Avis clients Ocarat

Complètement insatisfaite et déçue !

Pour le moment, suis très insatisfaite puisque ayan reçu un colis sans montre à l'intérieur.
J'espère que le Service clientèle donnera très rapidement des nouvelles sur la disparition de mon achat. J'attends ma montre dans un délais rapide ou un remboursement de ma commande.

A suivre, donc !

Par Isaacmichele il y a 5 ans

Suite à votre alerte du samedi12 mai dès réception de votre livraison, notre SAV vous a répondu 2 jours plus tard (nous sommes fermés le dimanche) pour vous dire que l'on ouvrait une enquête et que nous reviendrions vers vous au plus vite.

Le lendemain vous postiez cet avis alors qu'une procédure de vérification était lancée.

Ce même jour notre procédure de contrôle a eu pour conséquence la nouvelle commande de votre montre et nous vous en avons aussitôt informé.

Vous devriez recevoir votre commande entre le 25 et le 29 mai.

Nous sommes désolés de cet incident.

Salutations respectueuses

Directeur du service client Ocarat

Les bijoux conforme

Les bijoux est très bien. En revanche, je trouve que le délai de gravure et de polissage est un peu long.

Par Natale D. il y a 5 ans

Lors de votre commande le 24 avril, la réception et expédition de votre médaille étaient prévues pour le 29 mai car le produit n'était pas en stock et devait être façonné par le fabricant (21 jours ouvrés hors WE et jour fériés)

Vous avez été finalement livrée le 11 mai, si vous aviez un besoin pressent de votre médaille il aurait fallu nous l'indiquer en renseignant votre impératif ou en nous appelant dès le passage de votre commande.

Nous resterons toujours à votre disposition afin de réussir au mieux votre événement.

Salutations respectueuses.

Directeur du service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 5 ans

Très bien et très contente de la beauté et de la qualité ...

Très bien et très contente de la beauté et de la qualité des bijoux, seul petit bémol, les délais d’expédition pour certains bijoux sont assez long .

Très bon service client .

Par Vanou17 V. il y a 5 ans

Service et livraison impeccables.

Service et livraison impeccables.
Je recommande totalement le site !

Par Hendrikx L. il y a 5 ans

parfait

Envoi rapide, très soigné. Merci beaucoup pour vos services de qualité!

Par Mariebollengier il y a 5 ans

Très bon site de bijouterie en ligne.

Très bon site de bijouterie en ligne, j'ai reçu le colis en parfaite etat et conforme au produit commander.

Par Let C. il y a 5 ans

Site super!

Site super!
Très réactif aux questions.
J’ai reçu mon produit avec de l’avance sur la date annoncée.
Je recommande vraiment ce site car très professionnel.

Par Lecrouts il y a 5 ans

Site très sérieux, à recommander

Site très sérieux, la possibilité d'avoir une personne au téléphone est un gros avantage. Le choix de montres est impressionnant, les fiches techniques bien documentées...
Délai de livraison : moins de 48 heures pour ma première commande, avec suivi Chronopost efficace et très précis.
A recommander !!!

Par Proc2606 il y a 5 ans

Un accueil excellent, des prix compétitifs...

Un accueil excellent, des prix compétitifs et une disponibilité rapides des produits proposés.

Par Khamliche E. il y a 5 ans

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Filaure il y a 5 ans

efficace

Rapide, et surtout efficace sur mes questions posées par mail

Par jacques.kasprzak il y a 5 ans

Produit conforme et rapport / qualité prix de bonne ...

Produit conforme et rapport / qualité prix de bonne facture. Livraison rapide.

Par Hugonnard M. il y a 5 ans

Article conforme à mes attentes.

Article conforme à mes attentes. Livraison rapide.
Dommage que la disponibilité des produits proposés soit fausse et non remise à jour

Par Boulart A. il y a 5 ans
Bonjour Madame

Hélas en cette saison pleine de baptêmes, il peut arriver que nos fabricants soient en rupture sur certaines médailles, c'est pourquoi, dès le 2 mai, suite à votre commande du 1er mai nous avons essayé de vous trouver une solution de remplacement pour votre événement du 19 mai . Le 7 mai, vous avez été livrée d'une autre médaille qui semble vous plaire, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Salutations respectueuses

Vincent
Directeur du service client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 5 ans

je suis très satisfaite sur la rapidité de traitement ...

je suis très satisfaite sur la rapidité de traitement de mais commandes aussi que sur les prix,

Par Sabinemussard il y a 5 ans

Très satisfait

Bijouterie sérieuse qui répond aux besoins je n’ai jamais été déçu de tous les achats que j’ai pu faire sur ce site je recommande fortement

Par Franckdel il y a 5 ans

Achat d'une montre puis S.A.V et enfin achat de bracelets ...

Achat d'une montre puis S.A.V et enfin achat de bracelets je suis très contente que ce soit pour mes différents achats sue du service S.A.V ils sont sérieux et aimable. Je recommande ce site qui a également une boutique à PARIS un Vrai plus...

Par Corinne D. il y a 5 ans

Bel article, bon service clientèle, bonne réception ...

Bel article, bon service clientèle, bonne réception
Seul petit bémol gravure pas assez visible sur le devant

Par Lopes84 E. il y a 5 ans

Pro serieux