIS LA PERSONNE LA DONC TRANSMIS A CELLE DE PARIS
J'ATTENDS UNE REPONSE

MAIL QUE J'AI TRANSMIS AUX SERVICES CONSOMMATEURS DE LEADER PRICE ET A PARTIR DE LA ILS M'ONT DEMANDE DE LEUR TRANSMETTRE TOUTES NOS PARTICIPATIONS ET LE COUPERET VIENT DE TOMBER :
"Madame,

Nous faisons suite à votre réclamation concernant le non remboursement en totalité de l’opération 100% remboursé.
Notre opération a énormément marché, ce qui a provoqué un engorgement des services commerciaux et un retard du traitement des courriers consommateurs.
Nous vous informons que les traitements des dossiers concernant les opérations 6761 et 6638 (mai – juin 2015) sont clôturés.
Nous espérons que cet incident ne remettra pas en cause la confiance que vous témoignez pour notre enseigne.

DONC SI J'AI BIEN COMPRIS PAS D'ESPOIR DE REMBOURSEMENTS

LES CONSOMMATEURS N'ONT PAS A SUBIR LEUR SUCCES ET J'ASSIMILE CELA A DE LA VENTE FORCEE

J'AI ENVOYE LE 7 JANVIER 2016 CETTE REPONSE A LA ddpp@paris.gouv.fr QUE J'AVAIS DEJA CONTACTE FIN DECEMBRE (DIRECTION DEPARTEMANTALE DE LA PROTECTION DE PARIS)
ET J'ESPERE QU'ILS PRENDRONT EN CONSIDERATION MA DEMANDE. CE MATIN J'EN AI FAIS PART EGALEMENT AU RESEAU ANTI-ARNAQUES : temoignage@arnaques-info.org
MAIS IL FAUDRAIT QUE TOUTES LES PERSONNES DANS LE MEME CAS FASSE DE MEME AFIN QUE NOS RECLAMATIONS SOIENT PRISES EN CONSIDERATION

PLUS NOUS SERONS NOMBREUSES ET PLUS DE CHANCE NOUS ABOUTIRONS A CE QUE LES CHOSES BOUGENT

Mr Olivier Hublau
DIRECTEUR GÉNÉRAL HIGHCO DATA FRANCE
110, avenue Galilee BP 70392 13799 Aix en Provence cedex 3

Monsieur,

Suite à la promo des produits 100 % remboursée leader price Vague 1 et 2 courant mai et juin 2016, magasin leader Price , 135, avenue de Bruxelles 66000 PERPIGNAN St Charles, Directrice Mme Nathalie WOZNIAK qui à ce jour n a souhaiter me fournir aucune écrites à mes réclamations et d ailleurs vos services conso et autres responsables ne semblent pas recevoir ces mails en AR mais surtout ne souhaite pas répondre.
je vous ai fait savoir mon étonnement par mailing en AR de n avoir pas été remboursée de ces produits à ce jour.
Je vous ai donc fait une réclamation ou vous faites savoir que je n avais pas respecte votre règlement ou celui de Leader price a savoir qu’il fallait d après vous coller ou recopier suivant les modalités.
Encore une fois, coller OU recopier me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, il aurais fallu mettre coller ET copier suivant les modalités, pour que cela soit une obligation en fait tout est fait pour tromper les consommateurs, tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrait assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse, Je me pose la question ??
Tout est fait pour tromper les consommateurs
Je remarque que sur votre règlement du nouveau 100 % remboursée vous mettez la conjonction ET quel progrès mais votre règlement est très malléable suivant les sites qui en font la promo…
Sachez que la conjonction OU sert à indiquer une alternative entre deux possibilités ; en ce sens, le terme introduit souvent une notion de choix.
De ce fait je demande le remboursement de ces produits
Ce règlement précise encore qu il faut découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible
Pour ma part la découpe est impossible, donc je ne peux que recopier ces codes barre comme vous le précisez dans le ce puisque que vous précisez « recopier-les si la découpe est impossible ».Ce que j’ai fait donc je demande le remboursement de ces produits.
Votre règlement est discriminatoire envers certaines catégorie notamment les handicapes, puisque ces certains personnes de cette catégorie ne peuvent pas faire de découpages!
Pour cette condition, fais-je demande le remboursement de ces produits,
Suite à cette remarque, je constate que vous êtes très fort en me faisant savoir que vous n’aviez jamais spécifié « coller OU recopiez si la découpe est impossible, le culot ne vous dérange pas et si j étais malpoli, je pourrais vous traiter de menteur puisque je retrouve cette condition sur déjà 2 sites qui vous font une publicité pour vos opérations, je pense que c est avec votre accord que ces sites stipulent que

Codes barres originaux (ou recopiés sur le collecteur quand cela n'est pas possible).

Découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible (suivre les instructions sur chaque coupon offre
Condition que je retrouve encore sur les 100 % remboursée octobre 2016
Etes vous en accord avec ces règlements qui sont publier au nom de la société Leader price et qui sont très malléables, Sinon auquel cas contraire, quel est votre position face à cela ?
Je pense que vous êtes au courant et en accord des encarts vantant cette opération leader price 100 % remboursée ?
Je vous fais rappel en sus de mes précédentes demandes :
Les coordonnes d un responsable HIGH CO data question plusieurs fois demandes mais a priori il n y à personne.
j aimerais savoir qui à accrédite les modalités de cette promo, est ce un responsable highco ou encore XXXXX ? car apparemment cela est top secret, j aurais besoin de l identité du responsable de ce fameux règlement encore une fois personne
J’aimerais que vous m expliquiez cette discrimination faites aux personnes ayant des difficultés ?
En attente

PS le silence de vos collaborateurs et leurs manques de reponses est magnifiquement ................lamentables
écrivez au responsable
écrivez aux responsable !!

aucune garantie sur l electroménager

J ai acheté un fer a repasser ou il y avait encore une espéce de colle sur la semelle, j ai essayé de la nettoyer mais ca ne partait pas . donc le lendemain de l achat, j ai voulu me faire rembourser et la surprise ! On me refuse le remboursement car j ai tenté de le nettoyer avant! la blague! Il s agit d un défaut de fabrication donc on devrait me rembourser et de surcroit, je suis responsable de magasin dans une enseigne voisine du leader price de bagnols sur céze donc fidéle cliente jusqu a aujourd hui . je trouve cela inadmissible et je déconseille désormais cette enseigne qui se moque de ses clients.

Service Client Inexistant ?

J'ai appellé en 1 semaine au moins ... 50 fois les hôtesses sont toujours occupées... ?!?!?! Envoyé 4 emails depuis 2 mois zero réponse !

Existe t'il réellement un service client à Leader Price ??

satisfactions...

je fais pas malk de mes courses au magasinb de montayral (47500) si le précèdent laiussait à désirer, le nouveau est parfait en tous points : choix, qualité, prix et personnel à l'écoute. pour les remboursements des opérations, j'ai fait les 2vagues, en 2014 et 2015, ayant bien suivi les instructions du prospectus, j'ai été remboursés, au bout des 12 semaines indiquées.

RESULTAT DU CONCOURS GRAND JEU ANNIVERSAIRE

JE N'AI JAMAIS CONNU LES RESULTATS DE CE JEU CONCOURS. RIEN N'A ETE PUBLIE. AYANT PARTICIPE J'AIMERAIS SAVOIR SI J'AI GAGNE QUELQUECHOSE.

MERCI

leader price une enseigne qui doit etre controlée par le service d'hygiene et faire faire des format

leader price d'aubervilliers c'est un magasin sale le personnel inexistant les prix ne correspondent pas aux articles des rayons les fruits et legumes infestés de betes des produits perimés depuis 2 à 3 mois le personnel impolie voire agressif envers les clients enfin je pourais en citer des tonnes comme ça l'enseigne la plus pourrie

Oui ce sot des mites alimentaires...et ça se propage dans votre maison malheureusement et infecte les autres aliments

Très décu de Leader Price montmorot ( Jura )

A compter de ce jour, je n'irai plus faire mes courses à Leader Price à Montmorot ( Jura ). La direction de ce magasin ne sachant pas conserver les salarié en CDD qui sont motivé à travailler et qui sont considérés comme de très bons éléments par les responsables..
Une chose est certaine, je ne vais pas faire de la bonne publicité à ce magasin envers mes connaissances.