Avis clients Ocarat

très satisfaite de ma commande

très satisfaite de ma commande

Par LECOINTRE K. il y a 5 ans

Suivis client 10/10

Un suivis client génial de la commande à la livraison ! Et un produit très soigné!

Par Cedricvial73 il y a 5 ans

superbe montre !!!

Livraison rapide et soignée. Article conforme à la description.
La montre est top, je la recommande énergiquement.

Par Roger B. il y a 5 ans

Rapide et fiable

Commande envoyée rapidement, bonne communication sur le suivi et prix compétitif

Par Kg M. il y a 5 ans

très bon site ,colis arrivé rapidement ok

très bon site ,colis arrivé rapidement ok

Par Bruno10863 il y a 5 ans

Très bonne expérience d'achat

Très bonne expérience d'achat
Bénéficiant d'une remise immédiate de -10%, j'ai pu commander sur la boutique en ligne et aller retirer dans l'après-midi même ma nouvelle montre dans le Concept Store situé dans le centre de Paris.

Par Garin N. il y a 5 ans

parfait

très bonne qualité, livraison dans les délais qui pourtant étaient courts
rien a redire

Par Fxpincon il y a 5 ans

rien à redire !

rien à redire !
tout a été parfait...
délai, réalisation, présentation...

Par Pradel G. il y a 5 ans

À recommander.

J’ai commandé ma montre SLOW en quelques clic, avec une bonne remise par rapport au prix habituel.
La montre est arrivée dans les délais, l’emballage était en parfait état et la montre fonctionne parfaitement.

Je recommande ce site qui présente beaucoup de choix et permet des paiements en trois ou quatre fois sans frais.

Par Cahu66 il y a 5 ans

Impeccable

Impeccable, très bon tarif et délai de livraison nickel

Par Bug7 M. il y a 5 ans

Choix, prix, service. Bravo

Site parfaitement clair, bien documenté, facile à utiliser. Offres promo attractives. Service client impeccable. Livraison 48 heures comme annoncé.

Par Pgarzon2 il y a 5 ans

Excellente prestation pour un excellent rapport qualité ...

Excellente prestation pour un excellent rapport qualité prix. Le service client est quant à lui impeccable et d’une grand efficacité.

Par H1 R. il y a 5 ans

Je suis vraiment content de mon achat. Je l'ai reçu ...

Je suis vraiment content de mon achat. Je l'ai reçu avant la date de livraison indiquée. Le colis est à la fois très bien emballé et discret. Très grand professionnalisme du service client qui met tout en œuvre pour nous apporter une parfaite satisfaction . J' ai également apprécié les prix compétitifs ainsi que les facilités de paiement qui sont proposées.
Mon prochain bijou je le commanderais sur se site.

Par Luc J. il y a 5 ans

Par Nathges il y a 5 ans

Top comme d'habitude ces parfait

Top comme d'habitude ces parfait

Par Amelie D. il y a 5 ans

Rapide, sérieux, bien emballé, service pro a un prix ...

Rapide, sérieux, bien emballé, service pro a un prix hors concurrence merci.

Par Info il y a 5 ans

Satisfait de mon achat pour un bijou de communion, ...

Satisfait de mon achat pour un bijou de communion, avec une gravure J'ai apprécié le choix, la disponibilité des bijoux la qualité ainsi que la rapidité de l'envoi. je recommande et surement à bientôt

Par Vanina49 il y a 5 ans