Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Nantes

Mon avis pour Mon expérience mfa et très négatif car ...

Mon avis pour Mon expérience mfa et très négatif car je suis client avec 3 voiture et logement assuré chez vous j ai eu un sinistre pas responsable à chaque fois j appel le service j attend 20 min sans aucune réponse pas de nouvelle franchement je vais allez ailleurs pour info j ai ramener pas mal de client chez vous je suis très déçu

Par Castellano M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous sommes navrés de l’apprendre. Nous faisons tout pour traiter vos appels dans les meilleurs délais mais il arrive qu’un pic d’activité nous empêche de vous répondre rapidement.

Si la situation se présente à nouveau, n’hésitez pas à utiliser les autres moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile).

N’ayant pas pu vous identifier, nous vous suggérons de vous rapprocher du responsable de votre espace MFA qui est à votre entière écoute pour échanger sur le sujet.

MFA - Montpellier

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Brun A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

Nous restons à votre entière disposition.

MFA - Nantes

Je recommande vivement la MFA, car le personnel est ...

Je recommande vivement la MFA, car le personnel est tout le temps a l'écoute, réactif et très professionnel mais surtout il y a de l'humanité dans leur service client !

Par Spahis K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

En effet, le témoignage des sociétaires satisfaits tels que vous font notre réputation !

MFA - Maisons-Alfort

Tres professionnels

Tres professionnels

Par Ghoubentini N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Très teac

Très réactif

Par Lescure Y. il y a 9 mois

MFA - Montreuil

Le seul problème c'est l'assistance

Le seul problème c'est l'assistance
Toujours des problèmes avec eux

Par Louis K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Notre volonté c’est de vous assurer une bonne protection et vos retours nous aident en ce sens. L’assistance étant un service essentiel, nous aimerions échanger avec vous sur les difficultés rencontrées afin de remonter les faits au service concerné. N’ayant pas pu vous identifier, nous vous suggérons de vous rapprocher du responsable de votre espace MFA pour lui exposer la situation.

En Espérant votre compréhension,

MFA - Marseille

Très belle expérience

Très belle expérience

Par Hamami A. il y a 9 mois

MFA - Nice

Résiliation du contrat sans aucun motif ni sinistre ...

Résiliation du contrat sans aucun motif ni sinistre

Par Fedjkhi A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé. Le fait évoqué ne correspond en aucun cas à nos valeurs ou notre façon de faire. Il s'agit probablement d’une incompréhension, c'est pourquoi nous vous suggérons de vous rapprocher de l'espace MFA en question pour en savoir plus.

MFA - Clichy

Catastrophique, aucun suivi pour les dossiers, que ...

Catastrophique, aucun suivi pour les dossiers, que ce soit sinistre ou adhésion.
Une multitude d'interlocuteurs, injoignable au téléphone, les dossiers ne sont pas traités si on ne relance pas et quelques fois cela prend des heures avant d'avoir une personne au téléphone qui prend de haut.
Exemple 1 : dossier sinistre dégats des eaux déclaration en septembre, passage d'un expert en mars et depuis plus rien même pas un rapport et on est fin juillet
Exemple 2 : Achat d'un nouveau véhicule contact de la MFA pour l'assurer avec transmission de tous les documents, comme je ne recevais pas la carte verte au bout d'un mois, je passe une semaine avant d'avoir un interlocuteur car pas de réponse aux mails à l'accusé de réception et on m'annonce que le dossier n'a pas été traité et que le véhicule n'est pas assuré.

Par Pastol L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre. Sachez que nous faisons tout pour traiter vos demandes et vos dossiers dans les meilleurs délais. Certains faits évoqués sont inhabituels. C’est pourquoi, ayant pu vous identifier, nous avons remonté votre avis au responsable de votre espace MFA qui est probablement déjà rentré en contact avec vous. En espérant que vous avez pu ensemble trouver une solution.

Nous restons à votre écoute,

Sens commercial

Sens commercial

Par Pradal B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux., merci d'en témoigner.

Par La MFA La MFA il y a 7 mois

Impossible d'obtenir un devis, des exigences intolérables, ...

Impossible d'obtenir un devis, des exigences intolérables, dont la copie de la pièce d'identité alors qu'aucune résolution n'a été prise. C'est désolant

Par Louvel G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous aimerions échanger avec vous sur les faits évoqués et vous apporter une réponse précise malheureusement nous n’avons pas pu vous identifier. C’est pourquoi nous vous suggérons, de vous rapprocher de votre espace MFA pour lui exposer la situation.

MFA - Toulouse

Cela fait plusieurs décennie que je suis sociétaire ...

Cela fait plusieurs décennie que je suis sociétaire de la MFA et je n'est pas changé d'assurance. Donc le temps faisant les choses évolues et la MFA aussi. Les conditions de mes contrats me satisfont et tous mes sinistres me sont sont prisent en charge.

Par Bernou B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

MFA - Toulouse

Depuis le temps que je suis sociétaire de la MFA pas ...

Depuis le temps que je suis sociétaire de la MFA pas de problème...Donc ce qui confirme ma position vis à vis de la MFA : c'est le temps et rien d'autre point !...

Par Bernou B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

MFA - Montpellier

Carte verte à jour

Bonjour, je ne dénigre pas vos services, mais j ai demandé à effectuer un changement d adresse et j attends toujours ma carte verte papier avec mes nouvelles coordonnées

Par Jehanno M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Vos retours sont précieux car ils nous aident à mieux cerner vos attentes et à nous améliorer. Ces types de demandes sont généralement traitées rapidement par nos services et nous espérons que le nécessaire a été fait pour vous.

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’est pas le cas car n’ayant pas pu vous identifier, nous ne pouvons pas le vérifier nous-mêmes.

MFA - Saint-Gratien

Agence de Saint Gratien trop difficile à contacter. ...

Agence de Saint Gratien trop difficile à contacter. Trop d'attente au téléphone, j'ai fini par abandonner de très nombreuses fois.

Par Blangeot I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Il arrive qu’un pic d’activité nous empêche de vous répondre rapidement. Pour un traitement rapide de vos demandes, n’hésitez pas à utiliser les autres moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile) et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute,

MFA - Maisons-Alfort

Fidèle adhérent

Fidèle adhérent
Jamais déçu avec des conseillers à l’écoute efficaces et fiables

Par Delport G. il y a 9 mois

Vraiment excellent. Merci

Vraiment excellent. Merci

Par Hecho J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

C'est nous qui vous remercions de votre confiance. La MFA s’engage à offrir à chacun des sociétaires un service de qualité et vous nous le rendez bien par vos retours. Sachez que nous ferons tout pour continuer à mériter votre confiance.

En vous remerciant,

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

pros et attentifs

pros et attentifs

Par Denquin O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis !

L'équipe de la MFA.

Par La MFA La MFA il y a 9 mois

Tres bien Je conseille à tout le monde cette assurance ...

Tres bien Je conseille à tout le monde cette assurance rend un bon service

Par Nassouh M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires depuis plus de 90 ans !

Nous ferons tout pour continuer à répondre à vos attentes.

MFA - Marseille

Très bonne assu

Très bonne assurance

Par Ebele O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Nous restons à votre entière disposition.