Avis clients Ocarat

Commande et livraison rapide
Rien a dire

Par Birac P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Très bonne expérience ! une bague vraiment très belle, ...

Très bonne expérience ! une bague vraiment très belle, finement travaillée. Bonne communication, chaque mail nous permet de suivre la commande avec précision. Je recommande Ocarat !

Par Kyu92 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Bonjour, nous avons eu une très mauvaises expériences ...

Bonjour, nous avons eu une très mauvaises expériences en terme de bagues, nous renvoyons notre colis au plus tôt,

Par Fertillet A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Nous sommes désolés de savoir que le produit ne vous a pas plu. Nous avons essayé de vous contacter sans succès votre numéro sonnant comme non attribué.

Nous vous avons envoyé par mail la procédure de retour Ocarat et espérons avoir plus de précision sur votre mécontentement.

Vincent
Directeur du service client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Parfait !

Parfait ! Livraison dans le temps annoncé, voire même dans la partie "courte" du pronostic, le bijou (alliance en platine) est conforme à sa description, super élégant et plait autant à monsieur qu'à moi :D combo gagnant ! Merci !

Par SARAH R. il y a 5 ans

Un excellent service

Toujours un très bon service apporté et le souci de répondre au besoin du client, malgré l'affluence en magasin.

Par Metz S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/07/2018

J’ ai Vu beaucoup de commentaires négatifs sur votre ...

J’ ai Vu beaucoup de commentaires négatifs sur votre site mais tout s’est bien passé pour ma commande réception très rapide bijou de qualité (je l’Ai fait contrôler) et prix très compétitif merci

Par Faustine B. il y a 5 ans

Très bien.

Très bien. Pas de problème particulier. J'ai bien disposé du certificat et de la facture. Emballage très soigné.

Par Muclemoine il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Très bonne qualité de produit

Très bonne qualité de produit... totalement conforme à ma commande. Le cadrau acheté va être essayé aujourd'hui donc j'attend de voir le service de mise à taille si la bague ne convient pas.
Très satisfaite du service

Par 86 M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Alliance reçu rapidement et conforme à la description. ...

Alliance reçu rapidement et conforme à la description. Magnifique

Par Ribeiro A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Montre chronographe Zeppelin 7090-1 de très belle fabrication ...

Montre chronographe Zeppelin 7090-1 de très belle fabrication et précise avec une grande facilité de mettre à l'heure à la seconde prés. Élégante avec son bracelet de cuir noir et son cadran tout en acier poli et ses aiguilles couleur noire.
Chronographe avec temps intermédiaires précis par le mouvement suisse ronda. Le diamètre est bien adapté au poignet et l'élégance adaptée au port avec un costume. Service impeccable de la livraison gratuite Ocarat en 48 chronos pour un prix particulièrement bien placé.
Zeppelin fait de très belles montres que je recommande à ceux qui aiment les garde-temps discrets, mais chics. Une magnifique gamme de montres allemandes.

Par Allpingus il y a 5 ans

Commande d' une montre pierre lannier

Commande d' une montre pierre lannier
Réception très rapide. Dommage que le réglage du bracelet soit si difficile mais ça ce n'est en aucun la faute du vendeur

Par Anthochris il y a 5 ans

Très belle qualité, livraison rapide

Très belle qualité, livraison rapide

Par Isabellecie il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/01/2019

Expédition dans les temps annoncés, bien emballée. ...

Expédition dans les temps annoncés, bien emballée. Bonne communication (à l'occasion d'un autre achat). La montre me donne toute satisfaction ainsi que Ocarat. Je recommande sans réserve.

Par Valette42 J. il y a 5 ans

prestation sérieuse

prestation sérieuse

Par Denisbraconnot C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

boucles d'oreilles 41934 et 41931 satisfait, arrivées ...

boucles d'oreilles 41934 et 41931 satisfait, arrivées juste jour anniversaire

Par Bertib il y a 5 ans

Conforme

Livraison dans le temps et produit conforme.

