Service Client et Avis sur Ocarat

Très bien

Gourmette commandée le dimanche soir sur le net, reçue le vendredi. Livrée dans sa boite et elle est vraiment identique à la photo du net. donc vraiment content.
Le seul point négatif à mon gout, c'est que le facteur est posé le colis dans la boite aux lettres sans signature de ma part... Au point de vue sécurité je trouve ca limite.

Merci pour votre commentaire. Concernant la livraison, nous avons le regret de constater que le postier a manqué à ses obligations. Tous nos colis doivent être remis contre signature, nous allons donc prendre contact avec La Poste afin de leur faire remonter l’information.

Bien cordialement.

Service Client Ocarat

Bracelet bébé nuage

Le bracelet est très joli comme attendu. Par contre le gravure était pas très ajusté. Je suis un peu déçue.

Nous vous présentons nos excuses pour le soucis de gravure. Un de nos conseillers vient de laisser un message sur votre répondeur afin de solutionner ce problème.

N'hésitez pas à les recontacter par e-mail ou téléphone dès que vous aurez leur message.

Service client Ocarat

ravis

satisfaite

Very good experience!

I purchased a Hamilton automatic watch from Ocarat. They delivery was quick, the watch and box were great, and a question that I had regarding the strap was answered quickly and courteously. l would definitely buy from them again.

Alliances

Je suis très satisfaite de la présentation de vos bijoux sur le site, de la justesse de vos prix du sérieux du suivi de la commande, j'ai recommandé votre site à mes proches.

Belle maison de confiance

Enorme choix de produits. Prix tout à fait honnêtes. Livraison "TGV".
Rien à redire, tout est parfait...

Excellent service

Le site est ergonomique et compréhensible rapidement.
Les points positifs sont nombreux, notons particulièrement la livraison rapide ainsi qu'un service client agréable et à l'écoute.
Je recommande ce site autant pour la sélection de produits que pour le service.
QL

Satisfaction

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chaîne. En réalité, à la voir en vrai, c'est autre chose par rapport à l'image que nous avions sur votre site. Et elle est très originale. Nous allons faire de la pub pour OCARAT, ce que nous avons déjà fait.
A une prochaine commande…..
Merci encore.
LECLERCQ Daniel

Satisfait

Bon rapport qualité prix. Livraison en 2 jours

Totale satisfaction

Livraison rapide et soignée, produits de qualité et conforme aux attentes.

PARFAIT COMME TOUJOURS

Bijou superbe délai respecté ... Site sérieux efficace et à l'écoute de ses clients .. Merci beaucoup .. Enchantée une fois de plus

Efficace

Super efficace ! RAS

Un accueil pro

Très bon accueil et conseils avisés avec geste commercial offert, pour qui cherche une montre de qualité dans tous ordres de prix, vous pouvez en toute tranquillité venir visiter ne serais-ce que pour le plaisir des yeux et pour butiner sans indigestion en ouvrant votre curiosité en toute sérénité.

Bon rapport qualité prix.

Rapide , conforme, parfait .

Ce que j'attendais !

Livraison très rapide. Emballage très bien. Conforme à la photo.

Waou !!!

La médaille est magnifique encore plus que sur le visuel. Le travail réalisé est fin. Acheté pour ma filleule mais je veux le même !!!

Très satisfaite

Commande très rapide et très bien suivie. Informée tout au long de la préparation et de la livraison. Bijou livré ds une jolie boîte et petit sac. Reste à voir la qualité du bijou sur le long terme !

Chaîne corde torsadée

bon service, prix compétitifs, et envoi rapide et sécurisé.
produit et conforme à la description faites sur internet

Excellent site

Navigation aisée sur le site. Livraison rapide. Produits conformes.
Site à recommander.

Première commande parfaite