Avis clients Ocarat

Rapide, sérieux, bien emballé, service pro a un prix ...

Rapide, sérieux, bien emballé, service pro a un prix hors concurrence merci.

Par Info il y a 6 ans

Satisfait de mon achat pour un bijou de communion, ...

Satisfait de mon achat pour un bijou de communion, avec une gravure J'ai apprécié le choix, la disponibilité des bijoux la qualité ainsi que la rapidité de l'envoi. je recommande et surement à bientôt

Par Vanina49 il y a 6 ans

Excellents comme toujours. Colis soigné, service impeccable. ...

Excellents comme toujours. Colis soigné, service impeccable. J’y commande des bracelets de montre et leurs Seiko Jdm. Très satisfait.

Par Guenounthomas il y a 6 ans

MONTRE ZINVO BLADE PHANTOM

Excellente transaction, service de livraison très rapide, très bonne communication.
Montre superbe, prix très attractif pour une montre de qualité aux finitions irréprochables.
Merci !

Par Dupontpl il y a 6 ans

Presque parfait

Beau site, jolis produits, prix attractifs... il ne reste plus qu'à améliorer un peu le délai de livraison qui, en comparaison à d'autres, reste tout de même un peu long même sur des produits en stock !

Par Famillemontchal il y a 6 ans

Produit de qualité mais....

Le produit correspond en tout point a ce que j'attendais. Néanmoins il faut a mon avis revoir quelques points sur le service après vente.

Par Gmongiols41 il y a 6 ans

En effet vous avez demandé une remise à taille conséquente sur une alliance qui nécessitait une nouvelle fabrication.

Autant le joaillier a été rapide pour la fabrication de la première alliance, puisque vous avez été livré en avance mais il est vrai que suite à votre demande de retour la nouvelle manufacture a pris plus de temps, et nous vous prions de nous excuser de ce retard.

Merci pour votre avis il sera transmis à notre Service Après Vente qui a mis tout en oeuvre pour obtenir votre mise à taille bien avant votre événement du mois de mai.

Salutations respectueuses

Vincent

Directeur du Service Client.
Par Pairin G. il y a 6 ans

Par Dordain J. il y a 6 ans

Bon rapport qualité pri

Bon rapport qualité prix

Par Francoise A. il y a 6 ans

Délais de livraison tenus. Qualité de l'emballage et ...

Délais de livraison tenus. Qualité de l'emballage et conformité du produit font que mon appréciation ne peut être que très favorable.

Par Lcljdsdr il y a 6 ans

Service au top

Service au top, mon alliance est magnifique. Je l'ai reçue dans les délais annoncés et l'accueil en boutique était très sympathique.

Par Drzchloe il y a 6 ans

Client fidèle depuis 4 ans

Client fidèle depuis 4 ans, j’ai acheté plusieurs fois des bijoux et des montres (5) avec toujours un super service et une super équipe Ocarat
Je reviens régulièrement sur ce site.

Par Muller A. il y a 6 ans

Tres belles alliances aussi bien que pour mon futur ...

Tres belles alliances aussi bien que pour mon futur et moi même. Gravure impeccable très content.

Par 6 A. il y a 6 ans

Prix intéressant et livraison parfaite

Prix intéressant et livraison parfaite
Service client accessible et prend en compte nos demandes

Par Pays A. il y a 6 ans

Très professionnel et très sympa

Très professionnel et très sympa

Par Patrice M. il y a 6 ans

Parfait deroulement de la commande

Parfait deroulement de la commande
Info reguliere de la poste
A recommander

Par Lanier P. il y a 6 ans