Avis clients Ocarat

Qualité et délai, ce qui est pr bcp un critère déjà ...

Qualité et délai, ce qui est pr bcp un critère déjà considéré comme acquis mérite tout de même d'être souligné. Super !

Par Tremelchristophe il y a 5 ans

Bonne expérience, pas déçue

Colis arrivé rapidement plus tôt que prévu même ! Mon bracelet était bien emballé et protégé par une jolie boîte. La maille de la chaîne est très jolie et la longueur 16 cm est idéale pour mon poignet. Je conseille d'aller essayer en magasin le bijou pour mieux se rendre compte !

Par Hugon R. il y a 5 ans

Très déçue, fil nylon pas à la longueur désirée alors ...

Très déçue, fil nylon pas à la longueur désirée alors qu'indiqué sur ma commande et proposé DNS la description
Fil bien trop fin, donc se tortille sans reprendre une forme arrondie correcte, pour être porté de façon jolie, fermoir pas serti donc juste le fil nylon brûlé à chaque extrémité pour obtenir une petite boule qui ne doit pas sortir du fermoir, léger très léger pour maintenir un pendentif de prix !!!!!
Ce type de fil nylon doit porter un pendentif sans qu'il y ai risque de perdre le pendentif et là clairement çe n'est pas le cas
Pour un prix de 65€ effectivement il n'y a que le fermoir or, ca fait fort cher le gramme
Expérience à ne pas renouveler

Par Bernadettegallet il y a 5 ans

Je suis désolée que le bijou ne vous plaise pas. Sachez qu'une fois la commande livrée, vous avez un délai de 30 jours pour nous la retourner.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Très bon site

Achat conforme à mes attentes. Nous sommes bien informés du début de la commande jusqu'à la livraison. Bon site

Par Marika M. il y a 5 ans

Produit conforme aux descriptifs et aux photos. Service ...

Produit conforme aux descriptifs et aux photos. Service impeccable et livraison rapide.
Merci

Par Galien J. il y a 5 ans

Très jolies

J'achetais ces boucles d'oreilles, très jolies. Il y avait un peu d'attente avant de les réceptionner mais l'attente valait le coup.

Par penelope.townsend il y a 5 ans

Beau travail

Beau travail, colis reçu avec 7 jours d'avance, équipe dispo et réactive

Par Morgane522 il y a 5 ans

Just Perfect

Le top pour tous les passionnés de montre, avec un gros plus pour les Parisiens, avec la boutique....

Par Nicolas B. il y a 5 ans

Délais de livraison beaucoup trop longs.

Délais de livraison beaucoup trop longs.

Par Blanchard6 M. il y a 5 ans

Rapide, et c'est vraiment ce que je voulais pour notre ...

Rapide, et c'est vraiment ce que je voulais pour notre mariage... Merci !

Par Yoankarukera il y a 5 ans

Très satisfaite.

Très satisfaite.

Par Bchenot il y a 5 ans

très satisfaite

Délai de livraison très rapide, beau produit et boite cadeau très jolie

Par Wacksylvie il y a 5 ans

Sincèrement, je suis très satisfait de la prestation.

Très satisfait de la prestation. Certes, le mode d'emploi de la montre que j'ai achetée est un peu trop bref, mais ce n'est pas de votre faute, c'est dû au fabricant. (décalage de 12 heures sur montre automatique avec calendrier : j'ai cru que le jour de la semaine, lundi, ne passerai jamais au mardi, il a fallu que je trouve tout seul l'astuce). J'habite La Réunion, les renseignements téléphoniques ont été rapides, immédiats (pas d'attente au bout du fil). J'avais hâte de recevoir la montre, et elle est bien arrivée avant que je ne parte en vacances : livraison au bout d'une dizaine de jours, c'est bien pour La Réunion, où les objets sont parfois coincés en douane. Des mails successifs permettent de suivre sont colis, le code est prérempli : le suivi est immédiat. Bravo, je recommande ce site d'achat de bijoux en ligne.

Par Bruyere D. il y a 5 ans

TRÈS TRÈS TRÈS ravis ! Qualité et gravure du bijoux ...

TRÈS TRÈS TRÈS ravis ! Qualité et gravure du bijoux magnifique. Merci beaucoup

Par Justinedelagreverie il y a 5 ans

La livraison est parfaitement conforme à ce qui a été ...

La livraison est parfaitement conforme à ce qui a été annoncé en terme de délai.
La montre est très bien sur les 1er jours d'utilisation. A voir à l'usage.

Par Esclassan R. il y a 5 ans

envoi très rapide super

envoi très rapide super

Par Andremuller il y a 5 ans

Commande le mercredi soir livraison le samedi matin ...

Commande le mercredi soir livraison le samedi matin dans les temps pour la fête des pères !
Au top merci

Par Leonard A. il y a 5 ans

Produit conforme. Livraison rapide et soignée.

Produit conforme. Livraison rapide et soignée.

Par Lelievre F. il y a 5 ans

Parfait rien à dire