Avis clients Leetchi

Bon Amazon toujours pas reçu!

Bonjour j’ai demandé le
Déblocage d’un bon Amazon que je n’ai toujours pas reçu!
Par contre j’ai été débité tout de suite!
C’est la première fois que j’utilise Leetchi et ça ne m’inspire pas trop confiance vu les commentaires ....
Je commence à regretter ma cagnotte de naissance chez Leetchi.

Par Cynan Wallace il y a 6 ans
Le Grand MAITRE AZANDOHOUSSI peut intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte monnaie magique ... - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche -business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. DÉTRUIT LE MAUVE SORT ET LA MAL CHANCE QUI VOUS POURSUIT travail aussi par correspondance en distance. 100% de réussite.

Mon bon Amazon n’est toujours pas arrivé [Résolu]

J’ai converti l’an cagnotte en bon amazon et aucunes nouvelles!! J’ai envoyé des mails sur le service client aucunes réponses!! J’ai appelé des dizaines de fois, le répondeur dit que ça ouvre à 14h30 mais il est 17h et toujours personnes au téléphone! Lamentable! Où est ma cagnotte ???

Par Marintuiniito il y a 6 ans
Bonjour je suis dans la même situation j'ai dépenser sur amazon j'ai pas reçu de bon et pourtant ma cagnotte est vide je réclame ce qui m'appartient c'est pas sérieux
Par Luna Bruna Bonnaire il y a 5 ans
Bonjour je suis dans la même situation ma cagnotte a disparue plus 1€ un vue c'est pas du sérieux en tout cas je réclame ce qui m'appartient
Par Luna Bruna Bonnaire il y a 5 ans
Par Olivia Noutchibou il y a 6 ans
Desolee pour ma reponse tardivemarintuiniito
Jai recu mon bon
Mes bons je dirai
Cetai t du au weekend
Les autres etaient tres rapides voir instantanés
Par Olivia Noutchibou il y a 6 ans
Au bout de combien de temps avez vous reçu votre code ? Je suis dans la même situation que vous actuellement...
Par Auriane Colin il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Gagnotte toujours pas virée depuis le 26 décembre 2017 [Résolu]

Bonjour voilà j'ai une cousine qui doit se faire opéré en urgence cette opération coûte 8000euros devis conforme à l appui nous avons récolté un peu près 3500euros Avec leetchi le 26 décembre 2017 nous avons fait une demande de virement et à ce jour le 10 janvier rien nous sommes très inquiets angoissé etc qq un peut m aider

Par Line Daa il y a 6 ans
Par joanitaa il y a 6 ans
Bonjour, Le virement a bien été validé le 15/01, nous sommes sincèrement navrés pour le délai de validation.Excellente journée,L'équipe Leetchi

En attente du Bon AMAZON ! [Résolu]

Cela fait deux jours que j'essaye d'avoir un contact et pas moyen de me dire pourquoi je n'ai pas reçu ce foutu bon AMAZON mais en revanche pour débiter 50€ d'un coup là il ne fallait pas 2 mins !!!

Par Kirarin Elodie il y a 6 ans
Par joanitaa il y a 6 ans
Bonjour Elodie,Vous avez demandé à dépenser votre cagnotte alors que celle-ci n'avait reçu qu'une seule donation, ce qui est malheureusement contraire à nos CGU.Nous avons donc procédé au remboursement de la participation.Excellente journée.L'équipe Leetchi

Attente de virement depuis 1 mois [Résolu]

J'attends un virement depuis 1 mois!!!!
Pas de réponse par mail ni par téléphone.

Sachant que votre site indique un delai de 48h, cela devient très inquiétant car la personne est vraiement dans le besoins.

Alors, qu'attendez vous pour réaliser ce virement?

Cagnotte : Solidarité avec la famille Aziz Kouachi.

Par joanitaa il y a 6 ans
Le virement a bien été réalisé après plus d'un mois de demande.

Je ne saurai vous dire, pour ma part leetchi m'a indiqué que un problème de leur banque suite à des vérifications.
Et nous ça
fait plus qu'un mois qu'ils bloquent notre cagnotte pour une chaîne islamique sur la sunna en raison d'alertes bancaires !!
Avez vous une idée de ce qu'ils veulent
Par معز بن عبد السلام il y a 6 ans
Ok inchallah lkheir
Par Line Daa il y a 6 ans
Bonjour, après plusieurs appel et mail on m'a informé que le virement a été lancé le lundi 8 janvier et qu'il faut 48h pour que la somme arrive sur le compte.
J'attend la confirmation de versement de la personne pour qui nous avons réalisé cette cagnotte .
Je vous tiens au courant.
Afficher plus de commentaires

Souci virement !!! [Résolu]

