Avis clients Ocarat

Par Benjilartigue7 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/01/2019

Parfait

Parfait
Produit conforme à mes attentes, rapidité de livraison. Rien à redire.

Par Nicolabrun il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/01/2019

L'excellence !

Qualité, prix et rapidité et facilités de paiement !
Qu'attendre de plus, sinon de recommander vivement Ocarat ?

Par Zyrk il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/01/2019

Ma commande a été enregistrée rapidement et ma commande ...

Ma commande a été enregistrée rapidement et ma commande expédiée dès que mon identité bancaire a été vérifiée. Je suis tout à fait satisfaite de ce site.

Par Mlouisel08 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/01/2019

commande une montre idox grand ocean bon prix en 3 ...

commande une montre idox grand ocean bon prix en 3 jours livre bon site

Par Diego1907 il y a 5 ans

Bracelet Victorinox

Bracelet parfait pour ma Victorinox infantry mechanical. Livré avec un kit de montage.

Par Sainton G. il y a 5 ans

livraison rapide et produit conforme

livraison rapide et produit conforme

Par Mamieclo77 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/01/2019

Rapidité de la commande. Bonne présentation. Aides ...

Rapidité de la commande. Bonne présentation. Aides aux services : parfait pour les conseils. Toute ma gratitude !

Par D A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/01/2019

Bonnes expériences

2 commandes passées sur ce site dont je reste ravie. Prix vraiment corrects, produits correspondants au images, qualités des produits et du service. Je recommande vivement ce site

Par Gineste C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/01/2019

un accueil pas du tout a la hauteur de la boutique, mais je recommande la boutique

cette fois ci, je me suis senti comme si je dérangeais, la première fois que je me suis rendu chez vous pour l'achat d'une seiko, la vendeuse était d'un professionnalisme non égalé, la pour cette montre, un accueil froid, pas du tout professionnel de ça part cette accueil, et ce n'est pas ce qui va m’empêcher de refaire commande chez vous,

Par Mohamed2 S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/01/2019
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ce mauvais ressenti qui heureusement ne vous empêchera pas de recommander chez nous.

Nous remontrons votre commentaire à notre Directeur de magasin qui, rassurez vous, met pourtant tout en œuvre pour recevoir au mieux nos clients.

Vincent du service client.
Par Pairin G. il y a 5 ans

rien à dire sauf parfait!!

rien à dire sauf parfait!!

Par Donatiennejacqmin il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/01/2019

Bon site de vente mais AUCUN SAV

Le site présente des pris imbattable, la montre était conforme à la description, réception rapide. Par contre, j'ai posé une question concernant le réglage de la longueur du bracelet (métallique) et depuis 2 semaine toujours aucune réponse. J'ai réussi à me débrouiller seul.

Par Delmasb il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/01/2019

Nous sommes désolés que votre question du 27 décembre n'ait pas trouvé d'écho en cette période tumultueuse de fin d'année.

Nous regrettons que vous ayez du mettre à taille vous même votre bracelet à maillons métalliques a fortiori quand nous sommes disposés à le faire gracieusement si vous nous indiquez lors de votre commande votre tour de poignet en centimètres.

Veuillez accepter à nouveau nos excuses.

Vincent du service client.

Plus jamais !!!

Plus jamais !!!
Commande d'une montre cadeau de noel, livraison prévu le 18/12/18.
Au 21/12/18 rien reçu, colis apparement perdu ...
Puis au 02/01/19 un mail pour me dire que le modèle choisit n'est pas reconduit par le fournisseur, on me propose 10 € de dédommagement (ahahah)...
J'appel le fournisseur en question qui m'affirme que ce modèle est bien disponible, et n'a pas de date d'arrêt prévu ! Je commande en direct avec le fournisseur je reçois mon colis en 24h !
SAV Ocarat de mauvaise foi, je demande le remboursement ainsi que mes pauvres 10 € de dédommagement ... Rbt reçu mais sans mes p'tis 10 € !!!

Date d'expérience le 08/01/2019
Madame,

Lorsque vous avez passé commande, la montre n’était pas en stock. Nous l’avons donc commandée auprès de notre fournisseur. Malheureusement le colis a été volé avant qu’il nous parvienne. Lorsque nous avons souhaité recommander votre montre, la marque nous a indiqué que cela n’était pas possible car le modèle n’était pas reconduit. Cependant, au vu de votre message nous allons les contacter pour savoir exactement ce qu’il en est de ce modèle.

D’autre part, il n’y a rien d’étonnant à ce que vous ayez pu commander la montre directement sur leur site puisqu’il s’agit de leur stock personnel, un stock totalement indépendant de celui proposé à leurs revendeurs.

Concernant le dédommagement, il vous a été proposé le jour où vous nous avez dit maintenir votre commande, soit avant que nous apprenions ne pas pouvoir recevoir la montre. Depuis, vous avez demandé un remboursement, nous vous avons donc remboursé la somme payée car nous ne pouvons pas vous rembourser plus que ce que vous avez payé.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Bagues très belles, conforme à l'image sur le site. ...

Bagues très belles, conforme à l'image sur le site. Reçu bien emballé.

Par Vanille M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/01/2019

commande arrivée à temps. pas de critique à faire pour ...

commande arrivée à temps. pas de critique à faire pour ma part.

Par Ledoux L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/12/2018

déçu...

bague arrivée dans les temps.
Malheureusement elle était abîmée, je pense que j'ai du recevoir un retour mais ma femme a voulue la garder.
La boite également un peu écrasée mais ça à la limite...
Donc déçu.

Par Benjesaipas il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/12/2018
Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Si la bague est abîmée je vous invite fortement à contacter notre service client afin que nous procédions à un échange.
Ils sont joignables par téléphone ou par email pour vous expliquer la procédure.

Cordialement.

Mylène

Totale satisfaction

Article conforme à la description, commande aisée sur Internet, livraison à la date convenue, emballage solide, tout à fait satisfaite de cette première commande sur Ocarat. Je recommande.

Par Les5thiebaux il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/12/2018

Produit conforme et reçu rapidement. Rien à dire !

Produit conforme et reçu rapidement. Rien à dire !

Par Jeremy0chevalier il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/11/2018

Aucun problème avec l'achat d'une gourmette enfant ...

Aucun problème avec l'achat d'une gourmette enfant : gravure, emballage, livraison dans les temps indiqués.

Par Ramisse D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/01/2019