Avis clients Ocarat

Parfait

Très satisfait, livraison rapide et produit de très bonne qualité

Slow Jo 03 - Slow Watches

Envoi rapide et soigné! Article conforme à la description.

Achat Ocarat via Chrono24

Super content de cet achat: rapide, efficace, dialogue sérieux et tempestif avec le vendeur

Commande Sinn 556 A

Délai de livraison de 6 jours en colissimo.
Délai parfait.
Produit tout à fait conforme.
Bons de réduction accompagnés du produit.
Extrêmement satisfait!!!!

Satisfait !

Deuxième achat d'une montre, en promotion, facilité de paiement, point fidélité, avec un bon suivi d'envoi. Ce site est parfait. Je le recommande vivement.

Superbe prodyuit

Des produits tout à fait superbes avec une qualité et un rapport qualité prix très intéressant.
Quant au service après vente et au suivi des clients s'est absolument parfait .

Alliance

Je suis allée sur ce site par hasard, avant de commander je suis allée voir les avis. Et à ma grande surprise que du positif.
J'ai commander une alliance pour mon conjoint le 7 février et reçu le 17 février. La date prévue était entre le 20 et 22 février. Reçu donc en avance, bien emballé et sécurisé.( facture en ligne et certificat également).
Je suis entièrement satisfaite de ce produit et mon conjoint aussi.

n'hésitez pas!

rapport qualité/prix super,délais de livraison respectés,produit fidèle à la description.

Commande urgente

Un beau professionnalisme et des personnes à l'écoute !

Alliance

Service tres rapide tres beau bijoux , entièrement satisfait

Très bien

Expédition très rapide. Service impeccable. Prix très intéressant

Satisfaite

Beau produit dans une jolie pochette (montre Cluse), bien emballé, avec un carnet de réductions diverses.. seul site qui me proposait ce produit 12% moins cher. Reçu 3 jours après commande, prévenue par SMS à l'arrivée du colis en point relais. Très satisfaite!

Montre Zeppelin

1ere commande passée sur ce site, aucun problème, la livraison avait un peu de retard dû à leur fournisseur mais ils m'ont tenu au courant immédiatement. Rien à redire.

Un site ultra compétitif

Des tarifs défiants toute concurrence. Une communication soutenue où le client est régulièrement tenu informé de l'avancée de sa commande et enfin des délais de livraison plus rapides que ceux annoncés. Mon produit devait arriver sous 4 à 6 semaines et il a finalement été livré en 6 jours.
Site très sérieux avec également facilités de paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais.

excellent site !

j'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site. je n'ai jamais eu aucun souci. les personnes de la hot-line sont serviables, compétentes et sympathiques. j'ai été prévenu par téléphone des délais de livraison en cas de rupture de produit mais en règle général, j'ai toujours reçu mes commandes très rapidement. le suivi commande est efficace. je recommande vivement Ocarat

Tro belle

Ma femme à été ravis de sa bague

Montre Zeppelin LZ 129

L'équipe d'Ocarat est très pro et communicatif. La montre est arrivée dans les délais annoncés, et dans un parfait emballage. Merci!

Impressionnée !

Chevalière de qualité, gravure très fine et élégante.
Satisfaite pour ma part, j'attend de voir la réaction de mon homme !

Merci.

Service au top

Paquet reçu dans les temps

Transaction parfaite

Commande reçue rapidement, très bien emballée, avec un beau petit sac de présentation et surtout un suivi de livraison performant.