Service Client et Avis sur Ocarat

Commande Montre VICTORINOX

Très satisfait de la réactivité et du suivit de ma commande.
Avant de travailler avec OCARAT je suis allé sur AMAZONE qui annonce la Montre Dispo, mais j'ai vite compris que non. Il manquait pour ma commande toujours quelque chose. Là en 10 min ma commande était prise en compte; c'est pourquoi je recommande ce site.

Commande bracelet Albanu acier

Réactivité quand on a besoin d'un renseignement, facilité de paiement, et bijoux de très bonne qualité, qui correspond au rendu du site.
Possibilité de retirer son colis en boutique, très pratique quand on est pas trop loin.
Je recommande ce site et la boutique de Paris. Très bon accueil.

Commande d'une médaille de baptême : Très satisfaite par l'intégralité de la prestation d'Ocarat

Très satisfaite en tous points de vue de ma commande sur Ocarat.
Tout d'abord le site propose une large sélection de bijoux. Une fois que j'ai trouvé mon bonheur, une médaille de baptême accompagnée d'une chaîne, j'ai passé commande.
Ocarat m'annonce un délai de livraison gratuite de 4 à 7 jours tenant compte du fait que j'ai demandé la gravure de la médaille. Top car mon délai est court. Ils m'ont aussi demandé de renseigner la date de l'évènement pour lequel le bijou était destiné, afin de pouvoir tout faire pour respecter ce délai !
J'ai sélectionné le paiement en 4 fois. Ocarat passe par l'organisme Oney qui m'a contacté le lendemain de ma commande, pour vérifier mes informations personnelles, une sécurité supplémentaire très appréciable. Ils ont validé mon paiement et transmis l'information à Ocarat qui m'a dans la foulée informé que ma commande était lancée.
J'ai reçu un mail à chaque étape de ma commande afin de m'informer de sa progression, comme la transmission auprès du graveur, l'expédition de ma commande.
Le délai de livraison a été totalement respecté. Le bijou est parfait, fidèle à mes espérances ! La gravure est propre. L'emballage est très pro, le bijou était dans une belle petite boîte enveloppée de papier bulle et d'un sachet serrant le tout, un petit sac cadeau plié accompagnait le tout, parfait pour le jour J. J'ai reçu par la suite un mail avec les certificats (avec et sans prix) à joindre à mon cadeau.
Merci beaucoup Ocarat pour votre professionnalisme. C'est ma première commande chez vous, et je sais avec certitude que je repasserai par vous les yeux fermés pour un prochain cadeau bijou. Je recommande d'ailleurs votre site à mon entourage !

Montre Casio eqw-1100db1aer

Je suis très satisfait de ma commande sur tous les plans. je recommanderai chez Ocarat sans hésiter. De plus je dispose d'un kit d'horlogerie ce qui me permet de mettre le bracelet à la bonne taille.

achat d'un jonc argent

Je suis toujours ravie de passer une commande chez Ocarat .
Le produit est d'excellente qualité et ne bouge pas dans le temps.
Merci et à très bientôt pour une prochaine commande.

Enet Ocarat

3 commandes livrées dans les temps. Extrêmement satisfait sur tous les plans. On ne peut pas mieux faire. Encore un grand merci à toute l'équipe Ocarat.
Joël BOUET (Albi)

Montre Victorinox I.N.O.X

Tout simplement génial
Montre magnifique.
Prix magnifique, si prix plus cher ailleurs, vous pouvez négocier, j'ai reçu une réduction par mail dans l'heure.
De plus payable en 4 fois sans frais supplémentaire.
Frais de port magnifique car gratuit en Colissimo contre signature.
Livraison magnifique, seulement 4 jours d'attente
En cadeau un bon d'achat pour la prochaine commande.
En conclusion, site magnifique.

Pendentif ange pour baptême

Tout simplement génial!!!!! Magnifique bijou avec une gravure superbe,service au top et une rapidité de livraison qui m'a bien sauvé la vie.
Alors un grand merci à Ocarat, site que je recommanderais avec grand plaisir!!!!!

Collier Prénom or 18 carats

Magnifique collier prénom en or, conforme à la description, rapport et qualité très satisfaisante, livraison rapide et service commercial très professionnel. Site très sérieux. Je suis entièrement satisfaite de ma commande. Merci à toute l'équipe et je recommande fortement le site Ocarat à tous.

Boucles d'oreilles clous diamant

Un excellent service commercial qui n'hésite pas à vous contacter par téléphone si quelconque problème, article livré rapidement et conforme à la commande, que du bonheur ! +++

TRES SERIEUX

Article conforme à la description ; site très sérieux ; article arrivé comme promis ; l'équipe au téléphone est très sérieuse et à l'écoute.
L'emballage très soigné ; rien ne laisse penser que c'est un bijou.
Ne changez rien
Je recommande

Avis sur ma commande

J'ai été entièrement satisfaite de ma commande concernant une montre Daniel Wellington.
Tout était parfait depuis l'article reçu conforme, le délais d'envoi très rapide et l'emballage soigné.
J'ai été particulièrement sensible à l'attention porté à cette commande dont le bracelet était différent par sa couleur d'alliage à la montre et pour lequel le service client s'est demandé si il ne s'agissait pas d'une erreur. Cela montre une écoute visuelle particulièrement attentive et je vous en félicite.

TRÈS SATISFAITE

La médaille commandée conforme à ce qui était décrit, la gravure parfaite et la livraison rapide. Seul bémol le facteur a laissé le colis dans la boîte aux lettres sans avoir sonné alors que le colis devait être remis avec signature.

