Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

J'ai bien reçu comme convenu le couteau commande. J'attends ...

J'ai bien reçu comme convenu le couteau commande. J'attends le jour où je vais l'offrir(29) pour le moment vu à travers sa boîte il est superbe!!!!!!

Par Nadinebaz il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/12/2018

Colis très bien emballé. Très bon suivi du colis. Délai ...

Colis très bien emballé. Très bon suivi du colis. Délai respecté. Très jolie montre SEIKO. Je pense commander d'ici qq jours une montre pour ma fille. Très facile de joindre qqun pour avoir des renseignements supplémentaires.

Par Landais B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/12/2018

Commande livrée très rapidement, produit conforme à ...

Commande livrée très rapidement, produit conforme à la description

Par Douvenou M. il y a 5 ans

Service pro et rapide.

Service pro et rapide.
Un grand Bravo pour votre site.

Par Corbucci M. il y a 5 ans

parfait à ce que j'attendais

parfait à ce que j'attendais

Par cazeau.marc il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/12/2018

Boucles d'oreilles plus petites et plus légères que ...

Boucles d'oreilles plus petites et plus légères que je ne pensais.
Fermoir peu fiables car le clic ne s'entend pas systématiquement.
La compensation est la remise pour Noël sur cet article.

Par Nicaureb il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je suis navrée de lire votre déception. Pour éviter ce genre de problème, nous essayons au quotidien de détailler au maximum nos fiches produits en y indiquant des informations précises comme les dimensions et le poids des bijoux.

Sachez que vous avez toujours la possibilité de nous retourner les boucles d'oreilles si celles-ci ne répondent pas totalement à vos attentes.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Une première expérience superbe un service clients ...

Une première expérience superbe un service clients au top nous recommandons ce site marchand.

Par Sandra D. il y a 5 ans

Professionnel parfait.

Je recommande ce site parfait dans tous les domaines
Rapidité / article conforme / envoie / emballage

Par J A. il y a 5 ans

Je recommande ce site !

Je recommande ce site !

Par Celine96 D. il y a 5 ans

Rapide simple

Rapide simple
Personnel charmant à la réception en magasin
Très satisfaite

Par Tsofaki il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/12/2018

RAS. Colis bien arrivé, produite d’excellente qualité ...

RAS. Colis bien arrivé, produite d’excellente qualité !

Par Supply E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/12/2018

Colis très soigné. Interlocuteur très sympathique. ...

Colis très soigné. Interlocuteur très sympathique. Pas du tout déçue du produit.

Par Teich1962 C. il y a 5 ans

SITE AU TOP. PARFAIT

SITE AU TOP. PARFAIT

Par Ltorjman il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/12/2018

conseil efficace. livraison rapide. envoi soigné.

conseil efficace. livraison rapide. envoi soigné.

Par Jrevouy il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/12/2018

Livraison conforme et super rapide ! Je ne connaissais ...

Livraison conforme et super rapide ! Je ne connaissais pas ce site et je suis très agréablement surprise. Je recommande

Par Tynane il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

arnaque

je suis vraiment déçu !!!!!
montre reçu MAIS ELLE N'ES PAS NEUF !!!! Montre simplement réinitialiser et même pas correctement car elle était en polonais quand je l'ai allumer J'AI DUE REINITIALISER MOI MEME LA MONTRE. Aucun protection sur la montre " elles étaient décoller et mise en fond de boite" . J'ai payé pour une montre NEUF PAS D'OCCASION !!!!!!

Par Jennifer il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
Bonjour, Je n'ai reçu simplement la montre reconfigurer... c'était la même que j'ai renvoyer car exactement même numéro de série "que j'avais pris en photo " et plus aucune protection sur la montre
Par Jennifer il y a 5 ans
Bonjour Madame,Je vous avoue ne pas comprendre comment cela est possible car ce n'est pas du tout dans nos procédures d'effectuer ce genre de chose. La montre aurait dû être renvoyée chez Fossil et vous auriez dû en recevoir une nouvelle. J'ai demandé à notre responsable SAV de prendre contact avec vous. Cordialement.Mylène
Par Ocarat Ocarat il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous présente mes sincères excuses. Il est totalement anormal que vous ayez reçue une montre déjà configurée. Il me semble que notre service après vente a depuis fait le nécessaire pour vous renvoyer une nouvelle montre.

Je reste bien entendu à votre disposition si besoin.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Excellent site et suivi. Je passerai par ce site en priorité pour les prochains achat

Excellent suivi, ce qui est rassurant durant l'attente, un téléphone fixe a disposition sécurisant. Il manque seulement une notice d emploi en français (que allemand et anglais).

Par Myriamberthiot il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/12/2018

bracelet montre femme

je suis satisfait de mon achat très bon produit

Par Robodi il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/12/2018