Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

LOXAM Rental Vesoul

Ponceuse a plafond

Très bonne accueille et bon conseil du commercial

Par Alban il y a 11 mois

Loxam Bourg en Bresse

Par GUILLET V. il y a 11 mois

Loxam Guerande

Personnel efficace et aimable. Shampouineuse propre et de bonne qualité

Personnel efficace et aimable. Shampouineuse propre et de bonne qualité

Par Meur F. il y a 11 mois

Loxam Gien

Accueil très agréable, professionnalisme des employés et matériel en très bon état

Par Chotard C. il y a 11 mois

Trop cher , facture pleins de surprises

Trop cher , facture pleins de surprises

Par Melcot M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Toulouse Sud

Très bon accueil Matériel très performant Et mis en main efficace

Très bon accueil
Matériel très performant

Et mis en main efficace

Par Huguet il y a 11 mois

Loxam Arles

Équipe très sympathique et pro Merci beaucoup

Équipe très sympathique et pro

Par Renaud il y a 11 mois

Loxam Lyon Chassieu

Par Mathieu R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Loxam Nantes Sud

Personnels de réception et d'atelier bienveillantes et compétantes.

Personnels de réception et d'atelier bienveillantes et compétantes.

Par Antoine D. il y a 11 mois

Loxam Nantes Est

Accueil très agréable ils sont trop gentils

Accueil très agréable ils sont trop gentils

Par Mr A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

LOXAM Rental Semur en Auxois

L'agence de Langres est très réactive. Ils m'ont très vite trouvé une solution pour ma tronçonneuse

L'agence de Langres est très réactive.
Ils m'ont très vite trouvé une solution pour ma tronçonneuse thermique.
Merci

Par GRAGLIA T. il y a 11 mois

Loxam Le Mans Sud Arnage

Très bon produit

Très bon produit

Par SODI O. il y a 11 mois

Loxam Chateauroux

Heure de livraison prévue non respectée (1 heure de retard) + Pirl non nettoyée : sable et boue collé dessus

Par Jean-Michel M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Loxam Lyon Saint Fons

J'ai apprécié la réactivité de l'équipe pour traiter ma demande et la disponibilité du matériel

Par WEGROUP il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023