Service Client et Avis sur Ocarat

PARFAIT

LIvraison : parfait
Bijou : parfait (bien travaillé, joli, elegant)
Je suis très satisfaite
Je recommande OSCARAT

Parfait !

Un bon rapport qualité/prix, un délai de livraison respecté , des réductions intéressantes,Pour le deuxième achat le délai beaucoup plus rapide que celui indiqué ,bravo !Je suis très content de cet achat.Commande et livraison impeccable, rien à dire.Un bon site .

tres bien

2 e commande chez ocarat, toujours satisfaite . Pour passer la commande nous avons appelé le service client qui a même pris soin de nous demander la date de l'événement (baptême) pour être sûr que le bijou arrive en temps et en heure !

Avis sur le site OCARAT

je suis entièrement satisfait de ma première commande et de ce site.
Très sérieux. envoie rapide ( et réception avec 1 jour d avance).
Montre magnifique ( casio EQB-500D-1AER).
je n’hésiterai pas a repasser commande.
parfait rien a redire

Avis sur Ocarat

Bonjour, je suis très satisfait de ce site, en premier par le service clientèle qui à chaque appel mettent tout en oeuvre pour répondre au mieux aux questions, la livraison par Chronopost est arrivée dans les délais programmés, et le produit est magnifique .
Je recommande ce site

Chaine maille forcat + chainette de sécurité

Renseignements parfaits, commande et livraison impeccable, rien à dire si ce n'est que je suis très satisfaite de mon achat et de la livraison. Merci à toute l'équipe et bonne continuation

Commande de bijoux en or 18 carats

Un très bon rapport qualité/prix, un délai de livraison respecté et extrêmement court, des réductions intéressantes, un personnel qui fait preuve de célérité et d'efficacité : je suis très contente de mon achat. Une seule critique : j'aurais préféré recevoir un certificat classique dans le colis plutôt que par mail.

Bonjour Madame,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre message et vos encouragements.

Je voulais cependant revenir sur l’envoi des certificats d’authenticité. Effectivement, nous avons choisi de les dématérialiser pour des questions de respect de l’environnement.

Toutefois, si nos clients nous en font la demande nous pouvons les envoyer par courrier.

Bien cordialement.

Commande bague fiançailles.

J'ai passé commande le 28 avril. Nous sommes aujourd'hui le 30 mai et je n'ai toujours rien reçu ! Après plusieurs appels et mails, le délai est sans cesse repoussé... Ce qui devait représenter un des jours les plus importants de ma vie est gâché par ce manque de sérieux ! J'espère encore recevoir la bague rapidement mais je n'en garderai pas un bon souvenir et je ne les conseillent à personne.

Je partage votre sentiment car j' ai eu également mon anniversaire complétement gâché par Ocarat qui non seulement n' a pas respecté les délais de livraison, mais plus grave, le bijou commandé n' était pas dans le colis. J' ai dû déposer une plainte etc...

Je vous invite à prendre connaissance de ma mésaventure via ce lien : http://fr.custplace.com/ocarat/avis-a-eviter-absolument-34253

J' espère au moins que vous aurez satisfaction de votre produit.

Leïla

Commande chaine en or

J'ai trouvé ici ma bijouterie en ligne référence. Accueil sympathique et professionnel au téléphone. Délai respecté et produit de qualité bien protégé. Je viens d'ailleurs de refaire une commande et suis persuadé qu'il en seras de même pour la qualité du service pour cette dernière. Pour ma part une bonne expérience. Merci à toute l'équipe...

Commande medaille de bapteme

J'ai commandé une chaine et une médaille de bapteme et je suis tres satisfaite du delais de livraison. La chaine devait etre dispo en 10 jours mais elle a ete livree en 5 jours. Service ultra rapide.
Par contre, je suis tres décue par la taille de la médaille et la taille de la gravure. Le prénom est écrit en tout petit. La médaille est aussi petite meme si la taille était écrite sur le site. Dommage pour moi.
A part ça je suis satisfaite de ce site et je recommanderai surement d'autres bijoux en verifiant la taille!!!

