Avis clients Ocarat

Site clair, bien élaboré. Propositions bien énoncées, ...

Site clair, bien élaboré. Propositions bien énoncées, bien imagées, faciles à comprendre. Service livraison rapide, avec un suivi que nous n'avons pas besoin de solliciter car il est adressé régulièrement.

Par Prieurline il y a 5 ans

très contente de votre site que je ne connaissais pas ...

très contente de votre site que je ne connaissais pas du tout : sérieux, échanges de mails très agréables, et pour ma part, ravie de ma commande - bijouterie à faire connaître .......

merci à tous pour votre travail d'équipe, et plein de bonnes choses

Cordialement - Maryléne PREUR

Par Prieur M. il y a 5 ans

ojbet parfait et conforme

ojbet parfait et conforme

Par Rosariogallina il y a 5 ans

Très jolie chaîne , délai de livraison respecter je ...

Très jolie chaîne , délai de livraison respecter je recommanderai sans hésitation

Par Fligny1 il y a 5 ans

Commande parfaite et arrivée dans les temps.

Commande parfaite et arrivée dans les temps.

Par Ticotico il y a 5 ans

bon site serieux

Par Fanfanthierry33 il y a 5 ans

bien reçu, très professionnel

bien reçu, très professionnel
en plus du choix et de la qualité
bravo

Par Blasenhauer G. il y a 5 ans

Bonne réactivité du service après vente.

Bonne réactivité du service après vente.
Colis adressé dans les délais.

Par Legros S. il y a 5 ans

Service

Rien à dire, tout est très bien pris en charge et expliquer

Par Messager10 K. il y a 5 ans

Très bon rapport qualité /prix.

Très bon rapport qualité /prix.

Par Vessela D. il y a 5 ans

3° commande sur Ocarat et une fois de plus totalement ...

3° commande sur Ocarat et une fois de plus totalement satisfait de mon achat livraison rapide, produit conforme à la photo et très bien emballé merci

Par Marc V. il y a 5 ans

Je ne pense pas renouveler l'expérience. Le système ...

Je ne pense pas renouveler l'expérience. Le système de fermoir me paraît très fragile et très peu sécurisant. Entre la commande et la livraison, il a fallu attendre un mois. Le descriptif de la chaîne ne permettrait pas de comprendre clairement quelle serait son épaisseur.

Par Pierreville C. il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je suis désolée de lire votre insatisfaction. Cependant, comme le précisait la fiche du bijou, il n’était pas en stock lors de votre commande et était disponible sous 3 à 4 semaines.

D’autre part, je ne comprends pas bien votre remarque sur son épaisseur. En effet, ce bijou est disponible dans différentes largeurs de 0.50 à 1.25 mm et vous avez choisi le 0.50 mm. Pouvez-vous me préciser quelle information n’était pas claire ?

Sachez que si le bijou ne vous convient pas vous avez la possibilité de nous le retourner et demander un échange ou un remboursement.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

1er achat .Entreprise sérieuse et bijoux conformes ...

1er achat .Entreprise sérieuse et bijoux conformes aux images du site.

Par Chrisroch654 il y a 5 ans

Très bonne transaction

Très bonne transaction

Par Bertau C. il y a 5 ans

TRES BONNE TRANSACTION - JE RECOMMANDE LE SITE POUR ...

TRES BONNE TRANSACTION - JE RECOMMANDE LE SITE POUR SON SERIEUX

Par Fichierchapron il y a 5 ans

Excellent !

Excellent !
En revanche, il est très difficile de se rendre compte de la largeur des chaînes et ça serait top de visualiser à quoi ressemblerait la gravure.
Sinon qualité, délais, tarifs, tout était nickel !
Merci

Par Doneaud M. il y a 5 ans