Je constate avec beaucoup de déception car nous sommes plusieurs à utiliser leetchi depuis plusieurs années et cela est la première fois que je rencontre un souci , personne ne répond à mes mails , au téléphone ni sur les réseaux sociaux . J'ai demander un virement depuis 4 jours . J'ai renseigné les bons numéros et lettre sur mon compte leetchi cest bien renseigner en revanche en cliquant sur imprimez un reçu il y a une erreur de lettre sur le BIC ! Une lettre est erronée . Je ne comprend pas et souhaite être virer rapidement ! Merci de me répondre svp

Par Nico94260 il y a 6 ans

A éviter [Résolu]

J'ai eu pas mal de souci avec eux. Pour faire simple, ils ne vous aident en aucun cas dans votre collecte d'argent, pire j'ai vu ici même des gens avec leur cagnotte bloqué pr leur mariage... Cette note de 8 semble un peu "usurpée" si vs regardez les témoignages ! Et pr moi 10 € mais ils ne me donnent aucun plan de com et leur présentation n'est pas très attractive quand vous la mettez sur internet, FB ou Twit'... Bref, j'ai laissé tombé et vite !!

Par GINOYER Y. il y a 6 ans
Bonjour Yvon,Nous sommes toujours à la disposition de nos utilisateurs pour les accompagner dans leurs campagnes.Quant à l'aide pour communiquer sur les cagnottes, nous envoyons un guide de la collecte à tous les utilisateurs qui en ont besoin : http://bit.ly/guide-collecte.Excellente journée !

En attente de bon Amazon [Résolu]

Sur la FAQ il est indiqué que le bon est reçu quelques heures après avoir effectué la demande. Pour ma part cela fait 24h, j'ai déjà envoyé deux mails au service client et tenté de téléphoner pour avoir des informations cr je n'ai même pas reçu de mail de confirmation de prise en compte.
Par contre le montant de ma cagnotte est bien passé à 0€.
J'ai besoin de ce bon rapidement pour pouvoir commander et recevoir les cadeaux à temps.

Moi ça fait quelques heures que j'attends mon bon Amazon. Le montant s'élève quand même à 67€. J'ai vérifié et ma cagnotte est à 0€ je regarde mon adresse mail tout le temps et il y a rien, j'ai contacté le SAV qui m'a répondu que le bon Amazon avait été envoyé et que je devais peut-être vérifier mes spams, je l'ai fait mais toujours rien et je pense renvoyer un mail ce soir si je l'ai pas (j'attends parce que j'ai quand même envoyé 3 mails coups sur coups pour 3 sujets différents) et en plus la commande que je dois faire est pour une association.
Par Pauline il y a 5 ans
J'ai eu le même problème aujourd'hui. Dans le passé, je n'avais pas souvenir qu'il fallait attendre 24h. Je me souviens pouvoir générer mes bons d'achat Amazon immédiatement, comme le wording de leur bouton l'indiquait.

Après 3 mails au service client et 3h de patience, j'ai finalement pu annuler mon bon d'achat Amazon.

En fait, ils m'ont répondu qu'il fallait 24h ouvrées pour générer le code. Ce qui veut dire que si vous faites la demande un vendredi 14h, comme moi, vous ne l'aurez que lundi à 14h, puisque Leetchi ne travaille pas samedi, dimanche. Beaucoup trop tard donc pour gérer une commande urgente.

Bref, un vrai écart entre la promesse affichée et la réalité. Cela fait vraiment artisanal de devoir attendre une validation humaine pendant 3 jours pour une boîte spécialisée dans le paiement en ligne, quand aujourd'hui un site comme Amazon peut vous livrer en moins de 24h.

J'avais pourtant eu jusqu'à présent de très bonnes expériences avec Leetchi. Comme quoi, il faut toujours s'informer en ligne sur des sites tiers avant de donner sa confiance aveugle à un site. Dommage de ne pas plus informer le client en amont. J'espère que nos partages d'expérience respectifs permettront à Leetchi de s'améliorer. Continuez à alimenter ce thread !
Par Jean-Baptiste Viet il y a 5 ans
Bonsoir,

Pour ma part le problème a fini par se résoudre, j'ai réussi à avoir le service client au numéro indiqué sur leur site, et ils m'ont indiqué avoir un souci technique... Les bons sont édités manuellement et ils avaient du retard. Je ne sais pas si mon appel y a été pour quelque chose mais dans les 24h suivant celui-ci j'ai finalement reçu le bon Amazon.

Bon courage et bonne soirée
Par AnaB il y a 6 ans
J'ai le même problème :/ J'ai une cagnotte qui a été fait pour mon anniversaire j'ai bien été débité mais jamais reçu le bon carte cadeau amazon ! Est ce une arnaque ! ?
Par Kirarin Elodie il y a 6 ans

Chèque cadeau amazon

Bonjour, sur la FAQ il est marqué que je devrais recevoir mon code amazon quelques heures suivant ma conversion de la cagnotte mais je ne l'ai toujours pas reçu et cela fait déjà 24h ! J'ai vraiment besoin de ce code pour offrir le cadeau a temps ! En attente d'une réponse merci !