Bonjour Madame,

Je suis ravi de voir que le bijou vous plait. Concernant la livraison, nous sommes dépendants des services de La Poste et du sérieux de leurs employés.

Nous avons un contrat avec eux qui stipule une livraison contre signature malheureusement la conscience professionnelle de certains, laisse à désirer.

Je vous présente mes excuses pour ce problème.

300 % SATISFAIT

Site très bien et délais respecter. médaillon très jolie, fin, 300 % SATISFAIT DE CE QUE J AI COMMANDE.

merci livraison serrée et dépendant du fournisseur vous avez été parfaits

belle disponibilité et contact chaleureux
c'est rare

Un service et une qualité irréprochable

Des personnes très à l'écoute et qui font le nécessaire pour répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Quant aux produits commandés, rien à redire. Bravo!

Pro Trek PRG-280D-7ER Pico Sayo - Casio

Sérieux,Rapide,Tres belle montre à recommander vivement

Dialogue de sourd?

Bonjour, ayant acheté une bague vermeil et diamant "à la folie" de Virginie Carpentier, le 03/03, reçue le vers le 15/03, j'ai eu la désagréable surprise qu'au bout d'un mois la couleur vermeil est complètement disparu, et que 3 mois aprés la bague est cassé au niveau de la soudure. Après demande auprés d'OCARAT j'ai retourné mon article, en souhaitant le remboursement de la bague. La réponse a été qu'il ne fallait pas la mettre sous l'eau et que c'était certainement moi qui l'avais cassé!? Dans vos garanties il y a l'article 1641 code civil article 1648 al 1er code civil, en effet si j'avais su qu'au prix de la bague(plus de 100 euros) je ne pouvais pas la mettre sous l'eau et donc pas la porter à ma guise je ne l'aurais jamais acheté! Vous m'en renvoyez une soit, mais je ne pourrais pas la porter! Je n'en veut pas une nouvelle, je n'en veux pas tout simplement! je souhaite que vous me remboursiez! Nous sommes quand même le 10/08 je vous ai appellé la semaine dernière, mais dialogue de sourd, il ne faut pas la mettre sous l'eau!? Sympa pour une bague! Je vous ai envoyé un mail vendredi, quand j'ai vu que vous m'en renvoyez une, mais sans réponse de votre part depuis! Je suis très déçue! J'attend de vos nouvelles merci!

Madame,

Je suis navré du délai de réponse mais lorsque vous rencontrez des problèmes de ce genre, je vous conseille de contacter directement nos services par téléphone, nos conseillers en joaillerie pourront plus facilement vous répondre.

Vous souhaitez être remboursée mais cette garantie n’est valable que pendant les 30 jours qui suivent l’achat du bijou. Dans l’état, votre demande ne peut pas être acceptée, aucune entreprise en France ne rembourse un produit plus de 4 mois après son achat.

Le vermeil est un métal précieux disposant d’une base en argent massif et plaqué d’or. La créatrice Virginie Carpentier utilise un placage de 3 microns pour la confection de son vermeil. Il est donc physiquement solide lors d’une utilisation « normale » de la bague.

A ce jour, nous n’avons reçu aucune plainte sur ce produit et pourtant c’est un véritable succès pour la créatrice.

Concernant la soudure, les produits sont systématiquement vérifiés avant expédition afin d’éviter que les bijoux aient un défaut ou vice caché. Là encore une soudure ne lâche pas dans le cadre d’une utilisation normale. Peut-être est-elle due à un choc ?

Je peux comprendre votre mécontentement, mais nous vous avons proposé la seule solution possible, c’est-à-dire vous renvoyer une bague neuve qui est actuellement en cours d’expédition.

Grégory, Directeur Marketing
Pas de nouvelles d'Ocarat...Je souhaiterais une réponse de votre part merci.

Bague de fiançaille

Bonjour ayant eu un gros soucis de livraison sur un site concurrent et dont d ailleurs j attend tjr le remboursement (arnaque)j ai découvert le site ocarat qui m'a littéralement sauvait la vie !!! Pour ne pas me faire avoir une 2nd fois j ai eu le service client en ligne qui m a tt explique sur les delai de livraison et les modeles en stock ou pas, donc pas de surprise ! Bague encore plus belle en vrai qu en photo, prix attractif, emballage de qualite et demande en mariage réussi

Déconseillé

j'ai passé commande le 20 juillet 2015 et n'ai toujours pas reçu le colis à ce jour.
je suis marraine et n'aurai pas la médaille commandée pour le baptême de mon filleul. Comment se passe votre partenariat avec la poste ? pouvez vous m'indiquer les modalités de remboursement, svp ?
je vous remercie,

Amandine B.

Madame,

Après vérification dans notre système, votre commande passée le 20 juillet dernier apparaît comme livrée à la date du 25/07.

Votre colis est parti de nos locaux le 23 juillet, date à laquelle nous vous avons envoyé un email avec son numéro de suivi (6C11683684593) afin que vous puissiez suivre son acheminement.

Si toutefois ce n’était pas le cas, veuillez prendre contact au plus tôt avec notre service client au 01 42 36 92 07, afin que nous trouvions une solution.

Bien cordialement.

Grégory, Directeur Marketing

Commande: #060483 passée le 20/07/2015 16:07:08.

Amandine Blanchet
Bonjour Madame,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous apporter davantage d'informations .

Dans l'attente de votre retour.