Bonjour Madame,

Tout d’abord merci pour votre message, nous sommes contents de voir que vous êtes satisfaite de nos services.

Concernant la taille de la médaille et de la gravure, je suis navré de lire que vous les trouviez trop petites. Sachez que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours, vous pouvez ainsi nous retourner la médaille pour l’échanger contre une autre ou pour que nous procédions à une regravure.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos services si vous souhaitez davantage d’informations à ce sujet.

Bien à vous.

A EVITER ABSOLUMENT

Mon mari avait commandé un collier avec perle et diamants.

1/ Produit acheminé via la mère du directeur et laissé dans un hôtel sans aucun scellé ni protection ( sac plastique ), résultat : COLLIER DISPARU.
Ocarat nous traite de menteurs et refuse de rembourser alors que l' envoi initialement prévu par Chronopost prévoie une assurance au cas où.
Dépôt de plainte auprès des autorités compétentes.

2/ Délais non respectés

3/ Message d' anniversaire et boîte non présents ( cette dernière prenait trop de place selon OCARAT )

Ne commandez jamais sur ce site, qui ne mettra pas tout en oeuvre en cas de problème quelquonque.

Je confirme comme beaucoup ce magasin me paraît pas fiable. Le numéro de téléphone personne pour répondre et les délais ne sont pas respecter. C’est inadmissible et j’ai peur de me faire arnaquer mais si cela m’arrive je ferais valoir mes droits.
Sur les suivis de colis ils stipulent « état général annuler » si j’habitais à Paris je taperais scandale à lz boutique.
Énormément de problème et de personnes très déçu on témoigner... j’espère ne pas fzire parti des leurs
Mais d’où c’est la mère du patron d’ocarat qui s´occupe de ça ?! C’est scandaleux. J’zi Très peur je viens de commander un bijoux chez lui, si jamais il y a problème je fait valoir mes droits. Sachant que ils disent sur le site « 48h de délai de livraison » la j’en suis à 2 semaines. Faut pas deconner.
Bonjour Monsieur,

Tout d' abord, je n' ai porté aucune accusation ( contrairement à Ocarat qui nous traite de menteurs ), je n' ai fait que relater des faits.

1 / Votre maman n' a jamais été mise en cause dans ce litige.
A aucun moment mon mari et moi même l' avons accusée ou avons pensé qu' elle était fautive.

Ce que vous appelez une enveloppe de sécurité est une envelloppe en plastique noir qui peut être ouverte et fermée autant de fois, étant donné que celle ci n' est pas scellée. Nous laissons les internautes se faire leur propre avis en consultant le lien ci-dessous:

La police, auprès de laquelle nous avons déposé une plainte, a d' ailleurs même était surprise que l' on puisse laisser un objet de valeur si peu protégé et a décrit le colis comme " pauvrement scellé ". Vous recevrez dans les prochains jours le rapport de police.

J' ai effectivement signé un document attestant que j' avais récupéré un colis, mais malheureusement je ne l' ai ouvert qu' arrivée à mon véhicule qui était garé devant l' hôtel en question, et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que le paquet était vide. Si le colis avait porté des traces visibles d'effraction, je l' aurai bien évidemment refusé.

Je vous confirme qu' après une rencontre avec le directeur de la sécurité de l' hôtel, il apparaît que le colis n' a pas été touché par le personnel de l' hôtel.

Compte tenu de l'emballage pauvrement securisé et du fait que votre mère n' ai pas verifié le contenu du colis ( selon ses dires ) avant de le confier à la conciergerie de l' hôtel, nous émettons de grands doutes quant à son contenu.

A titre d'information, Article L211-4 code de la consommation mentionné sur vos conditions générales de vente exige que "Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de lavage ou d'entretien."

2 / C' est tout à votre honneur d' essayer de faire en sorte que vos clients soient satisfaits, mais votre rôle en tant que professionnel est également de faire en sorte que votre client soit protégé, surtout s' agissant de valeurs.

