Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Super site.

Super site. Très content

Par Ocrv il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/12/2018

Très satisfait

Produits reçu très rapidement et conforme à ma commande. Très bons bonseils du vendeur. Je conseille cette bijouterie en ligne

Par Roche C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

Sastifaite achat chaine grain de café.dommage emballage ...

Sastifaite achat chaine grain de café.dommage emballage pour offrir

Par Boullardjacqueline7 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/01/2019

très joli anneau. qualité/ prix inégalé, livraison ...

très joli anneau. qualité/ prix inégalé, livraison rapide. Merci

Par Jmichel6 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/01/2019

Montres originales et envoi sur

Montres originales bien positionnées niveau prix et un envoi soigné et sur...Pour l'instant, je n'ai pas eu à en renvoyer chez Ocarat.
Donc, je ne me positionnerai pas sur le service après vente...Il parait qu'il n'est pas au top...

Par Jcsgandu il y a 5 ans

Un site à recommander

Offre complète. Descriptif des produits très précis pour faire son choix. Paiement en plusieurs fois pour plus de souplesse. Livraison rapide et soignée. Un excellent site.

Par Acagverhille il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/01/2019

Délais de livraison respecté.

Délais de livraison respecté.
Produit conforme.

Par renaudgriffit il y a 5 ans

Splendide design. Son correct

Superbe objet d’art. Design magnifique, la lampe avec ses 3 intensités est extrêmement pratique (nous avons un nourrisson).
Le haut-parleur quant à lui fait le job mais il ne faut clairement pas acheter cet objet si on souhaite un son clair et de qualité

Par Nisen M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/01/2019

Réception du bijoux assez rapide et bien protégé.

Réception du bijoux assez rapide et bien protégé.

Par Amandine G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/11/2018

Vraiment au top

Vraiment très satisfait. Un joli produit de qualité, respect des délais pour la livraison, expédition rapide pour ce type de produit.

Par Veller C. il y a 5 ans

Travail parfait félicitation

Par Gillesgillesduf il y a 5 ans

une arnaque!

une arnaque!

arnaque! commande passée il y a 12 jours et toujours en "cours de traitement"! lorsqu'on appelle, un message automatique nous informe que la messagerie est pleine, et il n'y pas pas d'adresse email, juste un formulaire de contact. et quand la messagerie d'une boutique est pleine, c'est que plus personne ne prend le temps d'écouter les messages...

ayant quelques connaissances dans le milieu de la justice, j'ai pris contact avec la brigade de repression des fraudes pour escroquerie.

Par John b. il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018
Monsieur,

Comme vous l’a indiqué notre service client le bijou commandé n’était pas en stock lors de votre achat. C’est un produit fabriqué à la demande d’où le délai « expédié en 10 à 15 jours » indiqué sur la fiche du produit. Un délai respecté puisque vous avez reçu votre commande le 19 décembre, malgré le retard au départ annoncé par notre fournisseur.

Je peux comprendre votre impatience, toutefois il me semble que les mots « arnaqueur ou encore escroquerie » ne sont pas appropriés. Les périodes de Noël ont été intensives pour nos services mais notre service client restait joignable, nos conseillers répondaient au téléphone comme aux messages dans les plus brefs délais. Concernant, le formulaire de contact proposé sur notre site, il s’agit de la même procédure que si vous aviez une adresse e-mail pour prendre contact avec nous.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Très belle montre, arrivée dans les temps sans problème ...

Très belle montre, arrivée dans les temps sans problème

Par Gautier M. il y a 5 ans

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Commande conforme à ma demande très bon produit, livré avec une semaine d’avance ! maintenant à voir dans le temps... Mais très satisfait pour une première fois.

Par Jordan44400 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/12/2018

Réception rapide emballage soigné et produit conforme ...

Réception rapide emballage soigné et produit conforme à mes attentes

Par Chanel83200 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/12/2018

Site vraiment vraiment fiable !!!

Site vraiment fiable ! Il n’avais plus la montre en stock pour noël donc je devais attendre mi janvier pour recevoir ma montre et finalement je l’es reçu avant donc vraiment super top Ocarat

Par RAMBAUT C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/12/2018

Une montre très originale

très belle et bonne montre dommage qu'a la réception la pile était hors service donc visite chez le bijoutier pour un changement de pile et un réglage bracelet. J'étais tellement heureux que la montre fonctionne que j'ai posé 15 euros sur le comptoir et je n'ai meme pas penser a demander une facture. Je ne veut pas refaire 30 kms pour aller rechercher une facture. Tout s'arrange et je suis très satisfait de mon achat pour sa beauté sa qualité et sa précision. Sans la pile cela mérite largement un 5 étoiles et je recommande ce modèle..

Par Mandryka54 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/12/2018
Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est pas normal que vous ayez reçu une montre avec une pile qui ne fonctionne pas. La procédure classique nécessite une présentation de la facture du changement de pile mais je vais voir avec le service concerné pour qu'un geste commercial vous soit tout de même accordé.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Très beau bracelet en cuir, original et de bonne facture. ...

Très beau bracelet en cuir, original et de bonne facture. Gros bémol par contre en ce qui concerne l'écrin ! Quand on offre un bijou à ce prix c'est honteux de le faire dans une boîte si bas de gamme...

Par Akashaaa il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/12/2018

J'ai commandé une chevalière pour les fiançailles, ...

J'ai commandé une chevalière pour les fiançailles, la bague est vraiment magnifique. Je recommande fortement ce site.

Par Lambing70700 S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/12/2018