Service Client et Avis sur Ocarat

Un Joaillier Génial !!!!!

Avec près de 2000eur d'achat sur Ocarat.com je ne m'en lasse pas !.. Equipe professionnelle, réactive, et à l'écoute, système de points de fidélités très attractif, et bijoux de qualité !.. Ocarat, le Bijoutier de mes envies !
Brulu Audrey Xavier

achat montre Briston

Très content de mon nouvel achat, le second du genre dans cette marque. Seule petite critique : le bracelet est un peu trop long.
Personnel en magasin très aimable.

Bague pour Saint-Valentin

Bague magnifique, encore plus belle en vraie que sur le site, gravure parfaite, le tout a un prix plus qu'accessible ! Je suis ravie, mille mercis !

Avis

Je suis véritablement satisfaite de nos alliances. elles sont plus belles en vrai que sur l'image. Nous espérons qu'elles ne changeront pas couleurs au fil du temps.

Achat chronomètre pilote

Excellent produit, extrêmement joli. Envoi très rapide, soigné et très "safe". Votre gamme est immense. Les frais d'envoi réduits à néant sont une très belle incitation à l'achat. D'ailleurs je viens de vous passer une nouvelle commande... Surtout continuez !...

Achat chronomètre pilote

Je suis s absolument ravi ! Le produit est extrêmement beau,, l'envoi est "safe" et ultra rapide. Très belle gamme offerte et logistique vraiment au point. Surtout continuez. D'ailleurs, je reviens déjà vers vous pour une nouvelle commande.

Achat alliance

J'ai beaucoup hésité avant d'acheter mon alliance sur internet mais les commentaires des internautes m'ont rassuré. Livraison plutôt longue mais ravie du résultat. Mon alliance est bien en platine (je l'ai fait expertisé) et elle est magnifique. Merci pour la disponibilité de l'équipe, que ce soit par mail ou par téléphone. Je recommande ce site!

satisfait

mieux ce que j'espérais

Commande montre Nixon

Rien à dire. Livraison rapide (au bout de 3 jours). Moins chère que sur les autres sites avec la réduction . Frais de port offert. Pleinement satisfaite.

Bonjour Madame,

Merci pour vos compliments, cela nous fait toujours plaisir de voir que nos clients sont pleinement satisfaits de leurs achats !

Si vous aimez la marque Nixon, nous vous invitons à participer à notre grand jeu-concours Facebook pour tenter de gagner une des deux montres Nixon mises en jeu. Voici le lien pour participer >>http://on.fb.me/1C5VjcJ

Bonne chance à vous !

Grégory, Directeur Marketing

livraison

rien à redire sur la commande en elle même ( prix , emballage parfait ) , seul le délai de livraison m'a un peu refroidi environ 10 à 11 jours .

commande de montre

Il est dommage que le délai de livraison soit si long, de plus aucune réponse au questions posées par e mail, par contre le service client par téléphone fonctionne plutôt bien

Bonjour Monsieur,

Je tenais à m’excuser pour la non réponse à votre email ainsi que pour le délai un peu long de votre commande. Cependant, nous avons respecté ceux annoncés sur notre site. En effet, nous avons expédié votre commande le 16 janvier soit 10 jours avant le délai annoncé sur notre site.

Je tiens compte de votre remarque et je la transmets tout de suite au service concerné.

Grégory, Directeur Marketing

alliances 15% plus légère que prévu

tout aurait été parfait si les alliances n'étaient pas 15% plus légère que prévu.
réponse du staff "je ne comprends pas l'écart de poids qui doit être le même à quelques centièmes de gramme."
Et donc? que dois je faire? je dois trouver le fournisseur et lui demander moi même?

A qui profite cet écart de poids? le fournisseur? ocarat?

A part ça, livraison très rapide, pour la vente, le sav très réactif; qui s'aligne sur les prix concurrent.
vraiment dommage ce problème de poids...
compte tenu de ce problème, qui est tout de même important vu le type de produit, je ne peux mettre de note favorable au site.

commande montre Daniel Wellington femmme

Pleinement satisfaite de mon achat. Produit super , livraison ultra rapide , que du bonheur! Le carton était abîmé à la livraison mais la montre était trés bien emballée et protégée donc aucun problème. Je recommande Ocarat et renouvellerai sans hésiter mes achats.

retour et recommande suite erreur de notre part

Que du bonheur, rapide, communication, livraison, information tout est parfait continuez

COMMANDE MONTRE CASIO GPW-1000

J'ai choisi Ocarat pour ma montre et j'en suis pleinement satisfait sur tous les poins et surtout sur la rapidité ! Vraiment aucun regret d’avoir choisi Ocarat pour ma commande. Je tenais à prendre le temps d’écrire un avis et particulièrement à remercier toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur sérieux. Pour leur rapidité, d’avoir pris la peine de me rappeler pour m’informer du déroulement de ma commande et ce, malgré les évènements actuels tragiques qui bouleverse notre pays… Je commande énormément sur internet, et je peux vous dire que des sites de ventes en ligne sérieux comme celui-ci sont difficile à trouver. A tout ceux qui hésitent de passer commande sur ce site, et je sais de quoi je parle, vous avez là un site que je recommande assurément.
Merci à toute l’équipe Ocarat.

MONTRE HOMME MICHEL HERBELIN MODELE ODYSSEE

Livraison rapide, très belle montre encore mieux que sur la photo, le destinataire en a été ravi.
je recommande ce site.

AVIS

Satisfaction *****
Produit correspondant à ma demande - livraison dans les délais
Merci.

earrings for Christmas

Buy earrings express ( few days before ) to my wife for Christmas , in a few words:
- WebSite very clear ( products in stock are notified )
- My order was ready in the shop the day after
- Very friendly welcome

Thanks to Mr. Pairin I spent a very good Christmas.

I'll be comming back.

livraison

rien à dire sur ma commande, produit similaire au site, par contre la livraison (surtout le livreur) laisse à désirer, normalement livraison à domicile, sms le confirmant, je suis restée à l'attendre toute la journée pour reçevoir vers 16h un sms me disant qu'il avait déposé mon colis en relais pas cool
mais Ocarat n'y est pour rien malheureusement, un site que je recommande à tous, sérieux, fiable

la meme chose pour moi

Achat de la G-Shock Casio GW-A1000-1AER

Rien à redire sur la qualité de la montre, lisibilité exceptionnelle, design élégant bien que sportif. Malgré un diamètre imposant, son gabarit est un tout petit peu juste pour mes poignets de bucherons. Reste juste à voir maintenant la fiabilité dans le temps (je possède aussi le modèle Mudman G-Shock qui n'a rencontré aucun problème à ce jour).

Concernant Ocarat, c'est le top, accueil d'excellente qualité et approche commerciale sans faille. Nul doute que je renouvellerais mes achats de montres avec eux.