Avis et témoignages

Avis La MFA du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

Super accueil d’Isabelle très professionnelle et souriante ...

Super accueil d’Isabelle très professionnelle et souriante !

Par Ludovic il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes heureux d’apprendre que votre conseillère s’est bien occupée de vous. L’équipe de MFA Saint-Quentin-en-Yvelines vous remercie chaleureusement pour cette recommandation et reste à votre entière écoute.

Par La MFA La MFA il y a 6 jours

MFA - Maisons-Alfort

tres bien merci

tres bien merci

Par Melina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires depuis plus de 90 ans !

Par La MFA La MFA il y a 1 semaine

MFA - Montreuil

Tout était excellent

Tout était excellent

Par JOEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/09/2024

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. La MFA est une mutuelle d’assurances à taille humaine, ce qui nous permet de vous accompagner et d’être toujours à votre écoute.

Par La MFA La MFA il y a 1 semaine

Ma conseillère a été particulièrement aux petits soins ...

Ma conseillère a été particulièrement aux petits soins avec moi dans ses explications, elle a pris le temps sans me précipiter, vraiment je recommande sans une once d’hésitation, MERCI.

Par TIFRANI il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/07/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d’expérience.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre conseillère s’est bien occupée de vous.

En effet, la MFA s’engage à offrir à chacun des sociétaires un service de qualité et vous nous le rendez bien car notre seule publicité c’est la recommandation. Sachez que nous ferons tout pour continuer à mériter votre confiance.

L’équipe de MFA Strasbourg vous remercie chaleureusement pour cette recommandation et reste à votre entière écoute.

Bien cordialement,

Par La MFA La MFA il y a 2 mois

Professionnalisme et Amabilité des interlocuteurs vraiment ...

Professionnalisme et Amabilité des interlocuteurs vraiment d’une grande satisfaction car très très rare de nos jours , je fais la pub autour félicitations

Par JANAS il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/07/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

Très bien reçu par M karim

TREES BONNE TOUJOURS A L ECOUTE DU CLIENT

Par CLAUDE MARCHE il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/06/2024

Par La MFA La MFA il y a 2 mois

Je recommande MFA. Gilles mon conseiller a été à l'écoute ...

Je recommande MFA. Gilles mon conseiller a été à l'écoute et m'a proposé une solution qui répondait à mes besoins. Chose qui est rare ces temps-ci

Date d'expérience le 12/06/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes heureux d’apprendre que votre conseillère s’est bien occupé de vous. L’équipe de MFA Clichy vous remercie chaleureusement pour cette recommandation et reste à votre entière écoute.

A l'écoute et surtout très rapide

A l'écoute et surtout très rapide

Date d'expérience le 12/06/2024

MFA - Clichy

J’ai été bien reçu par Alandine

J’ai été bien reçu par Amandine

Par Neige il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes heureux d’apprendre que votre conseillère s’est bien occupée de vous. L’équipe de MFA Clichy vous remercie chaleureusement pour cette recommandation et reste à votre entière écoute.

MFA - Clichy

Je met 5 étoiles à Amandine pour son Excellent travail ...

Je met 5 étoiles à Amandine pour son Excellent travail et les bons conseils

Par Aissa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Top comme d habitude

Top comme d habitude

Expérience prouvée le 31/05/2024

MFA - Clichy

Gwenaël Morel il m’a bien accueilli ,très gentil très ...

Gwenaël Morel il m’a bien accueilli ,très gentil très sympa et très professionnel

Par Wassim il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

MFA - Clichy

Bonne agence et bon rela

Bonne agence et bon relationnel

Par Aladdine bouafia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Nous vous remercions pour ce retour. La force de notre mutuelle d’assurances provient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.

Satisfait de tout

Satisfait de tout

Par Mohammed il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.

Bonne accueil très satisfait merci beaucoup

Bonne accueil très satisfait merci beaucoup

Par Azzouz il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

MFA - Clichy

Très bien accueilli par mr Morel et son collègue.-.très ...

Très bien accueilli par mr Morel et son collègue.-.très pro

Par Mourad il y a 3 mois

MFA - Clichy

Mr morel a été très professionnel . Merci de son acc ...

Mr morel a été très professionnel . Merci de son accueil

Par Boramy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes heureux d’apprendre que votre conseiller s’est bien occupé de vous. L’équipe de MFA Clichy vous remercie chaleureusement pour cette recommandation et reste à votre entière écoute.

MFA - Clichy

Mr morel a été très professionnel . Merci de son acc ...

Mr morel a été très professionnel . Merci de son accueil

Par Boramy il y a 3 mois