Avis clients Mobalpa

De très bons conseils en amont, une réalisation parfaite ...

De très bons conseils en amont, une réalisation parfaite grâce à une équipe très compétente, et une rapidité d intervention dans les petits ajustements de finition. A recommander sans hésiter.

Date d'expérience le 27/02/2019

Merci beaucoup pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Dommage que la pose n'ait pas été possible, sinon nous aurions choisi Mobalpa [Résolu]

Notre projet de cuisine comportait des délais serrés et des exigences précises. Nous nous sommes vus à trois reprises pour préparer le projet: Notre contact sur place a su faire preuve d'une disponibilité et d'un professionnalisme sans faille... qui plus est avec le sourire. Et pourtant, la cuisiniste savait depuis le départ que nous n'étions pas surs de finaliser la commande au sein de Mobalpa. En effet, l'impossibilité de faire la pose dans les délais que nous imposions rendait le projet moins sécure pour nous en tant que clients n'ayant aucun rudiment en termes de menuiserie. Au final, nous n'avons pas choisi Mobalpa pour ces raisons et c'est dommage! Je n'ai donc aucun avis à donner sur le suivi de dossier, la pose et le produit fini mais cela commencait sous les meilleurs auspices....

Par Nidomil il y a 5 ans
Moi aussi au départ, j'avais le même avis que vous. L'avant-vente avait été très bien. mais malheureusement j'ai finalisé et commandé ma cuisine chez Mobalpa. C'est ensuite que cela a été plus difficile de la pose jusqu'au SAV en cours chez eux depuis juin 2018.... Je vous laisse lire mon post pour davantage de précision.
Par Nourdin il y a 5 ans
Bonjour Nathalie,

Les commandes étant personnalisées, notre délai de fabrication est incompressible.
A cela, il convient d'ajouter le planning de pose du magasin.

Nous regrettons que vous n'ayez pas donné suite au projet fait par notre distributeur mais vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à MOBALPA.

EMMA Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Achat d'une cuisine et d'une salle de bains [Résolu]

Achat d'une cuisine et d'une salle de bains

Par Patrick74 il y a 5 ans
Je viens de recevoir un message de Molbapa qui m'annonce un délai de 7 semaines pour un bandeau de 60 centimètres sur 14 centimètres.
J'avoue de pas comprendre, et ne recommanderai certainement pas Mobalpa, encore une fois pour les délais exagérément trop longs.
Par Patrick74 il y a 5 ans

Sachez que le délai de fabrication pour la plupart des articles en SAV est de 2 semaines. Mais certains articles nécessitent un délai plus long.

Nous vous remercions de votre confiance,

Par De Traverse L. il y a 5 ans
Pour l'instant, je n'ai que la cuisine (sans plan de travail).
Conception, qualité des meubles, pose au top. Par contre delais beaucoup trop longs, aussi pour le SAV (6 semaines pour remplacer une pièce défectueuse).
Aucune flexibilité pour diviser une livraison (2 mois et 10 jours avant la date fixée pour la pose.
En conclusion, 4 mois en moyenne entre la commande et la pose. 6 semaines pour remplacer une piece defectueuse. Je pense que la concurence fait mieux.

Par Patrick74 il y a 5 ans

Achat d'une cuisine et d'une salle de bain [Résolu]

Nous avons été séduits par la proposition audacieuse de Gaëlle, l'architecte qui s'est occupée de nous et qui de plus n'a pas compté son temps puisqu'elle a même été jusqu'à nous accompagner pour le choix des carrelages.
Son dynamisme, sa bonne humeur et son écoute sont ses atouts. Merci encore !

Par Matmax il y a 6 ans
Bonjour, je suis la conceptrice. Je travaillais au Mobalpa de Fresnes. Je ne suis plus aujourd’hui conceptrice vendeuse mais ce fut une expérience très enrichissante. Merci pour votre message et votre confiance!! Gaëlle Colin
Par Gaëlle Colin il y a 6 ans
Bonjour Matmax,

Merci à vous de votre confiance et merci de nous faire partager votre expérience avec cette conceptrice.
Nous sommes ravis que ce projet réponde à vos attentes.
Mais de quel magasin s'agit-il ? Nous pourrions lui faire part de vos remarques.

Bonne journée

Emma Relations Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 6 ans

Suivi [Résolu]

Suivi du commercial plus attentif que prévu après déception de la réalisation haut cuisine. Se référer à l avis precdent sur magasin Hyeres . Affaire à suivre donc

Par Isa1209 il y a 7 ans
Il ne faut pas compter sur le magasin . J envisage d autres travaux et j irai ailleurs .
Par Isa1209 il y a 6 ans
Bonjour le poseur salarié du magasin avait laissé apparent le câble alimentation de la hotte . Heureusement un artisan électricien que je connais à ma demande a résolu ce problème . Pour ma part je ne ferai plus jamais appel à votre enseigne si je dois réaliser d autres travaux dans mon appartement ni mes proches d ailleurs .
Par Isa1209 il y a 6 ans
Bonjour Isa1209,

Nous vous remercions pour vos remarques.

Nous comprenons votre déception mais soyez assurée que nos distributeurs cherchent à réaliser des projets qui correspondent au mieux à l'attente de leurs clients. Le magasin reste bien entendu à votre écoute pour échanger sur votre dossier.

A recommander [Résolu]

Je suis passée par le magasin de Valenton pour faire mon projet de cuisine et je n'ai pas regretté. Nous avons trouvé notre conceptrice très compétente et à l'écoute de nos attentes.
Notre pose c'est très bien passé et dans les délais. Nous en sommes très satisfait.

Bonjour Coco7,

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

N’hésitez pas à poster des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Emma Relations Clients Mobalpa

Référence RAL [Résolu]

Nous avons choisi la teinte bleu orage pour notre nouvelle cuisine. Nous en sommes au choix de la peinture et, n'étant pas sur place pour le moment, aimerions donner la référence RAL au peintre afin de ne pas faire d'erreur.

Par CDVCDV il y a 7 ans
Bonjour CDVCDV,

Nous vous remercions d’avoir choisi une cuisine de notre marque.
Les coloris de nos cuisines n’ont pas d’équivalence RAL.
Les magasins Mobalpa disposent habituellement d’échantillons des différentes finitions proposées à notre gamme.
Nous vous conseillons de demander à votre concepteur s’il peut vous prêter un échantillon.
Souhaitant que votre cuisine vous apporte entière satisfaction et vous remerciant encore de votre confiance,
Bien cordialement.