Service Client et Avis sur Ocarat

Just Perfect!!

Ma commande était urgente, l'équipe a été très réactive et j'ai pu récupérer ma commande à temps pour l'offrir!
Merci et à très bientôt!

Plus que parfait !

Service client hyper réactif, répondant aux questions immédiatement. Prix très compétitif. Produit conforme à la description. Livraison plus tôt que prévue. Premier achat d'un bijou sur Internet et honnêtement, je recommencerai avec de très grandes chances pour que ce soit chez Ocarat. Merci beaucoup !

alliances superbes mais trop grande

Site super, bijoux très beaux présentés dans un très bel écrin, malheureusement trop grands...espérons qu'ils pourront nous rétrécir les alliances malgré les gravures et nous les renvoyer rapidement.

Commande chaine de taille or

Un seul mot : PARFAIT.
Produit conforme. Certificat de garantie. Livraison avant la date! Remboursement de la remise en 24h..: le TOP..... À conseiller à 1000%. Bravo et merci

Rien a dire de négatif !

Site très bien fait et rapport qualité/prix super !. Le colis est arrive très rapidement, malheureusement, la bague était un peu grande. Nous l'avons renvoyée. On attend la nouvelle a la bonne taille mais pour le moment je n'ai eu que du positif ! Et les personnes que j'ai eu au téléphone ont été très sympathiques et efficaces !! Je recommande ce site !

Site très sérieux

Super site, très fonctionnel avec un multiples choix aux prix attractifs. J'ai reçu mon colis dans les délais en étant constamment informée des étapes de l'expédition. Seule déception ! l'emballage pour une gourmette de naissance. Il serait judicieux d'ajouter au petit sac noir, un petit carré de soie coloré et un noeud fantaisie sur la pochette. Je recommande ce site

chaîne mailles forçât

j'ai commandée une chaîne or massif de très belle qualité avec un superbe écrin, site très sérieux, livraison conforme indiquée sur votre site. Juste un petit bémol pour les photos, on a du mal à se rendre compte de la taille des bijoux! Je recommande Ocarat j'en suis très satisfaite.

Bracelet albanu

Reçus très rapidement parfait, mais sans écrin car rupture de stock du fournisseur dommage cadeau pour un anniversaire !!!!!!!
Mais le service commercial ma confirme l'envoie des réception du fournisseur à suivre !!!!!!!!!!

Très satisfait des conseils par téléphone, de mon achat et de la livraison.
Je recommande Ocarat les yeux fermés :)

Commande et livraison rapide

Je suis satisfaite de mon achat et en plus j'ais été livrer rapidement

Pratique commerciale trompeuse

j'ai commande 2 alliances pour un mariage d'une valeur total de 1214 euros avec une livraison express chronopost 24h , j'ai recu la confirmation et la validation de ma commande aupres du service client apres 12 h , la veille du jour de la livraison je recois un appel de la part du service client d'un certain Arnaud !! pour me dire qu il y a rupture de stock apres avoir valider et encaisser l'argent !!! c'est vraiment un service mediocre et non responsable , trooooooooooop nul ce site

Les gens sont sans gène c'est grave, Ocarat ne sont pas des supers héros aussi
Fallait prévoir a l'avance Commander 2 jrs avant c'est aberrant.
vous voulez les pénaliser alors que c'est vous le ou la fautif
Commentaire INUTILE
Supprimer votre commentaire
la note de 5/5 me fait donc rire ... il y a des gens sans logique ... et commander une alliance 2j avant : c'est un peu limite , meme un bijoutier "normal" demande 4 à 6 semaines de fabrication, j'en ai fait l'experience , Ocarat m'à livré en 3 semaines avec en plus un retour/echange a cause d'un défaut ... bref : commentaire inutile
Monsieur AJILI,

Je me permets d’intervenir suite à votre commentaire. Le 6 août dernier, vous avez passé commande de 2 alliances sur notre site internet afin de célébrer votre mariage qui se déroulait le 8 août, soit seulement 2 jours après votre commande !

Dès le lendemain, nous vous avons contacté de manière proactive afin de vous avertir d’une rupture de stock sur l’une des deux alliances. Notre but, vous en conviendrez, était de vous avertir le plus rapidement possible afin que vous trouviez une alternative.
Enfin, le remboursement a été immédiatement fait, là encore dans le but de ne pas vous pénaliser.

Nous vous présentons nos excuses pour cette rupture et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour votre union.

Grégory, Directeur Marketing

Bracelet Albanu

Vendeur de confiance Expédition rapide Merci

chaine en or rose

je suis très satisfait de plus l'envoi a été très rapide!!

super

commande et livraison sans problème

Site très compétent. Je souhaitais commander une chaine avec pendentif pour un baptême. Le produit était à priori en stock. J'ai appelé par sécurité et la personne au bout du fil m'a confirmé le stock existant et que la gravure que je demandais était réalisée sur place. La livraison devait être rapide.
Commande effectuée le dimanche et livrée le jeudi. Parfait.
Je recommande vivement ce site surtout que les prix sont compétitifs et que la qualité est au rendez vous.

