Service Client et Avis sur Ocarat

commande montre zeppelin

produit conforme à la commande, produit bien présenté sur le site. reçu très rapidement.

très satisfait.

je pensais avoir mis 5 étoiles,

Bracelet homme en crin de cheval

Très beau produit. Livraison dans les délais.

commande,livraison etc

après deux commande sur votre site je suis très satisfait a tout points de vue,je vous recommande a toutes mes connaissance sans aucun soucis.

très bonne communication

site très agréable , prix compétitif , service client au top ,n'hésite pas à appeler les clients pour les tenir informés du suivi de commande...

je recommande vivement et je reviendrais surement faire des achats ici...

Impecc!

J'ai choisi une chaîne pour un baptême alors que je n'y connaissais rien. Le site est très clair, avec de bonnes photos, et on comprends bien la tarification.
J'ai passé la commande 4 jours avant l'événement, càd assez tard. J'ai donc appelé Ocarat pour être rassuré sur les délais de livraison... un 11 novembre: ils ont répondu et m'ont rassuré! (ils m'ont même proposé de passer directement à leur boutique, mais je ne pouvais pas)
J'ai reçu la chaine en 48h, dans un paquet très robuste. Ensuite, j'ai pu télécharger une facture et un certificat en pdf.
Un service digne d'Amazon, avec le contact humain en plus!

Note de l'auteur: je ne sais pas pourquoi il y a 4 étoiles; je pensais en avoir mis 5!

Ma commande sur Ocarat

J'ai commandé l'alliance de mon futur mari sur Ocarat, et j'en suis très satisfaite : vaste choix (il ne trouvait pas son bonheur en bijouterie), tarifs compétitifs, service client à l'écoute et réactif, délais respectés et une superbe alliance.
Rien à redire, je recommande ce site sérieux et avec un vaste choix de produits.

1er achat chez Ocarat

100% Satisfait !!!
Produit conforme - livraison rapide et discrète -
Site très sérieux - véritablement pro.
très bon rapport qualité/prix.
La référence sur internet !!!

Alliance Argyor homme

Magnifique alliance Argyor simple mais la gravure (offerte ou comprise je ne sais pas) fais la différence.
Qualité/prix au top du top.
Leur point relais sur Paris pour est juste magnifique et accueil agréable
Je recommande vivement pour n importe quel événement
10 étoiles

Alliances Vardoussia BREUNING

J'ai commandé 2 alliances en argent , un service après vente très prévenant, qui m'a appelé pour m'informer des délais car ceux ci ne me permettais pas de les recevoir pour le jour de notre PACS , mais je le savais cela ne me posais pas de problème . Par contre je suis décu de la qualité des alliances, portées a peine 2 jours et de très nombreuses "traces" et "impactes" sur la mienne comme sur celle de mon conjoint . Je precise que je ne suis pas gauchère et que je suis vendeuse donc je n'ai rien fait d'exceptionnel pour qu'elle s'abime si vite. Certes ce ne sont pas des alliances excessivement chères mais je ne m'attendais pas a ce qu'elles s'abiment si vite...

achat d'un médaille de baptême

J'ai commandé par téléphone, car il y avait un problème de délais. Mes interlocuteurs ont été charmants et efficaces. Les délais furent respectés à la lettre, et la médaille est aussi jolie qu'espéré.

Achat d'une montre JUNKERS

Bon accueil dans une boutique agréable, montre d'un très bon rapport/qualité prix, tout à fait conforme à mon attente.

Très bien !

Produit reçu conforme au visuel du site Internet, livraison très rapide, et surtout, équipe disponible par téléphone pour tout renseignement, ça rassure !
Merci !

Remarquable

Pour une 1ière commande, je suis très satisfait de mon achat, un produit très récent disponible dans le meilleur délai et introuvable ailleurs, une écoute du client avec de très bons conseil, bref un must aussi bien la boutique que pour le site Internet

très contente

Très contente du service:
Accueil téléphonique agréable et d'une grande transparence: conseil et rappel de l'offre de réduction et des délais au cas où je ne l'aurai pas lu.
Tarifs imbattables :300 e de moins que le même produit (même modèle /même marque) en bijouterie + gravure offerte
Délais respectés
Belle gravure

top

Très content d avoir fait affaire avec ocarat, un peu plus d'attente que prévu du a la marque de la montre,de plus après avoir trouvé moins chère sur un autre site, ocarat m a fait une remise au final le prix était moindre par rapport au site concurrent,excellent site je le garde en favori.

1er commande réussie! Enchantée de mon achat et du service.

Un premier achat réussi, grâce aux bons conseils reçus en boutique, à la réactivité du contact téléphonique, à la transaction en ligne sans aucun problème et en toute transparence et enfin à un délai de livraison respecté. Je recommande!

Equipe très professionelle

Très satisfait de la qualité des produit dans l'ensemble !
Excellent SAV très agréable au téléphone et proche du client
Je recommande fortement ce site
Nicolas.P

GENIAL !

1ère commande : Ravie
Le bijou (introuvable en boutique) est totalement identique à celui proposé sur le site. Très bonne qualité. Délai de livraison respecté. Les personnes contactées par téléphone très compétentes, professionnelles, et désireuses de satisfaire au mieux leurs clients. Bref, que des remarques positives et je recommanderai très vite sur OCARAT. Continuez ainsi, je suis en confiance totale.

Super contente!!!

J'ai commandé une médaille de baptême qui ne se trouvait que sur ce site et j'étais inquiète de ne pas avoir pu la voir en vrai mais cela a été une très bonne surprise. La médaille est magnifique, la gravure nikel, tout a été livré bien avant la date limite prévue à la commande... parfait!
C'est sûr, maintenant je n'hésiterai plus à repasser commande.

Just Perfect!!

Ma commande était urgente, l'équipe a été très réactive et j'ai pu récupérer ma commande à temps pour l'offrir!
Merci et à très bientôt!