Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Montpellier

Ancienne employée MFA , je suis restée fidéle apres ...

Ancienne employée MFA , je suis restée fidèle après mon départ a la retraite

Par Tournadre A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances vient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.

MFA - Clichy

Beaucoup de réactivité et réponses précises aux questions. ...

Beaucoup de réactivité et réponses précises aux questions. Excellentes prestations à chaque fois que j'ai été en contact.

Par Sibold M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.

MFA - Marseille

la MFA a toujours su répondre à mes attentes et je ...

la MFA a toujours su répondre à mes attentes et je suis satisfait d'y être sociétaire depuis plus 40 ans avec une petite coupure de 18 mois il y a quelques années

Par Magro C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

En effet, le témoignage des sociétaires satisfaits tels que vous font notre réputation !

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Bien cordialement,

Par La MFA La MFA il y a 10 mois

Point négatif trop long pour avoir un interlocuteur ...

Point négatif trop long pour avoir un interlocuteur
Ensuite rien à dire 👍
J’ai même envoyé un ami pour assurer ses 2 véhicules

Par Vinolo P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Par La MFA La MFA il y a 9 mois

Un peu long pour avoir une personne ensuite rien à ...

Un peu long pour avoir une personne ensuite rien à dire
Déçu quand même d’avoir payer 2 fois des frais administratifs en l’espace d’un mois et demi

Par Vinolo P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Il arrive qu’un pic d’activité nous empêche de vous répondre rapidement. Pour un traitement rapide de vos demandes, n’hésitez pas à utiliser les autres moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile) et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute,

MFA - Saint-Gratien

Je suis assuré auprès de la MFA depuis presque 40 ans ...

Je suis assuré auprès de la MFA depuis presque 40 ans et n'ai jamais eu à me plaindre d'un mauvais fonctionnement. Pourtant, actuellement, pour un remboursement de bris de pare-brise, je n'arrive pas à savoir ce qui est fait de la facture de remplacement envoyé depuis un mois ou plus. C'est le seul reproche que je peux faire, en 40 ans !!!

Par Graille R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Des retours d’expérience comme le vôtre ne peuvent que nous motiver à continuer d’offrir le meilleur à nos sociétaires. Vous faite incontestablement partie de nos plus fidèles sociétaires et nous vous sommes très reconnaissant pour cette confiance que vous nous accordez. Concernant la facture, nous avons constaté que le dossier sinistre avait été clôturé, tout devrait rentrer dans l’ordre. Pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir vers nous.

En vous remerciant,

equipe très pro et à l'écoute des clients

equipe très pro et à l'écoute des clients

Par Rabier D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre sincérité.

L'équipe de la MFA

MFA - Toulouse

Très bonne écoute de la part des conseillers.

Très bonne écoute de la part des conseillers.
Dommage qu'il n'y pas un numéro de tél dédié par agence

Par Labonne J. il y a 10 mois

Accueil, très chaleureux et très professionnel

Par Salaoudji Z. il y a 10 mois

MFA - Nantes

Réception en agence

A chaque changement de véhicule,j'ai apprécié la réactivité de vos services, ainsi que l'accueil de votre personnel.

Par Gourtay G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/01/2023

MFA - Saint-Gratien

Excellente mutuelle d'assurances

Sociétaire depuis 40 ans je n'ai jamais eu à me plaindre de le MFA

Par Richard G. il y a 10 mois

Par La MFA La MFA il y a 10 mois

Mécontentement du à mon ancienneté sans accident chez ...

Mécontentement du à mon ancienneté sans accident chez vous après 20 ans d'assurance auto je trouve déplorable la façon dont vous négligées vos sociétaire bon conducteur

Par Andre J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/03/2022

MFA - Montpellier

Accueil et professionnalisme

Plateforme téléphonique performante.
Personnels des points de vente accueillant et compétents

Par Leprovost A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Nous restons à votre entière disposition.

Personnel à l ecou

Personnel à l écoute

Par lavalpatrice3567 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Nous restons à votre entière disposition.

MFA - Clichy

contente de la reactivitée

contente de la reactivitée

Par Tampe D. il y a 10 mois

MFA - Lyon

Procédure trop lente. J’attends un remboursement de ...

Procédure trop lente. J’attends un remboursement de 500€ depuis plus d’un an!

Par Benmerabet M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

C’est une assurance qui est très proche de ses clients, ...

C’est une assurance qui est très proche de ses clients, très réactif, toujours à l’écoute.
Je recommande vivement cette assurance.

Par Mohmagas il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Bien cordialement,

Par La MFA La MFA il y a 11 mois