Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Nice

Par Ben M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

C'est nous qui vous remercions de votre confiance. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Nous restons à votre entière écoute,

MFA - Lille

Baisser les tarifs pour les clients fidélités sans ...

Baisser les tarifs pour les clients fidélités sans sinistres

Par Adopte C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions pour ce partage et sommes très heureux de vous compter encore parmi nos sociétaires. Nous ferons tout pour continuer à vous proposer des offres de qualité à des tarifs compétitifs car comme vous le savez nous sommes une mutuelle à but non lucratif, les cotisations servent essentiellement à vous offrir le meilleur.

MFA - Marseille

Au top le service cor

Au top le service cordialement

Par Issad M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

MFA - Saint-Gratien

Je suis très satisfaite de leur service

Je suis très satisfaite de leur service

Par Traore A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos retours.

Par La MFA La MFA il y a 7 mois

A l écoute vraiment accueille agréable rien a dire ...

A l écoute vraiment accueille agréable rien a dire de plus

Par EL JATTARI il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de notre accueil. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

Conseillé au top

je tiens à remercier Kadidja, et toute son équipe de Marseille Rabatau pour le travail qui a été fait et qui a été à l'écoute et pour sa bienveillance l'équipe est au top.

Par Elias il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Par La MFA La MFA il y a 8 mois

Merci à Mr Dufour pour son professionnalisme, son amabilité ...

Merci à Mr Dufour pour son professionnalisme, son amabilité et son excellente humeur.
Ce fût un réel plaisir d’échanger avec lui.Je recommande vivement !

Par Ouali il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

En effet, le témoignage des sociétaires satisfaits tels que vous font notre réputation !

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Bien cordialement,

MFA - Maisons-Alfort

Toujours quelqu'un à qui parler. Avec la compétence ...

Toujours quelqu'un à qui parler. Avec la compétence et la compétitivité.

Par Henriot M. il y a 8 mois

Très bon assurance

Très bon assurance

Par Diakite M. il y a 8 mois

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

Un sinistre il y a quelques années qui a été plutôt ...

Un sinistre il y a quelques années qui a été plutôt bien pris en charge.

Par Boumriche F. il y a 8 mois

MFA - Lille

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Sangare F. il y a 8 mois

MFA - Saint-Gratien

De très bon agents toujours à l'écoute.

De très bon agents toujours à l'écoute.

Par Hakimi K. il y a 9 mois

MFA - Bordeaux

Si la MFA n’avait pas son pareil autrefois, ce n’est ...

Si la MFA n’avait pas son pareil autrefois, ce n’est absolument plus le cas.
Impossible de vous joindre au téléphone et il fait bien souvent réclamer plus d’une fois une réponse à un courrier. La preuve en est : j’attends une réponse à ma demande.
Ne venez pas vous plaindre dure et surtout pas le relancer car l’échéance sera payée en retard.

Par Billoue R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Il arrive qu’un pic d’activité nous empêche de vous répondre rapidement mais malgré tout, notre volonté est la même : vous offrir un service de qualité et être à vos côtés.

C’est pourquoi, la responsable de votre agence a pris connaissance de votre retour et nous espérons que vous avez pu ensemble trouver une solution.

Nous restons à votre écoute,

MFA - Montpellier

C'est une bonne assurance, et bon accueil .

C'est une bonne assurance, et bon accueil .
Et je recommande.

Par Djellai D. il y a 9 mois

MFA - Paris République

Réactifs, compétents et à l’ecoute

Réactifs, compétents et à l’écoute

Par Merand O. il y a 9 mois

Très bon accueil et très bon service rapide

Très bon accueil et très bon service rapide

Par Ladj S. il y a 9 mois

MFA - Maisons-Alfort

Très bons rapports avec mes interlocuteurs. À l'écoute ...

Très bons rapports avec mes interlocuteurs. À l'écoute et professionnels.

Par Brier-Maubec V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

La MFA s’efforce de proposer des offres et services en accord avec ses valeurs fondatrices dans le but de satisfaire les sociétaires. Et cela passe par la formation et l’investissement de nos conseillers dans leur travail. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et ferons tout pour que cela continue.

C'était l'enfer

C'était l'enfer
Très mauvais

Par Antoine S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous aimerions vous contacter pour mieux comprendre votre retour, malheureusement nous n’avons pas pu vous identifier.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous rapprocher du responsable de votre espace MFA qui est entièrement à votre écoute, afin de lui exposer les difficultés rencontrées.

En vous remerciant de votre compréhension,

MFA - Clichy

Toujours tres satisfaite depuis bien années, même mes ...

Toujours tres satisfaite depuis bien années, même mes parents y étaient assurés

Par Assor C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Bien cordialement,