Avis clients Ocarat

belle technologie

belle technologie
mais on doit la recharger trop souvent
dommage

Par Rorelio il y a 6 ans

Excellent

Excellent

Par Guillem F. il y a 6 ans

Très satisfaite du site et de mon achat. Communication ...

Très satisfaite du site et de mon achat. Communication parfaite et livraison ultra rapide. Merci pour votre professionnalisme. Je retournerai sur vote site c'est certain.

Par Lemiere B. il y a 6 ans

Top

Top

Par Poree Y. il y a 6 ans

Première expérience top sur Ocarat.

Première expérience top sur Ocarat. Le site est très bien fait, la montre commandée répond parfaitement à mes attentes.
Suivi parfait de la commande, j'ai été tenue au courant de façon très précise de son cheminement.
Je recommande tout particulièrement Ocarat. En plus, les prix sont tirés et j'ai bénéficié d'une super promotion sur un article tout nouveau.

Par Barbara11 M. il y a 6 ans

Très bon service colis envoyé rapidement objet fidèle ...

Très bon service colis envoyé rapidement objet fidèle aux photos rien a dire .

Par Amine2012gouga il y a 6 ans

Boucles très sympa et lumineuses

Boucles très sympa et lumineuses

Par Nevers C. il y a 6 ans

Expérience incomplète

Pas de problème avec ma dernière commande, tout s'est bien passé.
J'ai retourné une commande, qui a bien été reçue, et dont j'attends le remboursement...Mon expérience est donc encore incomplète

Par Maussion M. il y a 6 ans

Je recommanderai Ochrono.

Merci pour la qualité de patience et la compétence des vendeurs.
Large choix de montres.

Par Olivierhguillard il y a 6 ans

Le produit est conforme à la description. Il m'a été ...

Le produit est conforme à la description. Il m'a été livré très rapidement. Je suis très satisfait de cette 1ère expérience sur ce site.

Par Thleveque il y a 6 ans

Très satisfait pour une première.

Très satisfait pour une première.
Colis bien emballé et produit conforme.

Par Fat R. il y a 6 ans

Ocarat, sans modération...

Toujours accueil et choix de montres exceptionnel !!

Par Jcsgandu il y a 6 ans

Un très grand choix et surtout de qualité.

Un très grand choix et surtout de qualité. J'ai commandé un bracelet cuir alligator Hirsh et j'en suis extrêmement satisfait.

Par Maccreation N. il y a 6 ans

Une équipe au top niveau, un service irréprochable, ...

Une équipe au top niveau, un service irréprochable, merci à vous, je recommande très fortement Ocarat !!!!

Par Vanessaetmehdi il y a 6 ans

livraison rapide alliances avec écrin satisfaite de ...

livraison rapide alliances avec écrin satisfaite de mon achat

Par Silmarilla76 il y a 6 ans

parfait

Seconde commande, deuxième montre aussi. Tout est parfait entre la communication sur le suivi, les délais respectés et le prix.

Par Liautard F. il y a 6 ans

Service au top !!