Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Saint-Gratien

C’est l’une ou la meilleure assurance par rapport au ...

C’est l’une ou la meilleure assurance par rapport au prix et la qualité de service

Par Mohmagas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

En effet, le témoignage des sociétaires satisfaits tels que vous font notre réputation !

Par La MFA La MFA il y a 8 mois

MFA - Maisons-Alfort

Quand j'ai une question MFA Maison-Alfort me répond ...

Quand j'ai une question MFA Maison-Alfort me répond rapidement et précisément en m'apportant même des compléments d'information auquel je n'avais pas pensé

Par Taxi A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

MFA - Maisons-Alfort

Cabinet très professionnel et à l'écoute ! Délai de ...

Cabinet très professionnel et à l'écoute ! Délai de traitement des demandes très rapide

Par Succession F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances vient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.

MFA - Clichy

Rien à redire

Rien à redire

Par Leray P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre sincérité.

L'équipe de la MFA

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

Pour un dégât des eaux dans ma cave lors de la visite ...

Pour un dégât des eaux dans ma cave lors de la visite de l'expert, il m'a été demander de lui montre que l'aspirateur entreposé ne marchait plus alors que du moisi partout. Comme pas de prise sur le lieu je n'ai pu le démontrer et j'ai renoncé aussi au fer à cheveux 511à e ) de ma fille.
J'avais fait un tableau avec la valeur décotée des éléments et lui a pris comme si c'était la valeur de départ.
résultat une indemnité minime.
Toujours pas d'assurance au km pour les voitures et lorsqu'on en a 2 on à l'impression de payer le double : service non rendu à sa juste valeur.
Une seule personne et le responsable accueillent bien : les autres sont désagréables .

Par valorine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Tous nos collaborateurs ont reçu la même formation pour vous accompagner avec professionnalisme. Afin de mieux comprendre vos retours et vous apporter des réponses précises, nous vous suggérons de vous rapprocher du responsable de votre espace MFA qui est à votre entière écoute.

En vous remerciant de votre compréhension,

Par La MFA La MFA il y a 7 mois

MFA - Grenoble

Au top .

Rien à dire, un vrai assureur, en cas de sinistre la prise en charge est rapide, le passage d’un expert également, pas d’avance a faire pour le coût des réparations, étant professionnel j’ai dû juste m’acquitter de la franchise et de la tva ce qui est tout à fait normal.

Par Rathy D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.

Assurance très réactive

Assurance très réactive

Par Louaki K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. . Nos équipes continueront à tout mettre en œuvre pour vous apporter une plaine satisfaction.

Je n'ai pas eu récemment de contact avec la MFA

Je n'ai pas eu récemment de contact avec la MFA

Par Morin M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis !

L'équipe de la MFA.

Très bonne mutuelle

Jamais eu de problème avec eux

Par Bohler B. il y a 10 mois

Franchement rien à dire, l'accueil

Franchement rien à dire, l'accueil

Par Mezair S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

MFA - Grenoble

La MFA a toujours su répondre à mes attentes.

La MFA a toujours su répondre à mes attentes.

Par Chambon D. il y a 10 mois

MFA - Montreuil

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Afonso A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre sincérité.

L'équipe de la MFA

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

je suis sociétaire depuis 1987 ! alors c'est que je ...

je suis sociétaire depuis 1987 ! alors c'est que je suis contente de vos services

Par Bruneau M. il y a 10 mois

MFA - Maisons-Alfort

Délai d'instruction trop long, trop de partenaires ...

Délai d'instruction trop long, trop de partenaires qui ne servent à rien

Par Mendes C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Il arrive qu’un pic d’activité nous empêche de vous répondre rapidement. Pour un traitement rapide de vos demandes, n’hésitez pas à utiliser les autres moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile) et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute,

Très bonne assurance pour les VTC et Taxis

Très bonne assurance pour les VTC et Taxis

Par Pinguet J. il y a 10 mois

Par La MFA La MFA il y a 10 mois

C’est parfait, mon assurance MFA est à mes côtés au ...

C’est parfait, mon assurance MFA est à mes côtés au moment de nécessité, soit accident, soit remboursement frais de stage de récupération points de permis . MERCI MFA

Par Gadel M. il y a 10 mois

Depuis 35 ans bien profe

Depuis 35 ans bien professionnel

Par Silva M. il y a 10 mois

Client fidèle

Client depuis plus de 35 ans

Par Chevalier R. il y a 10 mois

Par La MFA La MFA il y a 10 mois

L’agent de Clichy a été très désagréable il me dit ...

L’agent de Clichy a été très désagréable il me dit qu’on a pas besoin de vous pour vivre alors que je venais juste pour un désaccord de taxi relais

Par Baha H. il y a 10 mois

MFA - Montreuil