Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Produit conforme et reçu rapidement. Rien à dire !

Produit conforme et reçu rapidement. Rien à dire !

Par Jeremy0chevalier il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/11/2018

Aucun problème avec l'achat d'une gourmette enfant ...

Aucun problème avec l'achat d'une gourmette enfant : gravure, emballage, livraison dans les temps indiqués.

Par Ramisse D. il y a 5 ans

excellent et conforme à ma commande

excellent et conforme à ma commande
Très bien pour envoi DOM

Par L E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/06/2017

J'adore...

Très contente de mon achat, bijou et gravure magnifique, service clientèle irréprochable, suivi de commande par étape au top. Livraison respectée et même reçue avant la date indiquée. Je recommande vivement ce site. Merci.

Par Art95 C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/11/2018

bon produit, ...

bon produit, un peu cher,,,mais beaucoup de facilité d'échange,,,,tout est "carré"

Par Bertib il y a 5 ans

une réussite

Beau bijou
Bon suivi

Par Merel E. il y a 5 ans

Pendentif

Bijou de qualité, entièrement satisfait du travail réalisé sur ce pendentif.

Par Oudartfrederic il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/01/2019

Super qualité du produit je suis ravie. Un service ...

Super qualité du produit je suis ravie. Un service client à l écoute et au top.

Par Koquillette60 il y a 5 ans

Reçu très rapidement

Reçu très rapidement

Par Gm M. il y a 5 ans

Produit de qualité

Produit de qualité

Par Berckmoes G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/01/2019

1 site de qualité et de sérieux. Sans regret merci ...

1 site de qualité et de sérieux. Sans regret merci beaucoup à toutes l équipe OCARAT

Par Fabricetri257 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/01/2019

Service parfait , réception conforme malgré une livraison ...

Service parfait , réception conforme malgré une livraison un peu longue mais reçu à temps pour Noël, donc pas d’insatisfaction !

Par Plissart il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/01/2019

collier en or qui se tord pour un rien en attente d ...

collier en or qui se tord pour un rien en attente d un remboursement de ma commande n ose plus le porter de peur qu il casse

Par Riviere J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/12/2018

Nous sommes désolés de voir que vous ayez rencontré une telle mésaventure avec votre collier, produit pour lequel nous n'avons jamais eu de tel mauvais retour.

Notre SAV va immédiatement prendre en charge votre dossier et vous enverra la marche à suivre par mail pour obtenir au plus vite votre remboursement.

Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour cette déception.

Cordialement.

Vincent
Responsable du Service Client.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Parfait !!

Parfait !!

Par Anl57 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/01/2019

Livraison rapide site de confiance a conseiller ++++++ ...

Livraison rapide site de confiance a conseiller ++++++

Par Thevenet1 J. il y a 5 ans

Génial !

Parfait ! Sav parfait, produit parfait je recommande et compte acheter plus d’une fois !!

Par Merie E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/01/2019

Envoie rapide et mon article impeccable, très satisfaite, ...

Envoie rapide et mon article impeccable, très satisfaite, j'ai offert une chaîne à mon mari qui a était plus que ravie.

Par Newton77100 il y a 5 ans

Très bon site très beau bijou reçu en temps

Très bon site très beau bijou reçu en temps

Par Anita72 P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/01/2019

Acheté une montre il y a 2 ans, elle ne marche plus ...

Acheté une montre il y a 2 ans, elle ne marche plus 2 ans et 1 mois plus tard.... Aucune proposition de prise en charge, si ce n'est pas de l'escroquerie (ou de l'obsolescence programmée), ça y ressemble beaucoup. Fuyez tant qu'l est encore temps

Par Carl-Erik il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019
Bonjour Monsieur,

Je peux comprendre votre déception mais nous ne fixons pas les règles des garanties. Notre service client vous a proposé de nous retourner la montre pour identifier le problème et réaliser un devis de réparation.

Nous vendons des montres Slow Watches depuis plusieurs années et sachez que si nous avions constaté une obsolescence programmée de leurs modèles nous aurions arrêté de travailler avec cette marque car cela entacherait directement l’image de notre entreprise.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement.

Mylène