Avis clients Ocarat

Tres bon vendeur RAS.

Tres bon vendeur RAS.

Par Du J. il y a 5 ans

Attractive price and fast order lead time!!!

At the end of April, a brand new G-Shock model GMW-B5000D was released. This watch is very popular and sold out readily. Many people are looking for this, and you are not easy to get one.
I found it on Ocarat. Their price is very attractive, they also offered a sales discount during 27 April to 1May. Although the order lead time of this watch was 2 - 3 weeks, I still placed an order and waited for it.
One week later, I was informed that the watch was shipped, it was faster than expected.
Five more days, I got this watch in Hong Kong. This shopping experience with Ocarat was nice. I recommend Ocarat.

Par Rickson il y a 5 ans

Commande d'un bracelet Hirsch.

Commande d'un bracelet Hirsch.
Livraison Ok / emballage parfait.
Sérieux. A recommander

Par Barchewitz H. il y a 5 ans

Deux achats differents et toujours la même qualité

Deux achats différents et toujours la même qualité !
Livraison rapide et produits au top !

Par Fjod il y a 5 ans

Superbe montre

Superbe montre

Par Ndiay A. il y a 5 ans

Tout à fait enchantée !

Tout à fait enchantée !
Prise en charge sérieuse et aimable.
Envoi avec suivi dans un délais raisonnable.
Produit de qualité, correspondant exactement à mes à attentes.
Merci.

Par Thais M. il y a 5 ans

Irréprochable

Irréprochable

Par Vincent F. il y a 5 ans

site sérieux.

site sérieux.
qualité des services et du produit.

Par Tournadre X. il y a 5 ans

Prestation Parfaite

Rien à dire.Prestation Parfaite

Par Voisin P. il y a 5 ans

Envoi rapide Un petit bémol sur l'emballage cadeau ...

Envoi rapide Un petit bémol sur l'emballage cadeau reçu J'avais précisé que c'était pour un cadeau et j'ai juste reçu un petit sac Pas de coffret ni de papier de soie ....Impossible d'offrir comme ça. Dommage

Par Isabelleriva il y a 5 ans

Prix sans concurrence , expedition rapide, tres bon ...

Prix sans concurrence , expedition rapide, tres bon suivi, je suis tres satisfait de cette transaction!

Par Gouri R. il y a 5 ans

Couleur de l’article pas du tout la même chose que ...

Couleur de l’article pas du tout la même chose que sur le site je pensais recevoir des boucles d’oreilles roses fushia je les ai reçus rose très pale

La tourmaline est une pierre fine fortement pléochroïque. En effet, chaque cristal de Tourmaline possède ainsi deux couleurs distinctes (l'une foncée, l'autre plus claire), dont l'intensité varie en fonction de l'angle de visualisation.

Donc c'est une pierre très difficile à photographier. De plus selon arrivage il peut arriver que la couleur de la pierre soit plus ou moins claire.

Vous avez encore 20 jours pour nous retourner le produit si celui ci ne vous convient pas, nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche si telle est votre intention.

Salutations Respectueuses

Vincent
Direction du service client.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Rien a dire très bonne gestion et un très bon suivi ...

Rien a dire très bonne gestion et un très bon suivi de votre part pendant la livraison .

Par Lylylilou34 il y a 5 ans

Bonne expérience.

Bonne expérience. Je suis satisfaite de la rapidité de réponse et de la livraison de la commande.

Par Stringari B. il y a 5 ans

C'est ma 2ème commande de montre en 1 mois.

C'est ma 2ème commande de montre en 1 mois.
Livraison très rapide
Aucun problème
Suis très satisfait

Par Boyard G. il y a 5 ans

Bonne suivit de livraison et commande conforme au site. ...

Bonne suivit de livraison et commande conforme au site. Nous avons reçu un très jolie médaillon graver avec sa chaîne exactement se que nous voulions

Par Or3ly57 il y a 5 ans

Envoi rapide et de qualité, très beau produit dans ...

Envoi rapide et de qualité, très beau produit dans un bel écrin de présentation, communication parfaite sur le suivi de la commande, les délais et les conditions de livraison très sécurisée, emballage soigné. Très satisfait de cette première commande.

Par Gourdy S. il y a 5 ans

Conforme aux attentes

Conforme aux attentes

Par Matdesole il y a 5 ans

Très satisfait. Montre livrée en parfait état !

Très satisfait. Montre livrée en parfait état et dans les délais indiqués sur le site. Le meilleur prix que j'ai pu trouver sur le net. Je recommande vivement.

Par Cordova E. il y a 5 ans