3 / Concernant l' écrin, peu m' importe votre fournisseur : nous faisons appel à Ocarat qui met en photo sur son site cet écrin, de ce fait vous êtes tenus de le fournir avec la commande. Ci-dessous le lien vers le produit :

Le mot d' accompagnement : mon mari avait bien rédigé un mot qui devait accompagner le cadeau. En simulant une commande sur votre site, j' ai pu constater que cela était bien possible, et la première personne contactée via le service client s' en était d' ailleurs escusée.

Cela reste un détail par rapport à la situation globale.

4 / Je vous remercie de votre proposition d' expédition d' un nouveau bijou mais vous comprendrez certainement (suite aux accusations et à l' agréssivité de votre associé, Arnaud, notamment ) que nous ne souhaitons plus avoir à faire à Ocarat ni porter un de vos produits, qui nous rapellerait un anniversaire complètement gâché.

À ce jour, nous avons contacté la Direction Départementale de la Protection de la Population de Paris (DDPP) en leur exposant les faits et nous mettrons tout en oeuvre afin d' obtenir le remboursement de cette commande qui n' a jamais été honorée.

Leïla. Z
Madame, Monsieur,

Je suis Franck, le directeur des achat et de la logistique de la bijouterie en ligne Ocarat.

En tant que fondateur, je vais répondre point par point à vos accusations qui sont infondées.

1) Le colis a effectivement livré par ma maman en qui je porte tout ma confiance quant à la tâche que je lui ai demandé d’accomplir, à savoir, livrer un colis d’un point A à un point B.

Le collier n’était pas dans un simple sac plastique mais dans ce qu’on appelle une enveloppe de sécurité. Vous avez récupéré le colis contre la signature d’un document attestant une remise en main propre.

Preuve de livraison ici : https://www.dropbox.com/s/xxe01pkatdy0kmj/Scan0003.pdf?dl=0

Nous avons également en notre possession une attestation du Directeur de la Sécurité de l’Hôtel (un 5 étoiles) affirmant, qu’après visionnage des caméras de sécurité, ce colis a bien été placé dans un coffre de l’hôtel dès sa remise à la Conciergerie et n’a été sorti qu’à votre demande.

L’attestation de l’hôtel : https://www.dropbox.com/s/a6hejom5ve5hhc8/Scan0001.pdf?dl=0

2) Les délais n’ont effectivement pas été respecté je vous l’accorde. Le fournisseur n’a pas respecté ses engagements mais de notre côté, plutôt que de vous expédier le colis par La Poste ce qui aurait retardé la livraison de 4 à 5 jours, j’ai opté avec votre accord de faire voyager le colis dans les mains de ma mère, qui par chance, arrivait sur Malte le jour où vous souhaitiez recevoir le collier. Je pense qu’aujourd’hui, peu de société sur Internet sont capables de trouver une telle solution.

3) Nous n’avons pas fourni d’écrin car le fournisseur fournit une pochette en suédine estampillée de sa marque. Cette pochette est d’ailleurs présentée en photo sur notre site. La marque se réservant malheureusement la mise à disposition d’écrin pour des bijoux de plus grande valeur. Et nous avons effectivement prit le parti de laisser le bijou dans la pochette fournie par le fabricant car elle atteste de la provenance du bijou. En aucun cas, il ne s’agit d’un problème de place. D’autre part, Ocarat ne fournit pas de mot dans les commandes.

4) Malgré tout, comme nous ne souhaitons pas voir ce conflit se prolonger au-delà du raisonnable, nous vous proposons l’expédition d’un nouveau collier à prix coûtant. En prenant les frais d’expédition à notre charge.

Franck, Directeur des achats

Montre Daniel Weelington

J'ai commandé une montre pour homme Daniel Wellington sur le site. La livraison était prévue 10 à 15 jours après et a été effective en 5 jours ! Un vrai plus!
Quant au service clients, il est parfait! J'ai posé plusieurs questions par le biais du site internet et j'ai reçu une réponse en moins d'une heure à chaque fois et même le samedi. C'est ce qui s'appelle de la réactivité et c'est la première fois que je trouve un service d'une telle qualité sur un site marchand.
En bref, je suis très satisfaite du service mais également du produit qui est parfaitement conforme à ce qui est présenté sur le site.
Je n'hésiterai pas à commander d'autres produits chez Ocarat à l'avenir.

