Service Client et Avis sur Ocarat

Achat d'une montre

L'accueil du vendeur est très sympathique, ses compétences tout à fait satisfaisantes.

Alliances

Juste magnifique !

MONTRE CASIO B640WC-5AEF

Une livraison rapide, c'était pour un anniversaire et j'ai pu recevoir la montre dans les temps. Elle est en parfait état, très jolie. Je suis vraiment satisfaite de ce site et le conseil.

Chroniques d'un foutage de gueule

Un bracelet maille américaine d' une valeur de 540 euros commandé le 29 janvier , un délai annoncé de 10 jours. Et pourtant nous sommes le 25/02 et à ce jour...RIEN. Si je ne me manifeste pas aupres d'Ocarat : aucune démarche de leur part pour me mettre au courant .Leur seul réponse à mes relances : notre fournisseur italien ne nous répond pas.Travaillant moi meme pour un site de ecommerce , je ne comprend pas comment une société de ce rang peut ne pas être en relation avec son fournisseur depuis un mois? Votre fournisseur peut il comprendre qu'un client n'est pas uniquement une vache a lait?J'ai vraiment l'impression de faire chier en vous appelant presque tout les jours , alors qu'il ne s'agit ni d'obtenir un geste commercial , ni de quémender une quelconque ristourne , mais bel et bien de recevoir ce p... de bracelet . Oui , la satisfaction client , ça s'apprend.

Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin que je me renseigne auprès de mes collègues ?

Merci d’avance.

alliance argent

Le produit est beau.
Cependant après un défaut de taille, j'ai rencontré une équipe après vente désinvolte et pas du tout arrangeante. La seule réponse qui m'a été proposée, et que on me facturera 29e pour la dégrader etc etc....
j'aurais aimé avoir une réponse plus compréhensible et de me trouver une solution la plus simple.
Car le prix n'était pas du tout important pour moi, mais apparemment pour cette équipe il n'y a que le profit qui compte comme mon interlocuteur me l'a fait comprendre.
C'est dommage, c'est pas commerçant du tout

Achat montre TISSOT PRS516 automatique

Aucun problème rencontré, commande, prix et service à la hauteur d'un bon professionnel. Rien à redire. Un grand merci...

Pire service client auquel j'ai eu droit.

Commande passée en boutique le 22 janvier 2016 auprès d'un des directeurs en personne.

Aucun message ou mail depuis. Lorsque j'appelle le service client on m'a promis de me rappeler le lendemain, sans jamais le faire. J'ai du revenir vers le service client. Ils se déchargent quand a leur responsabilité et disent que la commande n'a pas été passée.

Ils ne veulent plus vous parler au téléphone lorsque vous demandez des réponses concrètes et raccrochent. Et cette foi-ci nous avons bien enregistré la conversation.

Autrement dis, j'ai bien versé l'argent pour un produit. Je ne l'ai toujours pas après 1 mois d'attente. Et si je comprends bien, ils vont me proposer de refaire la commande. Car, et je le sens ils ont bâclé leur travail et ont oublié de passer ma commande.

Très décevant. Entreprise à éviter.

Bague Kaléidoscope Or Blanc 18K et Diamants

Vraiment enchanté de cette bague, qualité, brillance et service au rendez-vous!

collier fil de pêche diamanté

Très satisfait ,envoi rapide et soigné. Je recommande votre site a tous.......

Buddha to buddha bracelet

Très satisfaite de ma commande , le bracelet c'est très beau ! J'adore la marque .
Envoi rapide et je commande suire encore une fois je recommande votre site aussi .
Merci bien .

MONTRE DANIEL WELLINGTON

Très satisfaite de ma commande. Envoi rapide et soigné. La montre est superbe, je suis ravie. C'est la deuxième fois que je commande sur OCARAT, et ce ne sera pas la dernière !!... je recommande votre site à tous.

Très satisfaite

je suis très satisfaite de ma commande, ma fille a trouvé magnifique sa croix pour la communion, les détails sont vraiment très bien réalisés. Donc c'est , parfait, le délai de livraison et le suivi, ainsi que l'emballage sans soucis non plus......sans hésiter je repasserai commande chez vous et n'hésiterai pas à vous recommander auprès de mon entourage!!

Un service de qualite.

C'est le quatrième achat realise sur Ocarat et je suis toujours aussi satisfait, tant pour le suivi de la commande que de la rapidite d'envoi.
La possibilité de régler en plusieurs fois sans frais est un plus non négligeable.
Un site à recommander sans réserve.

Top !

Très beau bijou. C'était pour un cadeau. Ma soeur a adoré.
Ça pourrait être bien d'avoir le diamètre des bijoux...
En tout cas, merci !

C'est ce que j'attendais

Ravie de ne plus dépendre d'une pile ou d'une batterie

Date livraison

Bonjour, j'ai passé une commande sur votre site, cependant, sur la facture, je ne parviens pas à trouver la date prévue de livraison. Seul est indiqué la "date client" mais je ne comprend pas à quoi cela correspond. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde ?

Merci d'avance.

mode de paiement

La saint valentin approche et j'ai trouvé mon bonheur. Je souhaite faire un koli cadeau à mon homme mais avant de passer commande je voudrais savoir s'il est normal pour un paiement en 3 fois qu'en plus des renseignements perso et des numéros de CB il est demandé une pièce d'identité? Ça me fait un peu peur

Bonjour Madame,

Vous n’avez aucune crainte à avoir, cette procédure est normale et le paiement en ligne sur notre site est totalement sécurisé.

La banque accord qui propose ces facilités de paiement via l’organisme Oney, a mis en place cette procédure pour des raisons de sécurité et de garanties, afin de vérifier l’identité des porteurs de carte.

Toutefois, si cette procédure vous effraie, vous pouvez également payer en plusieurs fois par chèques. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour plus d’informations.

Très pro

Achat par correspondance de l étranger. Réponse rapide à toutes les questions posées. Livré rapidement et sans soucis. A recommander sans hésiter. Bravo

Medaille Bapteme

J ai reçu la médaille de bapteme pour ma petite fille trés rapidement, excellente qualité rien à dire .......... trés content ........Parfait

magnifique

Bonne qualité ,envoi rapide