Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Besoin d'aide :(

j'ai créer une cagnotte pour mes études mais je n'ai personne à inviter, donc je ne recolte rien.. aidez moi s'il vous plait http://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-candice-coiffier

Bonjour Candice.

Leetchi.com est une plateforme permettant de collecter de l'argent à plusieurs dans le but de réaliser un projet commun (achat d'un cadeau, vacances entre amis, et bien d'autres..), mais le site ne gère en rien la diffusion des cagnottes, sauf dans le cas de cagnottes à but associatif.
La cagnotte que vous avez créée est personnelle, c'est la raison pour laquelle, je vous invite, si vous souhaitez réaliser votre projet, à contacter vos proches pour les inviter à participer. N'hésitez pas également à personnaliser un peu plus votre cagnotte pour que vos amis et votre familles connaissent précisément votre projet.

Très belle journée

ALexia

Très bien

Le service est top est permet en très peu de temps, et sans disputes d'argent, de récolter de belles sommes pour de beaux cadeaux.

Vraiment facile d'utilisation

Super outils pour rassembler des sous. Seul bémol, le paiement sur les sites partenaires n'est pas toujours au pint (j'ai eu deux commandes qui n'étaient pas passées ...).

A part ça super service !

virement cagnotte

comment se passe l'achat chez un marchand partenaire une fois qu'on a la cagnotte et quelles sont les conditions si on fait un virement directement ?

Leetchi est vraiment facile à utiliser et tellement pratique pour des pots de départ, cadeaux d'anniversaire, cadeaux de fin d'année!
Bonjour Abdou,

Pour effectuer un achat chez un de nos partenaires, rien de plus simple : Cliquez sur Dépenser ma cagnotte, puis choisissez le partenaire de votre choix ( vous serez redirigé vers son site), remplissez ensuite votre panier comme habituellement puis, lorsque votre panier sera terminé, choisissez Leetchi comme moyen de paiement (le logo apparaitra au même titre que celui des cartes de paiement).
La dépense chez nos partenaire est gratuite. Vous pouvez donc dépenser 100% de votre cagnotte.

Si vous choisissez plutôt de faire une demande de virement vers votre compte, sachez que nous prélèverons 4% du total de la cagnotte au regard des frais de gestion et de traitement du virement.

J'espère avoir répondu en tous points à vos questions. Nous restons au besoin disponibles à l'adresse serviceclient@leetchi.com pour toute information complémentaire.

Très belle journée

Alexia

Love it!

Pour chaque pot de départ au bureau (bcp de stagiaires!), nous utilisons Leetchi pour la création de cagnotte. Service hyper simple et rapide, que ce soit pour la création ou la participation. Depuis peu, je l'utilise aussi pour payer l'urbanfootball avec les copains.

Merci Pierre et à très vite alors ! :)

Nickel !!

Les cagnottes sur leetchi c'est facile, flexible, efficace !
J'ai fait une première sur un coup de tête pour un anniversaire et je recommencerai sans hésiter.

Merci Cassandre !! A très vite !!
AVIS SOLLICITE

Le meilleur systeme de cagnotte

J'utilise Leetchi depuis maintenant 3 ans, j'ai créé et participé à de nombreuses cagnottes (anniversaires, pot de départ, crémaillère,week end...) et c'est de loin l'offre la plus simple et la plus pratique en France.

Merci pour votre témoignage ! Au plaisir de vous revoir sur Leetchi.com.

connaitre le total récolté

bonjour, comment faire pour connaitre le total du montant récolté quand on a pas créé la cagnotte ?
Sinon, bravo pour le site, c'est tres pratique !

c'est a celui qui crée la cagnotte de paramétrer cela dans les réglages.
je me demande également comment connaitre le montant final d'une cagnotte quand on a fait un don ?
Bonjour Anais,

Le soucis a t'il été solutionné? Si ce n'est pas le cas pourriez vous nous renvoyer un mail au service client? Nous étudierons votre soucis en priorité.

Belle soirée
BONJOUR,
C'est fait (plusieurs fois) toujours pas de solutions...

soucis facebook leetchi

Une amie à créé une cagnotte sur votre pour une asso locale.
Le but étant de faire partager le lien de cette cagnotte au plus grand nombre sur Facebook.
Sauf que seulement ces amis voit le lien. Les autres ont "contenu non accessible" quelque chose ds ce genre. Pourtant elle me dit que statut est bien en "public" . Pouvez vous m aider car au final la cagnotte ne grimpe plus du tout . Merci.

Je lis les commentaires depuis le debut et du coup je constate qu il y a beaucoup de soucis pour recuperer son argent dans les temps afin de ne pas raté la date prevu de l evenement ou du cadeau, c est super dommage car pourtant tres pratique. La personne de chez Leetchi qui communique sur le forum ne rassure pas beaucoup car elle emrobe gentilment et mielleusement les problemes rencontrés par chacun en finissant toujours par belle journee.... Mais comment veut tu que ce soit une belle journée si on ne nous apporte pas de vrai solution pour recuperer l argent de nos cagniottes et du coup 4% qui vous revienne pour un service a moitié fait ! Vous avez un capital de 500 000 euros, embauchez des personnes qui savent travailler. Du coup vous vous faite une publicité negative tout seul ! Allons voir si l herbe est plus verte a coté... Belle Journée...
AVIS SOLLICITE

un site tellement pratique: comment faire ses comptes entre amis en quelques clics

facile de faire désormais des cadeaux groupés et ne plus se faire léser à avancer sans jamais se faire rembourser. Le site est simple d'utilisation, rapide et en prime l'ergonomie est plutôt jolie!

AVIS SOLLICITE

le meilleur site pour faire les comptes entre amis

Simple, rapide et surtout hyper pratique lorsqu' on souhaite faire un cadeau groupé ou faire les comptes après un weekend entre amis

Un peu incontournable

Difficile de m'en passer maintenant... c'est pratique, rapide, simple à partager ... je l'utilise pour toutes mes cagnottes ....cadeaux entre potes, famille, collègues...

Au top !

super idée ces cagnottes en ligne !

Merci !!! Et bienvenue sur Leetchi.com alors !

Super expérience avec leetchi

J'utilise Leetchi depuis plusieurs années et j'adore ce service pour constituer des cagnottes pour les anniversaires de mes amis, les week-ends, les EVG... Je recommande !

Retard de paiement

D'abord charmé par ce concept grâce auquel j'ai pu contribuer à l'anniversaire d'un ami, je suis très étonné, 9 jours après la demande de paiement d'une cagnotte de 1200 € que j'ai lancée et soldée, de voir le peu d'enthousiasme qu'a le site à me régler. Tout le monde a été prèlevé, la commission a été encaissée, j'ai avancé la somme pour l'anniversaire de la cagnotte... et je suis vraiment embêté en cette période d'impots. Merci de faire au plus vite.
R Wailliez (cagnotte le 5 a Wargnies).

Bonjour Renaud,

Je suis navrée de ce retard qui a été dû à un soucis dans les justificatifs que vous nous avez fourni afin de valider votre compte.
Suite à votre échange téléphonique avec notre service client, tout a désormais été résolu et la somme arrivera au plus vite sur votre compte.

Sachez que nous n'avons aucun intérêt particulier à retarder l'émission des virements et nous mettons un point d'honneur à les effectuer dans les 48 heures suivant la demande.

Très bon week-end