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché. Nous portons une grande importance à la satisfaction de nos clients, nous prenons donc plaisir à lire des messages aussi positifs et encourageants que le votre.

Merci encore et à bientôt sur Ocarat.com

Bien à vous.

Grégory, Directeur Marketing

De bons produits sur le net

Très satisfaite des produits commandés, des livraisons. Par contre je regrette l'absence de points relais qui sont pour moi en tout cas plus pratique que Chronopost.

Merci pour votre message. Concernant la gravure de votre médaille, sachez que si celle-ci n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous avez un délai de 30 jours pour nous renvoyer le produit afin que nous procédions à une re-gravure de votre bijou.

N’hésitez pas à contacter notre service client au 01.42.36.92.07

Grégory, Directeur Marketing
Très contente de la médaille commandée , du délais et de la qualité du produit en revanche grande déception concernant la gravure , l'écriture ne correspond pas à celle choisi et la qualité est décevante .
Bonjour Madame,

Merci pour votre message qui nous a fait très plaisir. Je souhaitais cependant revenir sur votre remarque concernant la livraison.

Que ce soit une livraison par Chronopost ou So Colissimo, nous proposons différents points de retrait : en bureau de poste, en point relais ou directement à domicile. Ces possibilités sont proposées lorsque vous passez commande.

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés pour trouver ces options lors de votre prochaine commande.

Très bonne journée à vous.

satisfaction

Montre SNAB71 commandée le vendredi à 12h15 en région parisienne, reçue le samedi à 10h10 en Normandie.
Que dire, le pied. Belle montre, ça jette.....

je recommande vivement!

Mes alliances correspondent exactement à ce que j'ai commandé. Le service client est top. Des réponses rapides et une très grande gentillesse. livraison un peu plus longue que ce que je pensais mais au final tout était super bien emballé. Si je dois prendre de nouveau un bijou un jour, ce sera chez ocarat!

sans plus

les délais de livraison n'étaient pas clairement inscrits sur le site, ce qui fait qu'alors que je pensais recevoir le bijou pour Pâques, je l'ai reçu une semaine plus tard (il aurait été simple d'indiquer que la gravure ajouterai au mois une semaine...);
la vierge a une marque bizarre, comme une griffure, au dessus de la tête. Pour une médaille qui a coûte une centaine d'euros, c'est un peu dommage.
L'emballage en bois, de marque Becker, est très beau.
Donc, service décevant, bijou avec défaut, mais emballage très bien.

Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolé de voir que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Je tenais à m’en excuser et à vous apporter quelques informations sur vos différentes remarques.

Sur notre site, les délais de livraison sont très variables en fonction des produits et des fabricants. La livraison de produits que nous avons en stock peut-être très rapide, sous 48 heures. Malheureusement, pour des raisons de sécurité il nous est impossible d’avoir tous les bijoux en stock.

J’ai également pu lire que la médaille que vous avez reçue était rayée, je vous invite à prendre contact avec notre service client afin que nous procédions à un échange ou à un remboursement.

montre Casio MTGS1000D

Bon colis, arrivé rapidement. La montre est magnifique et conforme à ce que j'attendais.
1 seul bémol: le réglage du bracelet est délicat et je n'ai pas l'habitude !

montre

arrivée rapide du produit, bien emballé, pour le produit conforme à ma commande, a voir dans le temps pour la qualité

très satisfaite

j'ai souhaité échanger la chaine que j'avais commandée. j'ai contacté le service par téléphone et l'échange s'est fait très rapidement. Entièrement satisfaite du produit et du service

très contente

très contente du bracelet acheté. photo demandée et reçu dans l heure? paquet cadeau et rapidité? merci