Avis clients Ocarat

Bonjour , beaucoup de choix , un bon S.A.V. et contact ...

Bonjour , beaucoup de choix , un bon S.A.V. et contact clientèle : Parfait

Par Normand15 E. il y a 5 ans

correct

J etait pas a mon aise d acheter des bijou en ligne . Maiq agreablement surpris . Seul bemol les photos sont pas tres contractuelle .

Par Design S. il y a 5 ans

médaille de baptême en or

Réception dans les temps malgré un délai court. Médaille à la hauteur de mes attentes. Très belle qualité. Je recommanderais chez vous sans hésitations.

Par Mathilde B. il y a 5 ans

Superbe

Superbe. Bijou fin avec un bel éclat. Encore plus joli que sur la photo.

Par Suguet il y a 5 ans

Livraison rapide, emballage soigné.

Livraison rapide, emballage soigné.
La montre est magnifique !

Par Bodart O. il y a 5 ans

Délais respecté avec une bonne écoute du client au ...

Délais respecté avec une bonne écoute du client au téléphone avant la commande.

Par Kasavary il y a 5 ans

plus jamais...

rien à dire du coté de la montre que j'ai commandée. Par contre, ocarat ne respecte pas les délais d'expédition (même pour un article marqué), il impose une livraison en bureau de poste alors que je leur ai confirmé ma présence en permanence sur une autre adresse, de coup j'ai du poser 1/2 journée à mon employeur pour aller chercher le colis.
bon je ne parle pas de l'emballage élégant offert avec la montre c'est tout simplement du foutage de gueule.

Par Haegeli F. il y a 5 ans

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de l'emballage cadeau mais comme indiqué dans nos conditions générales de vente, ce dernier est conditionné selon son poids et sa taille, et accompagne plus systématiquement nos bijoux livrés dans des écrins, les boites de montre n'étant pas adaptées.

Concernant votre commande, le bureau de poste a été choisi en concertation avec vous. Comme nous vous l'avions expliqué, nous ne pouvions pas, pour des raisons de sécurité des biens, livrer ce type de commande sur une montre d'un tel prix, à votre domicile, à fortiori quand il s'agissait de la deuxième commande que vous passiez chez Ocarat en l'espace d'un an sur le même type de marchandise livrée avec la même procédure. Nous comprenons que cela soit coercitif mais notre expérience nous prouve qu'il vaut mieux être prudent sur ce type de transport afin de recevoir votre produit dans les meilleurs délais et conditions possibles.

Enfin concernant vos deux commandes, en 2017 et 2018, nous vous confirmons que les deux ont bien été livrées dans les temps conformément aux délais de préparation et d'expédition indiqués lors du passage de votre commande.

Pour tout complément d'information nous restons à votre disposition par téléphone.

Salutations respectueuses.

Vincent

Directeur service client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 5 ans

réactivité, sérieux et respect du client

merci de toute l'attention que vous avez apporter à notre requête, concernant la livraison de notre commande, afin que le bijou nous parvienne avant la date d'anniversaire.
Félicitation pour votre sérieux.

Par Marie P. il y a 5 ans

Contente de mes achats. Le resultat correspond a mes ...

Contente de mes achats. Le resultat correspond a mes attentes.

Par Jpblasiak il y a 5 ans

jamais déçu

jamais déçu

Par Didouloulou14 il y a 5 ans

service parfait.

Montre parfaitement conforme à la description. Livraison bien plus rapide que celle prévue à l’originel. Je suis ravi.

Par Krisfen il y a 5 ans

Un service client de grande qualité !

Un service client de grande qualité !

Par Fernandbuchet il y a 5 ans

Très content livraison ultra rapide Colis bien conditionné ...

Très content livraison ultra rapide Colis bien conditionné je recommande vivement ce magasin merci à toute l'équipe

Par Ph B. il y a 5 ans

Montre conforme à la description. Expédition rapide ...

Montre conforme à la description. Expédition rapide et sécurisée. Remboursement de la différence de prix très rapide. Ocarat est très sérieux. Je suis ravi.
Stéphane

Par Stephaneque il y a 5 ans

Excellent

Excellent

Par Mimouneycdz il y a 5 ans

Ravi de ma commande encore mieux que la photo reçu ...

Ravi de ma commande encore mieux que la photo reçu rapidement rien a dire

Par Limon13 S. il y a 5 ans

Très bonne expérience

Bijoux très jolis, conformes à la description et livrés en avance.
On est tenu au courant par mail à chaque étape pour les gravures, très bonne expérience.

Par Lemasson I. il y a 5 ans

Comme toujours envoie rapide et la montre cluse est ...

Comme toujours envoie rapide et la montre cluse est superbe et je l'ai eu a moitié prix,et le service client est super !!

Par olivia.dunham.25 il y a 5 ans

Pour une première expérience de commande chez un Bijoutier, ...

Pour une première expérience de commande chez un Bijoutier, c' est un gros BID.
En effet une entreprise digne de ce nom, devrait vérifier l'état de la pile, ou mettre une pile neuve avant d'expédier un produit en l'occurrence une montre ( cela éviterait pas mal de déconvenues et pertes de temps).

Par Avdeew M. il y a 5 ans

Nous sommes désolés de la déconvenue avec votre montre, mais nous tenons à vous rassurer, les montres envoyées sont testées avant envoi par notre service qualité. Il peut hélas arriver malgré le test qu'un défaut sur la pile apparaisse post livraison.

Dans ce cas pour vous éviter des allers retours postaux qui vous privent de votre montre nous vous dédommageons le remplacement des piles chez un horloger en guise de geste commercial.

Veuillez à nouveau accepter nos excuses pour cet incident malheureux qui je vous assure reste extrêmement rare au cours de nos envois.

Nous attendons votre facture.

Salutations respectueuses

Vincent

Directeur du service client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Parfaitement parfait