Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Montpellier

Accueil professionnel et sympathique!

Accueil professionnel et sympathique!
Je conseille vivement

Par Sandrine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires depuis plus de 90 ans !

Par La MFA La MFA il y a 3 mois

Très satisfaite, j'ai mes assurances voiture et logements, ...

Très satisfaite, j'ai mes assurances voiture et logements, depuis plusieurs années , toujours à l'écoute et très patients je recommande vivement

Date d'expérience le 25/01/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires. Nos conseillers sont à l’écoute afin de vous proposer des offres adaptées à votre situation et de vous assurer une meilleure protection. Etant une mutuelle d’assurances à but non lucratif, sans actionnaires à rémunérer, vos intérêts sont au cœur de nos décisions.

Bien reçu par l'agence de Montpellier

Bien reçu par l'agence de Montpellier

Par Fayza il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de service en agence. Sachez que notre volonté est de vous accompagner au mieux quel que soit le moyen de communication.

MFA - Marseille

Aimable et super efficace en agence mais hot Line dur ...

Aimable et super efficace en agence mais hot Line dur à avoir pour suivie ou déclaration sinistre

Par Maurad il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Notre volonté c’est de vous assurer une bonne protection à travers nos offres et services et vos retours nous aident en ce sens. Nous aimerions échanger avec vous sur les difficultés rencontrées afin de remonter les faits au service concerné. N’ayant pas pu vous identifier, nous vous suggérons de vous rapprocher du responsable de votre espace MFA pour lui exposer la situation.

En Espérant votre compréhension,

Super servu

Super service

Par Franck il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos collaborateurs font tout pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais quel que soit le moyen de communication utilisé. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfait.

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

L’accueil est très chaleureux.La personne qui s’est ...

L’accueil est très chaleureux.La personne qui s’est occupé de mon contrat est aimable et efficace dans son travail.Merci

Par Mohammed il y a 3 mois

MFA - Marseille

MFA Marseille, accueil exceptionnel, conseil et orientation ...

MFA Marseille, accueil exceptionnel, conseil et orientation vers un meilleur devis.

Par Semssoum il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes heureux d’apprendre que votre conseiller s’est bien occupé de vous. L’équipe de MFA Marseille vous remercie chaleureusement pour cette recommandation et reste à votre entière écoute.

Excellente agence et conseul

Excellente agence et conseillère

Par Alexandre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. La MFA est une mutuelle d’assurances à taille humaine, ce qui nous permet de vous accompagner et d’être toujours à votre écoute.

MFA - Lille

Super réactivité et disponibilité.

Super réactivité et disponibilité.
Transparence et professionnalisme sont au rendez-vous.
Je recommande.

Par Amine il y a 4 mois

Par La MFA La MFA il y a 4 mois

J’ai eu au téléphone une personne professionnelle et ...

J’ai eu au téléphone une personne professionnelle et très aimable.

Par FEGHALI il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé avec nous votre expérience. Etant une mutuelle d’assurances à but non lucratif, à la MFA vos cotisations servent à vous offrir des garanties et des services performants. Et nous sommes ravis d’apprendre que l’intervention rapide de l’assistance a pu vous permettre de continuer votre séjour sereinement.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à vos côtés.

Très professionnel et efficace

Très professionnel et efficace

Par Bahtolo il y a 4 mois

Très professionnel très gentil à l’écoute

Très professionnel très gentil à l’écoute
Bravo

Par Boumedienne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Etant une mutuelle d’assurance à taille humaine, nous avons le privilège de pouvoir créer une relation de proximité avec chacun de nos sociétaires et nous sommes heureux d’apprendre que vous en êtes satisfait.

Toute l’équipe reste à votre disposition, à très vite dans votre agence MFA Marseille.

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

L’accueil était parfait. Je remercie vivement Mme Campos ...

L’accueil était parfait. Je remercie vivement Mme Campos qui m’a très bien conseillé. Je recommande cette assurance.

Par Mohammed il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes heureux d’apprendre que votre conseillère s’est bien occupée de vous. L’équipe de MFA Saint-Quentin-en-Yvelines vous remercie chaleureusement pour cette recommandation et reste à votre entière écoute.

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

Accueil très chaleureux et très professionnel mention ...

Accueil très chaleureux et très professionnel mention spéciale à Madame Isabelle qui m’a très bien conseillé continuer comme ça très bonne assurance!

Expérience prouvée le 18/12/2023

Super professionnel ! Et rapide

Par Dumitru il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Par La MFA La MFA il y a 4 mois

Remerciements sincères à Madame Labyad pour son accueil ...

Remerciements sincères à Madame Labyad pour son accueil téléphonique et son écoute.
Ma demande a été va.idée rapidement.
Sincères salutations à toute l’équipe de la MFA

Par Raymonde D. il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes heureux d’apprendre que votre conseillère s’est bien occupée de vous. L’équipe de MFA Marseille vous remercie chaleureusement pour cette recommandation et reste à votre entière écoute.

MFA - Maisons-Alfort

Bien passé avec MFA

Bien passé avec MFA

Par Diallo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre écoute,

MFA - Montpellier

Des conseillers chaleureux et attentifs aux détails, ...

Des conseillers chaleureux et attentifs aux détails, personnellement j’ai toujours eu affaire à des personnes à l’écoute et réactives ! Je recommande

Par Tristan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Toute l’équipe reste à votre disposition, à très vite dans votre agence MFA Montpellier.

MFA - Marseille

Conseillère très attentive et à l'écoute, très professionnelle ...

Conseillère très attentive et à l'écoute, très professionnelle je vous la recommande Mlle Lou de Mfa Marseille 13008

Par Taxi Foued il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances provient du témoignage et la recommandation des sociétaires comme vous.

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.