Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Toulouse

Impeccable, rapide, trés à l'écoute

Impeccable, rapide, trés à l'écoute

Par Taxi M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

Nous restons à votre entière disposition.

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

Si vous avez un dégat des eaux et que vous faites un ...

Si vous avez un dégat des eaux et que vous faites un tableau avec les valeurs des biens que vous réduisez a moitié : ils réduisent encore de moitié en comptant que c'est la valeur de départ

Par valorine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

MFA - Brest

Ancien sociétaire de la MFA si je n'étais pas satisfait ...

Ancien sociétaire de la MFA si je n'étais pas satisfait j'aurais quitte.

Par Philippe D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Nous restons à votre entière disposition.

MFA - Clichy

Problème résolu sans problème

Problème résolu sans problème

Par Sylvaire C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

MFA - Paris République

beaucoup d'erreurs dans la gestion des dossiers et ...

beaucoup d'erreurs dans la gestion des dossiers et toujours une bonne raison pour les assurances de ne pas rembourser

Par Theron M. il y a 10 mois

MFA - Maisons-Alfort

Parfait depuis 36 ans

Parfait depuis 36 ans

Par Maman E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

En effet, le témoignage des sociétaires satisfaits tels que vous font notre réputation !

MFA - Grenoble

Contact telephonique avec l'agence très difficile

Contact telephonique avec l'agence très difficile

Par Rochelle S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Il arrive qu’un pic d’activité nous empêche de vous répondre rapidement. Pour un traitement rapide de vos demandes, n’hésitez pas à utiliser les autres moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile) et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute,

MFA - Montreuil

Bonne esperienc

Bonne expérience

Par Sereno J. il y a 10 mois

simple et efficace

simple et efficace

Par Picaud M. il y a 10 mois

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

Selon les litiges elle est peut être très présente ...

Selon les litiges elle est peut être très présente et très réactive.
Mais en cas de litige non résolu, il a fallu relancer plusieurs fois la MFA et attendre un début de solution qui est arrivé très tardivement.

Par Bertram L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/10/2018

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que notre volonté est de vous accompagner au mieux et dans les meilleurs délais. Il arrive que certains dossiers prennent plus de temps que d’autres et si la situation se présente à nouveau, n’hésitez pas à contacter nos services pour faire un point.

Par La MFA La MFA il y a 7 mois

MFA - Clichy

Une assurance vraiment pour les professionnels Je suis ...

Une assurance vraiment pour les professionnels Je suis très heureux d'être assuré avec vous

Par Miri B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

MFA - Toulouse

Assure un service diligent à son sociétaire.

Assure un service diligent à son sociétaire.

Par Guichot P. il y a 10 mois

Meilleurs qualité prix

Par Zerrougui K. il y a 10 mois

MFA - Nice

Equipe MFA Nice

Equipe toujours réactive et disponible
Heureusement peu de dommages mais prise en charge au top
Toute la famille est à la MFA et maintenant sur 3 générations

Par Millon N. il y a 10 mois

MFA - Saint-Gratien

Après un gros sinistre (incendie)

Après un gros sinistre (incendie)
L’assistance et le suivi ont été remarquables

Par Glayse A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/02/2009

MFA - Saint-Gratien

Professionnel et à l'écoute

Super réactivité à toutes mes demandes

Par Aroua M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre sincérité.

L'équipe de la MFA

Par La MFA La MFA il y a 9 mois

Je suis globalement satisfait mais suite à l'accident ...

Je suis globalement satisfait mais suite à l'accident dont j'ai été victime il a fallu un mois pour que je sois indemnisé, La franchise n'a pas encore été versé alors que stoppées dans un bouchon est percuté par un chauffard à l'arrière je n'ai aucune responsabilité dans l'accident. Le pret de véhicule Était limité à une semaine je suis resté sans voiture pendant 2 semaines donc, avant d'en retrouver une autre. Certes au mois de mai il y a eu plein de jours fériés qui n'ont pas facilité les opérations

Par Dupouy F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023