Par Carottejaune il y a 6 ans

En attente de bon amazon

24h après avoir converti le montant de ma cagnotte en bon amazon, je n’ai toujours pas reçu de mail me donnant le code à renseigner. J’ai envoyé 3 mails au « service client » et tenté sans succès d’avoir une personne au téléphone. Une réponse ou faut-il saisir la DGCCRF ?

Par irene4 il y a 6 ans
Je vous remercie, par quel autre moyen les avez-vous contactés ? J'aurais besoin de ce code avant Noël et j'ai peur que ça soit perdu d'avance.
Par Cassandra Jouas il y a 6 ans
Après les avoir harcelés et menacés j’ai fini par obtenir mon code. Ce site est une bonne caisse de résonance.
Par irene4 il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans la même situation, où en êtes-vous ?
Par Cassandra Jouas il y a 6 ans

Cagnotte non virée et service client pas sérieux [Résolu]

J'ai créé une cagnotte en quelques clics afin d'aider une personne atteinte d'un cancer du col de l'utérus à l'étranger. Après avoir récolter quelques centaines d'euros, je fais la demande de virement et je préviens la personne que je lui envoie bientôt les sous. Résultat : silence radio après 2 semaines. Le service client ne répond pas à mes mails, et quand je téléphone on me dit que la personne chargée du dossier me rappelle dans quelques minutes et bien entendu personne n'appelle. J'ai passé la journée d'hier à les appeler. Du grand foutage de gueule.

Par Abou1978 il y a 6 ans
Idem pour moi Impossible de récupérer mon argent...Leetchi fait de la treso sur notre dos en plus de prendre des commissions.
Par Fabrice.M il y a 3 ans
J'ai exactement le même problème, service clientèle aux abonnés absent, je regrette amerement d'être passé par Leetchi alors qu'il existe beaucoup de site de cagnotte.
Par Najib Chairi il y a 4 ans

Cagnotte non virée et aucune réponse [Résolu]

Bonjour à tous.

J'ai crée une cagnotte il y a quelques mois.
Tout fut très simple pour la mettre en fonctionnement.

Néanmoins, au moment du virement, il y avait une erreur de ma part entre le nom civile du bénéficiaire et son nom d'usage.
Résultat: AUCUNE NOUVELLE DE LEETCHI DEPUIS 3 SEMAINES ALORS QUE JE LES APPELLE CHAQUE JOURS ET LEUR ENVOIE DES MAILS !!!

Nous sommes au mois d'aout, ok.

Je déconseille fortement Leetchi, plus du tout confiance.
Rendez-nous notre argent ou remboursez les donateurs.

Par Franck Burdet il y a 6 ans

Bon amazon

J'ai demandé la création d'un bon amazon pour une partie de la somme récoltée or depuis hier soir je n'ai toujours pas de mail de confirmation ou avec le code à rentrer sur le site Amazon

Je viens de vous envoyer un mail j'attends fortement une réponse très rapide.

Par Ge Neu il y a 6 ans
Bonjour, où en êtes-vous ? Je suis dans la même situation !
Par Cassandra Jouas il y a 6 ans
Il m'est arrivé la même chose ! Je suis trop soûlée de ce site sérieux ! J'attends toujours le bon Amazon il faut pas 24h pour le générer
Par Marina Fgt il y a 6 ans

Impossibilité de récupérer notre cagnotte [Résolu]

Recolter de l'argent pour une personne dans le besoin et ne pas pouvoir transférer l'argent au bénéficiaire pour des raisons soit-disant techniques toujours pas réglées après d'âpres et nombreuses discussions avec un service client complètement à la rue, j'appelle ça de l'incompétence. Alors oui qd ça fonctionne c'est certainement un très bon service mais je vous souhaite de ne jamais rencontrer de problèmes avec votre cagnotte, c'est complètement ahurissant autant d'inefficacité et de lenteur. Être balloté de services, plus incompétents les uns que les autres, pour une question qui pourrait être réglé en 4min montre en main.
Nous avons avec 40 participants faits confiance à leetchi pour nous faciliter la tâche, résultat il nous l'ont grandement compliqué. Et notre ami dans le besoin paye les pots cassés.

Par Tomylopes il y a 6 ans

Compte bloqué? ???? Leetchi [Résolu]

Bonjour je viens de vouloir consulter mon pot et la on me marque compte bloquee ??? Je ne comprend pas pouquoi? ??
J'ai envoyé un mail aucune reponse .Du coup j'ai appeler et j'ai eu une personne qui m'a dit qu'il allait se renseigné car il y a eu une a alerte ?et me rapeller et j'attends toujours
Merci de me donner plus de renseignement

Par Sarajo il y a 7 ans

Partage ou non. [Résolu]

Bonjour je voudrais savoir si il est obligé de partager le lien (Facebook, mail aux amis ect) ou si elle fonction sans partage par des personnes inconnus ?

Par Zumbasafir il y a 7 ans