Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Efficace !

concept au top, original et site vraiment propre

AVIS SOLLICITE

Simple à utiliser et super pratique !

Première utilisation, ça facilite quand même pas mal la vie.

Excellent site !

facile et pratique pour s’organiser au mieux.

AVIS SOLLICITE

Un site et une appli incontournables !

J’ai toujours mes cagnottes avec moi. Et j’en ai toujours une ou deux en cours.

Top le SAV

J’ai eu des soucis avec ma cagnotte et j’ai contacté le service client. Dans l’heure suivante, tout était résolu et j’ai pu dépenser ma cagnotte dans les temps sur un site partenaire. Parfait !

AVIS SOLLICITE

Leetchi, le roi de la cagnotte !

On l’utilise pour tous les anniversaires et on adore !

Idéal pour notre association

Grâce à notre cagnotte, on a pu récolter tous les fonds nécessaires pour la rénovation de notre chenil en Ardèche.

J’adore

Pratique, simple, et joli aussi !

Les cagnottes sauvent l’amitié

Dans notre groupe c’est une cagnotte par soirée pour le partage des frais. On ne se pose même plus la question, c’est automatique.

AVIS SOLLICITE

Un service client efficace comme on les aime.

Zayyad et son équipe on répondu rapidement à toutes mes questions avec professionnalisme, efficacité … et bonne humeur ! ça change des standards habituels !

Super pratique

Service au top ! Et les 4% de commission retenus pour le virement ne sont pas grand chose au regard du temps (et de l’énergie !) gagné. Bien joué !

AVIS SOLLICITE

Gratuit chez les partenaires !

Nous souhaitions dépenser notre cagnotte sur Amazon et on s’est rendu compte que c’était complètement gratuit ! La bonne surprise ! Et il y a plein d’excellents sites partenaires.

AVIS SOLLICITE

Idéal pour tous les mariés !

Pour notre mariage, nous avons opté pour la cagnotte et nous ne le regrettons pas. C’est bien plus sympa et pratique que les listes de mariage en ligne ou dans les grands magasins. Nos invités ont aussi adoré ? Et en plus, c’est beaucoup moins cher !!

AVIS SOLLICITE

Très pratique pour l’organisation des cadeaux communs

Je ne connaissais pas du tout et j’ai été bluffé par la facilité d’utilisation du site. En quelques secondes j’ai pu participer à la cagnotte pour le pot de départ de ma collègue. La cagnotte a été immédiatement créditée. Une chose est sûre ; je réutiliserai leetchi !

Merci Michelle ! Et bienvenue :) !!!
Alexia
AVIS SOLLICITE

Un bon moyen pour économiser en groupe

Je n'ai eu connaissance de ce type de service que très récemment mais je dois avouer que le concept est intéressant..j'ai crée ma cagnotte il y a de cela quelques semaines et avec mes amies, on espère cotiser une bonne somme pour partir en week-end en montagne.