Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Clichy

J'ai été bien reçu et conseillé par la conseillère ...

J'ai été bien reçu et conseillé par la conseillère Lana qui est à mon avis une grande professionnelle.

Par Ronald PIERRE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre écoute,

Par La MFA La MFA il y a 6 mois

Personnel agréable très bon accueil

Personnel agréable accueil

Par Talva il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires depuis plus de 90 ans !

Nous ferons tout pour continuer à vous offrir le meilleur des services !

Les meilleurs !

Efficacité professionnalisme et surtout à l’écoute ! Une vrai équipe soudé avec pas de problème ! C’est surtout des SOLUTIONS ! A recommander fort !

Par Arn transport et services il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances provient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.

MFA - Paris République

célérité et professionnalisme

Un dernier dégât des eaux a été traité avec célérité et professionnalisme par l'ensemble du service.
Par ailleurs, j'ai eu besoin d'une attestation d'assurance ce jour.
J'ai envoyé un courriel et 30 mn plus tard, je recevais ladite attestation dans ma boîte mail.
Dites-moi, comment pouvez-vous être aussi rapide ? Merci

Par ALAIN M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous ferons tout pour continuer à vous offrir le meilleur des services !

MFA - Montreuil

efficacité rapidité professionnalisme

efficacité rapidité professionnalisme

Par Murielle B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre qualité de service.

MFA - Paris République

La MFA a conservé notre confiance pour les assurances ...

La MFA a conservé notre confiance pour les assurances auto et habitation. Elle a effectivement accepté de ne pas me mettre de malus suite à mon long abonnement automobile avec eux. Elle a bien géré un ou deux dégâts des eaux. Et en plus, nous avons des réponses précises quand on appelle.

Par NICOLAS M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et à vous accompagner au mieux. Vous nous le rendez si bien à travers votre témoignage.

MFA - Nice

Tout fonctionne bien. Personnel à l'écoute et très ...

Tout fonctionne bien. Personnel à l'écoute et très réactif. Super !!

Par ALAIN M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre service.

Nous continuerons à répondre à vos attente.

Par La MFA La MFA il y a 7 mois

Bonjour, le temp d attente au téléphone est assez long. ...

Bonjour, le temp d attente au téléphone est assez long. Plus de 15 mn.

Par GUILHERM M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il arrive qu'un pic d'activité nous empêche de vous répondre rapidement. pour un traitement rapide de votre demande, n'hésitez pas à utiliser nos autres moyens de communication (email, demande de rappel gratuit sur notre site ou l'application mobile).  Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute.

MFA - Clichy

J’ai toujours eu des solutions rapides et bien gérées ...

J’ai toujours eu des solutions rapides et bien gérées pour les rares problèmes que j’ai eu.

Par REMY M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre service. Nous ferons tout pour que cela continue.

MFA - Montreuil

Très bonne mutuelle

Cela fait 50 ans que je suis assuré à la MFA (habitation et auto)
Je n'ai qu'à me louer de leurs prestations tant sur la qualité que sur les prix

Par MONIQUE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services, depuis toutes ces années.

Nous continuerons à répondre à vos attentes.

Client satisfait merci karim

Client satisfait merci Karim

Par Diakité il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du service. Votre conseiller Karim est heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Nous restons à votre entière écoute,

MFA - Clichy

les demarches administratifs sont très longs et les ...

les démarches administratifs sont très longs et les appel téléphoniques aussi

Par Ben A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Notre volonté est de vous offrir un service de qualité et de vous accompagner au mieux. C’est pourquoi vous suggérons de vous reprocher du responsable de votre espace MFA pour lui exposer les difficultés rencontrées.

Dans tous les cas, pour un traitement rapide de vos demandes, n’hésitez pas à utiliser les différents moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile).

MFA - Maisons-Alfort

Mfa est vraiment super

Mfa est vraiment super

Par Niakate M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. La force de notre mutuelle d’assurances provient du témoignage et la recommandation des sociétaires comme vous.

Toujours présente

Toujours présente

Par Billet C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sociétaire à la MFA. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

MFA - Nice

paiement rapide

paiement rapide

Par Louchet L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions pour ce retour. Notre volonté est de vous proposer des offres de qualité à des tarifs compétitifs car nous sommes une mutuelle d’assurances sans actionnaires à rémunérer, les cotisations servent essentiellement à vous offrir le meilleur.

Très bon accueil téléphonique et suivi de dossier

Très bon accueil téléphonique et suivi de dossier

Par Genti G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre écoute,

MFA - Montpellier

Prix attractif, qualité dans les prestations. Équipe ...

Prix attractif, qualité dans les prestations. Équipe aimable et cordiale

Par Stadnyk L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé avec nous votre expérience. Etant une mutuelle d’assurance à but non lucratif, à la MFA vos cotisations servent à vous offrir des garanties et des services à un tarif attractif.

Vos conseillers sont ravis de répondre à vos attentes.

Toujours à l écoute et très aimable

Toujours à l écoute et très aimable

Par Moiseef P. il y a 8 mois

Toujours au rendez vous

Toujours au rendez vous

Par Lenglin I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité du service que l'on s'efforce d’offrir à chacun de nos sociétaires depuis plus de 90 ans !

Nous ferons tout pour continuer à mériter votre confiance,

MFA - Marseille

Dossier de sinistre toujours en cours depuis deux mois ...

Dossier de sinistre toujours en cours depuis deux mois

Par Salkowsky C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nos services s’engagent à traiter vos dossiers dans les meilleurs délais et reviendront vers vous dès que possible. N’hésitez pas à contacter le service indemnisation si vous avez des questions sur votre dossier en cours.