Par Mmahdoute il y a 5 ans

Parfait !

Commande reçue plus vite que prévue, très bon suivi avec de nombreux mail, ce qui est très agréable. Le paquet était fait avec soin. La bague est magnifique. Complètement satisfaite.

Par 43 P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Points positifs et points négatifs

Points positifs: Site intetnet facile de navigation, un grand choix de bijoux, commande traitée rapidement et une mise à jour des informations de livraison très fréquente, livraison rapide et gravure gratuite qui est très apprécié dans notre cas ( gravure à l'interieur de nos alliances en vue de notre mariage)
Points négatifs:
- sur vos photos d'article, il n'y a pas toujours une photo sur un doigt pour mise en situation "réel" de la taille/largeur. Ce qui est dommage car si la mienne en aurait eu une je me serais rendu compte que la bague que je convoitait n'était finalement pas très large. À vrai dire j'aurais voulu une bague plus large avec de plus gros diamants.
- J'ai commandé une taille 50 mais selon la bague que vous m'avez envoyé comparé avec le baguier dans le colis c'était plus un 52 ! Donc ma bague est légèrement trop large parce que vous n'avez pas respecté le tout de doigt 50. J'habite au Canada et le mariage est dans 4 semaines. Il n'est pas question que je risque de vous renvoyer la bague.
- Il est dommage de n'avoir pas pu profiter de l'offre de rabais lorsqu'on achete 2 alliances parce que nos alliances avait déjà un soi-disant 20% "solde". Mais ce 20% était observable depuis deja 3 mois sur les bagues (je surveillais les prix du site depuis un bout de temps) donc cela m'etonnerais que cela soit un vrai solde. C'est juste nous faire croire que le prix est réduit et en fait c'est le prix réel des bagues. Donc vous auriez pu faire l'effort de cumuler les offres et nous faire bénéficier de l'offre des deux alliances acheté.
Bref pour être honnête j'ai vraiment un avis mitigé sur cette expérience et je ne crois pas que je recommanderais sur votre site

Par Laffontcamille il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, il sera attentivement étudié par notre service qualité. En attendant, nous allons essayer de vous apporter quelques explications sur ce qui vous a déçu.

Les photos portées ne sont pas systématiques car étant donné le nombre de références que comporte notre catalogue, nous ne pouvons prendre en photos portées tous les produits. C'est pour cela que nous essayons au maximum de détailler nos fiches produits.

Le baguier en plastique que nous vous envoyons n'est pas contractuel au centième de millimètre. En effet, il arrive que nos clients fassent un écart très conséquent dans le choix de leur tour de doigt, cela peut donc les aider à se rapprocher du juste tour. Avant expédition toutes nos bagues sont contrôlées par nos équipes logistiques au triboulet Bergeon, instrument métrique de mesure reconnu dans le domaine de la bijouterie.

Les prix affichés sont bien les prix réels publics imposés par nos fabricants et comme vous ils pratiquent une veille méticuleuse des prix que nous affichons. En l’occurrence les bagues que vous avez choisies sont aux mêmes tarifs depuis quelques mois suite à une succession de périodes d'offres spéciales à la rentrée de septembre 2018 sur les bagues, puis le black friday, Noël et enfin les soldes.

Concernant la taille de votre bague, n'hésitez pas à nous contacter après votre événement pour que nous puissions nous en occuper.

Bien Cordialement.

Vincent
Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 5 ans

Très satisfait de ma commande : chaine or blanc

Très satisfait de ma commande : chaine or blanc

Par luc0638 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/01/2019

Excellente expérience. Bons produits. Délais respectés.

Excellente expérience. Le bracelet et les boucles d'oreilles offerts pour l'anniversaire de notre fille ont fait sensation. Très beaux bijoux fort appréciés. De plus, le délai pourtant court (commandé un dimanche pour le dimanche suivant) a été respecté et le colis livré à temps. Merci à l'équipe pour cette bonne prestation.

Par Bernardpavie il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/01/2019