Avis clients Ocarat

Articles conformes et prix correct, en revanche délais ...

Articles conformes et prix correct, en revanche délais de livraison jamais respectés; il faut donc prévoir en avance ou ne pas être pressé.

Par Hehcule il y a 5 ans

Lors du jour de votre commande le 6 mai pour un produit expédié sous dix jours ouvrés, compte tenu des weekends et jours fériés, le délai annoncé était le 23 mai, elle a été expédiée le 17 de nos bureaux parisiens et vous avez été livré le 22 mai. Nous pouvons entendre votre déception sur le temps de fabrication qui est hélas incompressible s'agissant de produits manufacturés main mais le contrat a bien été rempli.

Salutations respectueuses.

Vincent
Directeur du service client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Envoi rapide et soigné. A recomm

Envoi rapide et soigné. A recommander

Par Yannickgallina il y a 5 ans

tres correct

tres correct

Par Patrilande il y a 5 ans

Commande parfaitement gérée. Je suis ravie.

Commande parfaitement gérée. Je suis ravie.

Par 34 D. il y a 5 ans

Service parfait , montre magnifique

Service parfait , montre magnifique

Par Cl3ms il y a 5 ans

TRES jolie médaille.

TRES jolie médaille,le dessin est fin.
Vraiment un très beau cadeau pour un baptème.

Par Chechettelili il y a 5 ans

Rapide et efficace ! RAS

Rapide et efficace ! RAS

Par Hamercyprille il y a 5 ans

Excellent service. J'ai demandé à être livré plus tôt ...

Excellent service. J'ai demandé à être livré plus tôt que la date initiale car impératif d'anniversaire. Ocarat l'a fait.... J'étais ravi. Bisous superbe.
A recommandé.

Par Tillaux W. il y a 5 ans

Parfait, de la commande à la réception.

Parfait, de la commande à la réception.
Site fiable et de qualité !

Par Bellecaliste il y a 5 ans

Qualité et rapidité au TOP !

Commande simple, livraison rapide et conforme, tarif imbattable: bref super expérience pour acheter mon alliance ! Je vous le recommande ;)

Par Sbonnegent il y a 5 ans

bracelet de montre de bonne qualité

bracelet de montre de bonne qualité

Par Ph D. il y a 5 ans

Rien a dire nikel

Rien a dire nikel

Par J D. il y a 5 ans

super

super aucune mauvaise surprise, produit conforme à la description et livraison très rapide. Gravure au top.

Par Jayjay3378 il y a 5 ans

Très joli pendentif en or.

Très joli pendentif en or.
Délai de livraison respecté.

Par Dbourouf1 il y a 5 ans

Le produit correspond à nos attentes, délais respectés, ...

Le produit correspond à nos attentes, délais respectés, livraison rapide, communication claire.

Par Vanrompaye V. il y a 5 ans

tous les engagements ont été respectés ...

tous les engagements ont été respectés, le délai de livraison a été inférieur à ce que j'avais imaginé. je suis satisfaite à 100 %.

Par Breart M. il y a 5 ans

Commande conforme et livraison dans les temps, site ...

Commande conforme et livraison dans les temps, site sérieux et professionnel, je recommande

Par Gomes L. il y a 5 ans

Bonne expérience

Conseils avisés, produit de qualité, livraison rapide. Je suis pleinement satisfait de mon achat (montre automatique Seiko)

Par Gelas N. il y a 5 ans

Excellent