SUPER PRESTATION DE OCARAT

J'ai cherché une montre G Shock sur internet et trouvé le meilleur prix sur OCARAT. En me connectant sur le site pour passer la commande, il était indiqué que la montre était en stock. Ayant l'habitude de commander sur Internet et connaissant les multiples problèmes de gestion de stock des sites, j'ai appelé la société OCARAT pour vérifier si la montre était bien en stock. Une personne me confirme qu'il y en a 1 disponible. Je passe ma commande en direct sur le site, et j'ai reçu la montre le LENDEMAIN ( j'avais demandé une livraion CHRONOPOST ). Donc pour ma part, je suis très satisfait de leur service. Mais il est très important de toujours vérifier avec les sociétés de vente en ligne si leurs stocks affichés sont bien à jour car c'est une gestion particulièrement pointue. Voila......

commande d'alliances

j'ai commandé 2 alliances sur ocarat, j'ai effectivement eu des problemes de livraison en terme de délai ... heureusement je m'y suis pris 2 mois à l'avance !
apres un appelle au sav , me demande a été prise en compte rapidement, j'été livré le lendemain via un chronopost , jusque la tout va bien
malheureusement , l'une d'elle présente un défaut de fabrication ... super
j'ai appellé le sav immédiatemment et celui ci à té ultra réactif , ma bague est reparti le jour meme à leurs frais
j'attend de voir comment se déroule l'échange de la bague mais j'ai trouvé que les prix sont trés compétitifs et le suivi bien réactif , mon avis est donc positif pour le moment , meme si j'aurais fortement apprécié un geste commercial pour tout ces désagréments
aprés , pour les raleurs , vous cherchez un prix ... rien n'est jamais parfait même quand vous achetez dans d'autres gros groupes ou j'ai eu bien plus de mauvaises surprises

re bonjour, une information suite a mon precedent message : le sav à été compétant, ils m'avait garanti l'échange et la re-gravure de l'alliance ainsi que sa livraison avant le 10 aout : je l'ai recue hier donc rien a redire
c'est vrai que les delais peuvent paraitre long , mais quand plusieurs bijoutiers bien connus me demandait 6 semaines pour la fabrication : ocarat ma assuré le tout en 4 semaines avec en plus un retour et un echange d'une alliance , moi je dit bravo !

ocarat je vous déconseille surtout pour vos alliances!!!!

j'ai commandé mes alliances 2 bonne semaine avant ma date de mariage + gravure offerte.
les jours passe et la date approche plus que 4 jours toujours pas de bague je décide de téléphoné il se fait que ma bague et en rupture mécontente de ne pas avoir de nouvelle d'eux!!! il me propose de me prêté une bague pour mon mariage grrrrrr vu le tps j'accepte. la bague de mon future mari et en route. 2 jours après on reçoit les bagues déçu celui de mon mari gravé d'un prénom qui n'est pas le sien ouh lalala!! on les appelles on leurs demande remboursement totale!!! trop c'est trop pas professionnel du tout déjà qu'on n'a assez de stress avec les préparatifs...
mais on n'a gardé les alliances jusqu'au jours J, et après allée dans une bijouterie pour commandé nos alliances.

Mensonge sur les délais de livraison

Ocarat vous vend des marchandises qu'ils n'ont pas en stock sans, évidemment, vous prévenir sur le site de la rupture de stock. Ils ne prennent même pas la peine de vous adresser un mail lorsqu'ils s'en rendent compte pour vous avertir que la livraison de 48h (gros mensonge) aura 10 jours de retard....au départ de leurs locaux!

magasin de paris fermé

J avais repéré un modele, j ai voulu joindre la sav, 0 réponse, je suis passé au magasin du 1er arrondissement, désert, le magasin est fermé. Par contre le site est toujours actif et affiche de belles promos. Alors arnaque ou pas arnaque ?
Je vous déconseille à tous de commander.

Monsieur,

Ochrono, notre magasin dédié au monde de l’horlogerie est ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h et ce sans aucune interruption. La boutique est fermée le dimanche et certains jours fériés, mais nous prenons le temps de l’indiquer sur le site lorsque c’est le cas.

Notre espace montre est situé au 3 rue Perrault dans le 1er arrondissement de Paris.
Ne vous seriez-vous pas déplacé à nos bureaux, qui eux sont fermés le samedi et le dimanche ?

En ce qui concerne le SAV, vous pouvez nous joindre avec plaisir du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 11h à 19h. Là encore sans interruption de nos services.

Enfin, je vous remercie pour le compliment sur nos promotions. Nous mettons un point d’honneur à offrir un catalogue toujours plus complet de montres et bijoux à des prix accessibles à tous.

Grégory, directeur marketing

Pas de respect des délais

Site à éviter ; pas de respect des délais.
Service pas professionnel du tout.
Si vous commandez pour une date précise pour un événement, délais complètement fantaisistes et aléatoires.

Madame,

Je suis navré de voir que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous assure que nous faisons toujours le maximum pour respecter nos engagements.

Afin que je puisse comprendre votre avis et agir en fonction, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande. Je n’ai malheureusement aucune trace de votre commande avec l’adresse email que vous avez utilisé sur Cust Place.

Dans l’attente, je reste à votre disposition.

Grégory, Directeur marketing