Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

Je vous recommande o top

Je vous recommande o top

Par Anthony il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Nous vous remercions pour ce retour. La force de notre mutuelle d’assurances provient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Par La MFA La MFA il y a 4 mois

Très bon rela

Très bon relationnel

Par Louis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. La MFA est une mutuelle d’assurances à taille humaine, ce qui nous permet de vous accompagner et d’être toujours à votre écoute.

MFA - Marseille

Accueil parfait information parfait aussi à l’écoute ...

Accueil parfait information parfait aussi à l’écoute moi je recommande

Par Noureddine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances provient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

MFA - Maisons-Alfort

L'équipe de la MFA a fait preuve d'une réactivité exemplaire ...

L'équipe de la MFA a fait preuve d'une réactivité exemplaire pour la prise en charge de mon véhicule et son expertise.

Par FREDERIC M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

MFA - Montreuil

Toujours la quand on a besoin

Toujours la quand on a besoin

Par BERNARD M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires depuis plus de 90 ans !

Équipe de marseille au top

Équipe de marseille au top

Par Abdelkader il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Etant une mutuelle d’assurance à taille humaine, nous avons le privilège de pouvoir créer une relation de proximité avec chacun de nos sociétaires et nous sommes heureux d’apprendre que vous en êtes satisfait.

Toute l’équipe reste à votre disposition, à très vite dans votre agence MFA Marseille.

MFA - Marseille

Agence très professionnelle ! Accueil au top souriant ...

Agence très professionnelle ! Accueil au top souriant et attentif a nos demandes ! Encore merci a Valerie merci pour tout bon week-end a vous !

Par Gilles il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

MFA - Saint-Gratien

Tres satisfaite merci beaucoup

Tres satisfaite merci beaucoup

Par Deborah il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Par La MFA La MFA il y a 5 mois

cliente depuis plus de 25 ans, amplement satisfaite, ...

cliente depuis plus de 25 ans, amplement satisfaite, tarifs conditions et communication excellente, je ne changerai pour rien au monde

Par Deslandes il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Des retours d’expérience comme le vôtre ne peuvent que nous motiver à continuer d’offrir le meilleur à nos sociétaires. Vous faite incontestablement partie de nos plus fidèles sociétaires et nous vous sommes très reconnaissant pour cette confiance que vous nous accordez.

En vous remerciant,

MFA - Saint-Gratien

Acceuil très chaleureux et à l’écoute et de nombreux avantages

Par CHENIOUNI il y a 5 mois

Excellente appréciation

Par GUY M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Par La MFA La MFA il y a 5 mois

L agence de bdx est super dispo et super competente ...

L agence de bdx est super dispo et super competente

Date d'expérience le 30/10/2023

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

Lors de notre incendie dans notre maison , la MFA a ...

Lors de notre incendie dans notre maison , la MFA a été vraiment très bien ,que ce soit sur le
Libre choix des entremprises que le déroulement ainsi que les paiements.Je recommande vraiment la MFA a tout le monde.

Par JACQUES M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Par La MFA La MFA il y a 6 mois

Très mauvais !! Je suis societaire depuis 1990.

Très mauvais !! Je suis societaire depuis 1990.
Ils ont mis deux mois pour répondre à un sinistre.
Une augmentation des Tarifs assurances en 2023 et sans avertir !!
Je suis très déçu et mécontent et je compte mettre un terme très rapidement à mes deux assurances chez la MFA

Par Philippe CARRERIC il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Notre volonté est de vous offrir un service de qualité et de vous accompagner au mieux. C’est pourquoi vous suggérons de vous reprocher du responsable de votre espace MFA pour lui exposer les difficultés rencontrées.

Dans tous les cas, pour un traitement rapide de vos demandes, n’hésitez pas à utiliser les autres moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile) et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par La MFA La MFA il y a 4 mois

MFA - Lille

Très content de mon passage à l’agence !

Très content de mon passage à l’agence !
Merci à vous.

Par Nicolas Ponchelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de service en agence. Sachez que notre volonté est de vous accompagner au mieux quel que soit le moyen de communication.

MFA - Marseille

Assurance au top pour les vtc et taxi.

Assurance au top pour les vtc et taxi.
Très pro et bonne accueil merci.

Expérience prouvée le 26/10/2023

MFA - Marseille

C'est une équipe de professionnel j'étais bien accueilli ...

C'est une équipe de professionnel j'étais bien accueilli par Madame Valérie elle m'a bien renseigné donc je suis devenu client je suis content. Merci à toute l'équipe de Mfa assurance Marseille et bon courage

Par Fraeq il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023